Je te séduirai en baskets et sans paillettes – Avery Flynn

Éditeur : &H
Nombre de pages :  306
Date de parution : 1er juillet 2020
Prix : 16,90€
Acheter : Amazon

Résumé : C’est bien connu, les hommes sont incapables de faire deux choses en même temps. De fait, il est compliqué pour eux d’envisager qu’une femme soit jolie ET intelligente. C’est en tout cas le constat qui a conduit Fallon, infirmière aux urgences et sœur de trois spécimens hyper testostéronés, à se cacher derrière de larges sweats et des baskets. Une précaution qu’elle est bien contente d’avoir prise lorsque, pour dépanner une amie, elle se retrouve contrainte de jouer les gardes-malade avec Zack, star de l’équipe locale de hockey sur glace, blessé lors d’un match. Très vite, elle comprend qu’elle n’a rien en commun avec le sportif et qu’elle est à l’opposé des bimbos peroxydées que Zack a l’habitude de fréquenter – jamais plus de deux heures cela dit. Mais, lorsqu’un paparazzi les prend en photo et informe la terre entière de « la nouvelle rencontre fracassante du beau Zack », tous deux se retrouvent enchaînés l’un à l’autre… pour le pire et pour le meilleur.

Mon avis : Une nouvelle romance d’Avery Flynn et toujours dans la même série ? YES !!!

Fallon est une infirmière qui travaille trop, mais pour la bonne cause. Vous pensez donc bien qu’elle n’a pas le temps pour les soins du visage et masque pour les cheveux ! Quand son amie lui demande de prendre en charge le joueur de hockey qui a la pire côte de popularité de la ville, elle se dit qu’elle aurait bien passé ce week-end à autre chose… Mais qui sait ce que l’avenir leur réserve…

Je pense que je vais devenir une grande fan d’Avery Flynn ! Et surtout de la famille Hartigan ! J’ai adoré les deux premiers tomes et j’ai dévoré celui-ci !
Les personnages changent à chaque tome, un de la grande fratrie Hartigan, mais on retrouve la plume de l’autrice avec un grand plaisir. En tout cas moi, oui.
Fallon est une femme de tête, qui dit ce qu’elle pense sans mâcher ses mots que ça passe ou pas. Le genre de personnage féminin que j’adore car en plus elle a le sens de l’humour. Zack lui est plutôt détestable, mais c’est, comme souvent, pour cacher ses failles, le faisant passer d’un ours mal lécher à un gros nounours. Même si je ne le lui dirai pas en face.
L’histoire est plutôt classique, comme dans pas mal de romance, mais ce qui en fait un livre que j’ai beaucoup aimé c’est l’échange entre les personnages, retrouver ceux des romans précédents et voir ce qu’ils deviennent.
Je m’aperçois que je vous ai peu parler de l’histoire… Mais finalement je vais le laisser comme ça, parce que le meilleur moyen de savourer ce livre, qui se déguste comme un bonbon acidulé, c’est d’en tourner les pages soi-même.

Je remercie Netgalley et &H pour cette lecture.

6 réflexions sur “Je te séduirai en baskets et sans paillettes – Avery Flynn

Une petite bafouille ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.