Geek girl tome 4 – Holly Smale

Éditeur : Nathan
Nombre de pages : 480
Date de parution :  14 avril 2016
Prix : 16,95€ Notepaillons4

61Z6BCFAM6LRésumé : C’est la rentrée, et Harriet est RA-VIE : cette année, c’est sûr, elle va prendre un nouveau départ et se faire plein d’amis. Malheureusement, malgré tous ses efforts, les amis se font rares… Même Nat, sa meilleure amie, l’évite, et Toby, son harceleur personnel, ne veut plus la voir !
C’est pourquoi, quand on lui propose un shooting au Maroc, elle accepte aussitôt. Et peu importe si le photographe s’est trompé et pense travailler avec une autre mannequin (beaucoup plus expérimentée), Harriet est prête à tout… pour brille.

Mon avis : J’adore les livres de la série d’Harriet. Ils sont légers et rigolos parfait pour se vider la tête.

Après être revenue des États-Unis Harriet revient en Angleterre et elle a hâte de retourner au lycée et de s’y faire de nouveaux amis.

Retrouver Harriet-tête-en-l’air a été un vrai plaisir ! Elle est toujours aussi fraîche et je souris toujours autant en la lisant.
Bien entendu, elle cumule les catastrophe et c’est à se demander si elle ne ferait pas mieux de se faire désenvouter, mais c’est ce qui fait le plaisir de la lecture. Elle est également toujours aussi naïve ce qui l’entraine dans des situations abracadabrantes. On aurait pu croire que ça s’arrêterait un jour, mais non, elle persiste et signe ! La pauvre 😦 Heureusement elle reprend toujours du poil de la bête et repart de plus belle (sinon nous n’aurions plus de roman).Cette fois-ci Harriet a réussi à vraiment me toucher. Elle veut croire que sa vie va repartir de zéro et du bon pied, mais elle en oublie parfois la nature humaine.
Cet épisode, comme tous les autres, se termine bien, mais il y a un aspect que j’aimerai voir se développer dans un autre roman, et ça tombe bien parce qu’il y en aura un 5ème ! Que j’ai hpate de découvrir !

48/80

48/80

Publicités

Une réflexion sur “Geek girl tome 4 – Holly Smale

Une petite bafouille ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s