Wild season tome 3 – Dark wild Night – Christina Lauren

Éditeur : Hugo Romans
Nombre de pages : 327
Date de parution :  30 septembre 2015
Prix :  17,00€ Notepaillons3

11954759_891901647529775_645087438770045837_nRésumé : Jusqu’à présent ils sont simplement amis. Embrasser Lola, est à peu près la seule chose à laquelle Oliver s’autorise à penser ! Pour essayer de l’oublier, il se lance dans un plan cul avec une étrangère, qui le conduit simultanément, à être tout à la fois exalté et dévasté. Serait-ce sa seule chance de passer à autre chose ? Ou au contraire cette aventure avec une inconnue, va t-elle le conduire à tomber plus profondément encore, amoureux de Lola ? Troisième tome de la série Wild Seasons de Christina Lauren, dans la veine des deux premiers (Sweet Filthy Boy T.1, et Dirty Rowdy Thing T.2), raconte également une histoire sexy, d’amour et d’amitié, qui paraitra aux États-Unis en Septembre 2015. La série Wild Seasons : comprend 4 volumes (le dernier : Wicked Sexy Liar T. 4) suit un couple différent à chaque fois. Wild Seasons, la nouvelle série de Christina Lauren revisite les codes de la romance classique et appartient au même univers que la série Beautiful Bastard. Dans chaque volume, les deux séries se croisent et on retrouve les personnages de la série Beautiful. Démarrage en fanfare pour Wild Seasons, la nouvelle série des Christina Lauren, auteurs à succès des Beautiful Bastards ! Le premier tome, Sweet Filthy Boy, paru en mars en France, a été sacré Livre de l’année 2014 par les prestigieux Romantic Times. Sweet Filty Boy a été sélectionné par le RT Magazine’s Book de l’année !

Mon avis : Je connaissais les auteures de nom avec leur série beautiful bastard et j’avais été peu tentée de la lire. Par contre le résumé de Wild season à réussi à me convaincre et je ne l’ai pas regretté, les deux premiers tomes m’ont séduite.

Dans ce troisième tome nous retrouvons Oliver et Lola. Il fallait s’y attendre et justement je l’attendais avec impatience, ses personnages étant restés mystérieux.

Lola est le personnage le plus sage du trio de filles infernales. On en apprend peu sur elle dans les tomes précédents et j’étais curieuse d’en savoir plus. J’ai été servie avec ce tome qui dévoile tout ou presque sur son passé. On comprend mieux alors sa réserve et sa façon de voir la vie.
On en apprend également plus sur le personnage d’Oliver mais, en rédigeant mon avis, je m’aperçois qu’il reste quand même pas mal de zones d’ombres. J’aurais aimé en savoir plus et je me sens au final un peu frustrée. Heureusement que ma curiosité à été assouvie du côté de Lola.
Leur histoire commence doucement, par une jolie amitié qui va donner des bases solides à leur histoire. C’est plaisant de voir leur histoire évoluer, tâtonner, hésiter… Pour une fois je n’ai pas eu l’impression de tourner en rond, l’histoire avançait lentement mais aussi logiquement à mes yeux.
Lola m’a parfois agacée avec ses doutes, mais c’est surtout que je suis plutôt une fonceuse dans mes histoires de cœur et que j’ai donc du mal à comprendre ceux qui tergiverse.
Bref, j’ai passé un excellent moment de lecture avec ce livre et j’ai hâte de découvrir le 4ème tome début 2016 et de retrouver la joyeuse petite bande.

Je remercie les éditions Hugo romans pour cette lecture.

Publicités

Une réflexion sur “Wild season tome 3 – Dark wild Night – Christina Lauren

Une petite bafouille ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s