Wild seasons tome 4 – Wicked sexy liar – Christina Lauren

Éditeur : Hugo Romans
Nombre de pages : 351
Date de parution :  11 février 2016
Prix :  17,00€ Notepaillons5

51GJ7RgifYLRésumé : Entre séduction et mensonges comment se fier aux apparences ? Sortir avec l’ami de son ex, c’est censé être démodé et la chose à ne pas faire. Mais parfois, ce qu’on aurait vraiment, vraiment tort de faire et qu’en toute logique on devrait à tout prix éviter, peut se révéler être – exactement – la chose à faire et on aurait tort de s’en priver !

Mon avis :  Wild seasons est ma préféré chez Hugo Romans et la seule que j’ai lu des auteurs Christina Lauren, j’avais hâte de lire le dernier tome paru.

Ce livre porte sur London et Luke (je suis désolée si je vous spoile mais il est difficile de parler du livre sans parler des personnages).

London est un personnage secondaire des trois précédents, on la voit passer dans chaque livre mais sans qu’elle retienne vraiment notre attention. Ce livre est l’occasion de la découvrir et je l’ai tout bonnement adoré ! Vraiment, c’est mon personnage préféré de la série. Elle est indépendante, rigolote, elle a de la répartie et est fidèle en amitié. Tout ce que j’aime. J’aime également la façon dont elle mène sa vie. Elle sait où elle veut aller mais prend son temps. Elle ne veut pas faire d’erreur et veut profiter de la vie. Celle qu’elle vit en ce moment lui convient et pour le reste on verra demain. Tout moi ! (Ou presque 😛 )
Luke est un très jolie découverte pour moi. Je ne vous donne pas ses liens avec les autres personnages de peur de trop vous en dévoiler (si vous n’avez pas lu les 3 premiers livres ou si vous ne vous en souvenez plus). Je l’ai beaucoup apprécié. Il est vraiment charmant et gagne à être connu. Même si on a envie de le détester au début mais en fait il a vite fait de retourner la tendance. Il y a quelques trait de caractère que j’ai trouvé un peu exagéré mais les auteurs les défendent bien en nous expliquant pourquoi il est comme ça.
Le couple qu’ils forment à une dynamique qui m’a plu. C’est une danse ou chacun avant d’un pas pour mieux reculer de deux. Il y a des hésitations de la part des deux et j’ai aimé voir leur évolution.
C’est vraiment mon livre préféré de la série ! Vive London et Luke !

Je remercie Hugo Romans pour cette lecture.

Publicités

Une réflexion sur “Wild seasons tome 4 – Wicked sexy liar – Christina Lauren

Une petite bafouille ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s