[Concours challenge jeunesse /young adult #4] Michel Lafon

Concoursmichellafon copieCette année ne fera pas exception à la règle, nous allons encore organiser des concours pour fêter la fin du challenge et accueillir dignement le prochain.
Pour ce deuxième concours, nous nous associons aux éditions Michel Lafon qui vous permettent de gagner trois de leurs romans. Vous avez le choix entre ces trois titres :

91vBthtV4tL

Invisibilité d’Andrea Cramer

91gVtNzm7-L

Menteuse à mi-temps d’Alyson Noël

81A9Qiesu2L

Anatomie d’une fille à l’ouest d’Andrea Portes

 

Conditions de participation :
Tout le monde est bienvenu mais bien évidemment tous les inscrits du challenge auront droit à la fameuse chance supplémentaire, les participants « actifs » auront eux droit à 2 chances supplémentaires.
– Remplissez le formulaire si dessous
–  Les envois se font en France.
Pour les participants du challenge, rappelez-moi le pseudo sous lequel vous avez participé que je n’oublie pas votre +1 ou +2 !
– Les lots sont envoyés par la maison d’édition. Ni nous, ni eux ne pourrons être tenus responsable en cas de perte du lot par la poste.
– Les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses.
– En participant vous nous donner le droit de citer votre prénom et la première lettre de votre Nom ainsi que votre département si vous ne possédez pas de pseudo.

Concours ouvert de aujourd’hui au jeudi 29 octobre 2015 23h59

4 réflexions sur “[Concours challenge jeunesse /young adult #4] Michel Lafon

  1. RebelleReader dit :

    Et voilà ! Partcipation envoyée, merci pour ce charmant concours ! Le roman d’Alyson Noël me tente, et j’ai entendu parler d’Invisibilité avec beaucoup d’avis positifs… 😉

Une petite bafouille ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.