Ce que muti a dans le collimateur #58

logo collimateur

Juillet c’est le mois de mon anniversaire. Et j’aime ça. D’habitude :p Cette année je passe une dizaine, alors j’aime mois ça. Et comme pour ce mettre au diapason, j’ai moins de livres dans ma ligne de mire.

Les suites

le-reveil-de-sunshine-de-paige-mckenzieSunshine épisode 2, L’éveil de Sunshine de Pagie McKenzie (Black Moon le 6) Résumé : Sunshine s’est tant bien que mal habituée aux pouvoirs qui font d’elle une aël-mat, capable de percevoir la présence des esprits et d’obliger les mauvais spectres à retourner dans leur monde. Elle doit suivre un entraînement terrible pour garder son pouvoir sous contrôle, d’autant plus difficile que son mentor est très réticent à lui dévoiler le secret de ses origines.

71eEUBRYWILEasy tome 2, Softly de Tammara Webber (J’ai lu le 6) Résumé :Après la tragédie qui a brisé sa famille, Landon Maxfield est devenu Lucas. Un jour, il croise dans un amphi Jackie, dont il s’efforce de gagner le coeur en se livrant pleinement à elle.

8110N1XBAqLLes vampires de chicago tome 12, La morsure et notre affaire de Chloé Neill (Mlilady le 8) Résumé : Merit fait partie des meilleurs guerriers vampires de Chicago et peu de choses lui font peur. Mais Ethan et elle ont un nouvel ennemi. Il est puissant, sans pitié, et a l’intention de mettre la ville à genoux. Depuis que son dernier plan a été ruiné par Cadogan, il ne désire rien de plus que voir la maison brûler. Il est prêt à tout, y compris monter les vampires les uns contre les autres. Un jeu du chat et de la souris où le gagnant pourrait être celui qui sacrifie tout…

Les nouveautés

71zIpyOU5RLL’année du rat de Clare Furniss (Hachette romans le 6) Résumé : Le monde peut basculer à tout instant… une vérité dont Pearl, 15 ans, est bien consciente : sa mère vient de mourir en donnant naissance à Rose, sa demi-sœur. Rose, ce minuscule bébé, qui pleure et gigote dans tous les sens… et qui pour Pearl n’est rien d’autre qu’un monstre, un petit rat qui a détruit sa vie, lui a volé sa mère et a même réussi à ruiner la merveilleuse relation qui l’unissait à son beau-père Alex, le père de Rose. Tandis qu’Alex tente de surmonter le choc du deuil et reporte sur Rose tout son amour meurtri, l’adolescente se replie sur elle-même. Pearl est persuadée d’une chose : sa mère est morte, mais elle n’est pas tout à fait partie. Son esprit rebelle est toujours là, à fumer, faire des sarcasmes, dire avec franchise ce qui lui passe par la tête… et à guider sa fille pour qu’elle se réconcilie peu à peu avec le monde qui l’entoure, et avec la vie.

51hbohSUOHLLe denier psaume de James Lilliefors (Mosaïc le 6 ) Résumé : Chesapeake Bay, comté de Tidewater.
Un matin glacial de mars, le pasteur Luke Bowers découvre le cadavre d’une femme sur le banc de la petite église méthodiste de Tidewater. La victime a les yeux ouverts et les mains jointes comme pour une ultime prière. Qui est-elle ? Et pourquoi cette mise en scène ?
Amy Hunter, jeune flic formée au FBI, va mener l’enquête. Confrontée à l’hostilité des habitants, elle n’a que quelques maigres atouts en main. Une piste, d’abord : des chiffres gravés dans la paume de la victime — une référence au livre des Psaumes, selon le pasteur Bowers. Une intuition, ensuite, qui lui souffle que ce meurtre est lié à d’autres commis dans différents Etats. Et puis une certitude : cette affaire compliquée et trouble va la mener aux confins du mal.

91jwdPeferLThe deal d’Elle Kennedy (Hugo romans le 7) Résumé : Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant.
Mais quand il s’agit d’hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l’équipe de hockey de l’université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l’équipe. Ils vont passer un drôle d’accord.
Elle lui donne des cours et il l’aide à séduire le quaterback de l’équipe de football.
Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ?

elements,-tome-1---the-air-he-breathes-783291-250-400The air he breathes de Brittainy Cherry (Hugo romans le 7) Résumé : Tristan et Elizabeth sont voisins, ils n’ont rien en commun à part leur passé douloureux. Elle a choisi de continuer à vivre ne serait-ce que pour sa petite fille Emma. Il a choisi de s’extraire du monde. Mais Elizabeth ne l’entend pas de cette façon. Elle sait qu’ils sont tous les deux en miettes et qu’ensemble ils seront plus forts pour affronter leurs fantômes.
C’est sans compter avec toutes les embûches que les habitants de leur petite ville vont mettre sur leur route.
Ensemble, ils sauront vaincre les idées reçues.

Soit juste 7 livres. On a déjà vu pire hein 😉

Publicités

2 réflexions sur “Ce que muti a dans le collimateur #58

Une petite bafouille ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s