Hard boy tome 1 – Helena Hunting

Éditeur : City éditions
Nombre de pages : 410
Date de parution : 6 janvier 2016
Prix :  17,95€ Notepaillons2.5

pucked-tome-1-hard-boy-708871-250-400Résumé : Avec un célèbre joueur de hockey pour demi-frère, Violet connaît bien la réputation sulfureuse de ses camarades de jeu. Notamment du capitaine de l’équipe, le légendaire Alex Waters qui fait rêver toutes les filles.
Mais un jour, la jeune femme découvre qu’Alex n’a rien du simple sportif écervelé, qu’il sait aussi se montrer intelligent et subtil. Complètement sous le charme, elle passe une nuit avec Alex qui se révèle très doué dans le maniement de tous les styles de bâtons…
Violet pense que cette nuit magique n’était justement que cela : une nuit. Elle se trompe. Il est impossible de ne pas s’attacher à quelqu’un comme Alex. Le problème c’est que les médias décortiquent la vie du joueur vedette et Violet n’a pas du tout envie de se retrouver sous le feu des projecteurs…

Mon avis : De temps en temps, un peu de romance saupoudré de scènes de sexe me permet e déconnecter. La couverture de ce livre était plutôt éloquente, pour ne pas dire alléchante, et je me suis laissée tenter.

Violet baigne dans le monde du hockey depuis plusieurs année grâce à son beau-père et à son demi-frère. La leçon qu’elle en a retenu c’est qu’il ne faut jamais sortir avec un hockeyeur. Sauf qu’Alex n’est pas du même avis…

Alors, alors… J’ai lu ce livre très vite et j’ai somme toute passé un bon moment. Pour un livre de romance, new adult ou pas, on n’en attend pas plus. Je pourrais m’arrêter là, parce que franchement, le résumé de la 4ème de couverture en dis assez, mais ça ne serait pas bien.
Donc, plus en détails… l’histoire est mignonne, la fille qui tombe amoureuse du tombeur à la réputation sulfureuse et qui ne lui fait pas confiance (on la comprend) mais quand même hein, elle a du mal à lui résister et à lui dire non. Bon, heureusement d’ailleurs, parce que sinon le roman serait vite terminé (aussi vite que mon avis, nan, j’rigole). Je ne vous parle pas de la fin, on s’en doute tous un peu quand on commence ce genre de livre. Et comme dit mon amie Mylène :  » ce qui nous intéresse ce n’est pas de connaitre la fin, mais de savoir comment on y arrive. » Et finalement heureusement que l’entre début et fin d’ici c’est bien rempli.
J’ai beaucoup aimé Violet et son humour c’est elle qui remonte mon avis sur le livre. J’ai franchement ri à sa répartie et à sa façon de voir les chose, malgré tout.
Je pense que je vais vite oublier ce livre après l’avoir lu. Enfin ce n’est pas tout à fait vrai. Je vais me rappeler de la couverture quand même 😉

Je remercie City éditions pour cette lecture.

Publicités

Une réflexion sur “Hard boy tome 1 – Helena Hunting

Une petite bafouille ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s