Never, Never saison 2 – Colleen Hoover & Tarryn Fisher

Éditeur : Hugo roman
Nombre de pages : 150 pages
Date de parution : 1er décembre 2016
Prix : 9,90€ Notepaillons4

51zaqu8yq9lRésumé : Silas et Charlie sont toujours frappés par la même affliction : ils ont perdu tous leurs souvenirs.
Ils en savent un peu plus sur eux-même mais ignorent encore la raison de leurs problèmes.
Ils vont devoir continuer à enquêter sur leur passé, explorer chaque piste, chaque petit indice qu’ils ont laissé derrière eux.
Il en va de leur avenir et peut-être de leur bonheur.

Mon avis : Il va m’être difficile de vous faire un avis sur ce livre. Pour deux raisons : c’est un 2ème tome et il est très court. Parfois avec un résumé, on vous raconte l’histoire et je n’aime pas vous gâcher le plaisir de la découverte. Je vais tous de même vous donner mon ressenti, mais c’est pareil, ça sera assez court.

J’ai lu ce livre très vite, si vous êtes comme moi un dévoreur de livre vous n’en ferez qu’une bouchée ! Donc je l’ai lu très vite parce qu’il est court certes, mais aussi parce que l’histoire est très prenante. Si vous avez lu le 1er (sinon, je vous le conseille fortement) vous savez que la fin ne laisse qu’une envie : se jeter sur le 2ème (d’ailleurs j’ai mis peu de temps entre la lecture des deux). Parce que la fin est horrible, ça c’est sur ! Mais surtout on veut connaitre la suite, en apprendre plus qu’il arrive à Silas et Charlie : pourquoi perdent-ils la mémoire ? Pourquoi est-ce si dur de se rappeler ?
Alors si vous voulez savoir si on en sait plus dans ce 2ème livre, je vous dirais oui et non (oui, je sais ça ne vous aide pas). On apprend certaines choses, mais le mystère ne fait que s’épaissir. Bon, j’ai quand même une petite théorie sur le comment… mais je ne suis pas sure du pourquoi… Mais comme le 3ème tome est dans ma PAL, je saurais la suite rapidement 😉

Je remercie Hugo roman pour cette lecture.

26/65

26/65

4 réflexions sur “Never, Never saison 2 – Colleen Hoover & Tarryn Fisher

Une petite bafouille ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.