Ce que Muti a dans le collimateur #63

logo collimateur
Généralement décembre est un mois calme, celui de 2016 ne fera pas exception à la règle. C’est la cure de régime avant les cadeaux de Noël 🙂

Il y en a tellement peu d’ailleurs que pour l’instant (on ne sait jamais, ça peut toujours changer) je n’en ai qu’un en vue.

Les suites

51zaqu8yq9lNever, never saison 2 de Colleen Hoover et Tarryn Fisher (Hugo romans le 1er décembre) Résumé : Charlie et Silas ont commencé à comprendre ce qui leur est arrivé : tous deux ont perdu la mémoire et ne se souviennent de rien. Il leur faut tout redécouvrir mais un événement imprévu a encore compliqué les choses. Leur mémoire s’est à nouveau évanouie au bout de quelques heures, les obligeant à tout recommencer.

Pourtant, ils progressent dans leur quête des souvenirs et d’eux-mêmes. Ils sont désormais alliés dans cette recherche malgré tout ce qu’il les a séparés et qu’ils doivent redécouvrir. Et surtout, ils savent que l’explication de cette amnésie pourrait être en eux et que  » jamais, jamais « , cette expression qu’ils retrouvent partout dans leur passé est peut-être la clé de tout.

 

Publicités

2 réflexions sur “Ce que Muti a dans le collimateur #63

Une petite bafouille ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s