♦ Éditeur : Hugo roman / New romance
♦ Nombre de pages : 451
♦ Date de parution : 8 octobre 2015
♦ Prix : 17,00€
Résumé : Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d’elle-même jusqu’au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise… Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu’il désire. Une histoire d’amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fi l du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.
Mon avis : J’aime beaucoup la couverture qui arrive à être sobre tout en étant sensuelle, mais j’avais un peu peur du roman. Je suis parfois allergique à la romance, mais parfois certaines arrivent à me séduire, alors je me suis laissée aller à tenter avec celui-là.
Colton est un pilote de F1 célèbre qui a le vent en poupe. Rylee fait partie d’une association qui s’occupe d’orphelins. Ils n’auraient pas dû se rencontrer. Et pourtant…
J’avais un peu peur en commençant ce roman, mais finalement je ne l’ai pas regretté, il n’avait rien de ce qui me fait fuir dans la romance. C’est à dire des sentiments un peu trop dégoulinant et des scènes de sexes toutes les 20 pages. Non, j’ai trouvé cette romance plutôt crédible, même si elle n’innove pas vraiment puisque nous retrouvons ici l’homme sexy idolâtre par toutes les femmes et la jeune fille peu sûre d’elle, qui se demande tout le long du livre ce qu’un tel Adonis peut bien lui trouver. Classique vous dis-je.
Là où l’histoire a réussi à me séduire c’est avec ses personnages. Ils sont tous les deux torturés, avec des blessures et des valises et j’adore ça (rappelez-vous mon côté sadique). Surtout lui et j’ai toujours aimé les bads boys torturés mais qui trouvent la fille qui les soignera. Même s’il faut bien avouer qu’ici ce n’est pas gagné ! C’est d’ailleurs vraiment ça qui me plaît : la difficulté. Quand les personnages s’aiment autant qu’ils se détestent, quand ils se font du mal parce que c’est plus fort qu’eux.
Ce que j’ai apprécié aussi ce sont les métiers de chacun, surtout celui de Rylee. C’est une fille un peu naïve certes, mais elle a aussi un grand cœur et ne baisse pas les bras devant les difficultés, elle fait tout ce qu’elle peut pour son association. J’ai les personnages entiers et elle en fait partie. Colton aussi, mais pas dans le même style, dans le genre têtu et « j’obtiens toujours ce que je veux » !
La rencontre de ces deux là à fonctionné sur moi, j’espère qu’il en sera de même pour vous et que tout comme moi vous aurez hâte de connaître la suite en novembre 🙂
Je remercie Hugo roman pour cette lecture.
Ce livre, on en entend parler sur de nombreux blogs et cela me donne encore plus envie de le dévorer. Car même si certains avis divergent, le synopsis n’en reste pas moins très attirant.