Cette année ne fera pas exception à la règle, nous allons encore organiser des concours pour fêter la fin du challenge et accueillir dignement le prochain.
Pour ce deuxième concours, nous nous associons aux éditions Hachette et la collection Blak Moon qui vous permettent de gagner un exemplaire de Maudits tome 1, Résurection d’Édith Kabuya.
Résumé : Au Canada, une petit ville est le théâtre de meurtres sanglants. On ne parle plus que du « Tueur Fou » et tout le monde se terre chez soi. Malgré ce couvre-feu, Robin se rend à la fête organisée par Zack : il est si beau ! elle en est tellement (et secrètement) amoureuse ! Mais l’attaque d’une créature monstrueuse transforme la soirée de rêve en cauchemar. Agonisante, Robin a une vision, celle de Vince, un ami d’enfance, la ramenant à la vie. Lorsqu’elle se réveille à l’hôpital, les médecins et la police voient en elle une miraculée. Cependant, la vérité est tout autre, Robin le sait. En la ressuscitant, Vince a fait d’elle une Maudite. Hantée à jamais par le Monde des Morts.
Mon avis ICI
Conditions de participation :
Tout le monde est bienvenu mais bien évidemment tous les inscrits du challenge auront droit à la fameuse chance supplémentaire, les participants « actifs » auront eux droit à 2 chances supplémentaires.
– Remplissez le formulaire si dessous
– Les envois se font en France, Suisse et Belgique
– Pour les participants du challenge, rappelez-moi le pseudo sous lequel vous avez participé que je n’oublie pas votre +1 ou +2 !
– Les lots sont envoyés par la maison d’édition. Ni nous, ni eux ne pourrons être tenus responsable en cas de perte du lot par la poste.
– Les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses.
– En participant vous nous donner le droit de citer votre prénom et la première lettre de votre Nom ainsi que votre département si vous ne possédez pas de pseudo.
Je croise le doigts!! Merci !! Les Black Mon sont toujours géniaux et là rien qu’au résumé je suis sûre que c’est une bonne saga hihi!
En tout cas moi je me suis régalé avec le 1er tome !