Driven tome 4 – Aced – K. Bromberg

Éditeur : Hugo Romans
Nombre de pages : 478
Date de parution :  17 mars 2016
Prix :  17,00€ Notepaillons3

41MeGmfVXhLRésumé : Six ans après leur rencontre, Colton et Rylee sont de retour, plus chauds, tendres et passionnés que jamais. ACED est un nouveau chapitre de cette histoire d’amour.

Mon avis : J’étais heureuse de retrouver Colton et Rylee pour un 4ème tome que je n’attendais pas vu la fin du 3ème. C’est donc avec plaisir que je me suis plongée dans ce roman.

Je ne vous ferais pas de résumé personnel pour ce roman, parce que là c’est sur je vais vous gâcher le plaisir de la découverte.

Je dois bien avouer que je suis ressortie plus que mitigée de ma lecture. Alors que j’adore les personnages de Colton et Rylee et tous ceux qui gravitent autour d’eux, bons comme méchants je les trouve bien « amenés », cette fois-ci la mayonnaise n’a pas prise. Je les ai trouvé tous les deux bien trop plaintifs. Je trouve qu’ils s’apitoient sur leur sort un peu trop facilement. Les deux sont sensés être des battants et ici j’ai trouvé qu’ils ne savait faire que pleurnicher.
C’est dommage parce que les trois premiers tomes je les ai trouvé au top, mais celui-ci était un peu comme celui de trop. Peut-être que pour moi les autres tomes se suffisaient pour avoir une histoire qui tient la route et qui se termine comme je l’aime.
L’intrigue par elle-même est plutôt bien trouvée. Mais c’est encore une fois le destin qui s’acharnent sur eux, et même si j’admets que certaines personnes sont vraiment poissardes, pour moi là ça fait un peu trop.
Bref, j’ai passé un bon moment lecture avec ce livre malgré tout, mais si je ne l’avais pas lu il ne m’aurait pas manqué. Ce livre est vraiment pour les plus grands fans que moi de Colton et Rylee.

Je remercie Hugo roman pour cette lecture.

Publicités

Une réflexion sur “Driven tome 4 – Aced – K. Bromberg

Une petite bafouille ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s