Généralement décembre est un mois calme, celui de 2016 ne fera pas exception à la règle. C’est la cure de régime avant les cadeaux de Noël 🙂
Il y en a tellement peu d’ailleurs que pour l’instant (on ne sait jamais, ça peut toujours changer) je n’en ai qu’un en vue.
Les suites
Never, never saison 2 de Colleen Hoover et Tarryn Fisher (Hugo romans le 1er décembre) Résumé : Charlie et Silas ont commencé à comprendre ce qui leur est arrivé : tous deux ont perdu la mémoire et ne se souviennent de rien. Il leur faut tout redécouvrir mais un événement imprévu a encore compliqué les choses. Leur mémoire s’est à nouveau évanouie au bout de quelques heures, les obligeant à tout recommencer.
Pourtant, ils progressent dans leur quête des souvenirs et d’eux-mêmes. Ils sont désormais alliés dans cette recherche malgré tout ce qu’il les a séparés et qu’ils doivent redécouvrir. Et surtout, ils savent que l’explication de cette amnésie pourrait être en eux et que » jamais, jamais « , cette expression qu’ils retrouvent partout dans leur passé est peut-être la clé de tout.
tu n’en as qu’un en vue???????
tu as de la fièvre?!?
Nan c’est la faute des editeurs qui publient rien d’intéressant 😉