Wild seasons saison 1 – Sweet Filthy Boy – Christina Lauren

Éditeur : Hugo Romans
Nombre de pages : 335
Date de parution : 5 mars 2015
Prix : 17,00€ Notepaillons4

519p1bfYWYLRésumé : Mia Holland et ses deux meilleures amies, fraîchement diplômées, projettent de passer un dernier week-end de folie à Las Vegas avant le début officiel de leur vie d’adulte. Elles sont loin d’imaginer ce que le Strip leur réserve… Après une nuit tumultueuse à s’amuser avec trois étrangers sexy, Mia se réveille et découvre qu’elle a noué un pacte avec ses amies. Ivres, elles ont épousé les beaux garçons qu’elles venaient de rencontrer. Et maintenant, Ansel, le séduisant Français, l’invite à passer l’été à Paris lui promettant des nuits passionnées. dans la cité de ses rêves. Leur mariage de convenance les mènera-t-il au grand amour ?

Mon avis : Ce livre a la couverture orange flashy avec la silhouette masculine attire déjà le regard. Le résumé à fin de me convaincre, même si la les romances je les lis avec parcimonie.

Quand trois amies partent à Las Vegas pour fêter leur diplôme, on est certain que ce n’est pas juste pour regarder les animations sur le streep la nuit tombée. Mas ce n’est pas pour autant que Mia pensait se retrouver mariée, à un français qui plus est ! La vie réserve parfois de drôle de surprise.

J’ai commencé ce livre en pensant lire une romance légère et je n’ai pas été déçue ! Le début commence comme une grosse bêtise, celle que l’on peut tous faire et qui est facilement réparable, ou presque. Sauf que Mia en décide autrement et que sa vie prend vraiment un autre tournant. J’aime quand les choses ne se passent pas comme prévu. Bon, bien sûr la fin ne m’a pas vraiment surprise, mais j’ai aimé tourner les pages jusqu’à y arriver. Surtout que passer toutes ces pages avec Mia était plutôt plaisant. J’ai aimé son caractère facile mais qui évolue au fur et à mesure du livre jusqu’à prendre enfin sa vie en main.
Ce livre c’est plus qu’une romance, en plus de l’histoire La Mia et Ansel (mais où les auteures sont-elles allées chercher ce nom ! C’est loin de faire français!), on voit vraiment la vie de Mia se métamorphosé petit à petit sous nos yeux. Il y a quelque chose d’intime à partager avec elle cette évolution et j’ai beaucoup aimé !
Du coup, vous l’avez compris la romance est un peu passée en arrière plan avec moi, même s’il est vrai que celle-ci est plutôt fraîche et divertissante, idéale pour ce début de printemps.
J’ai hâte de lire la suite et de découvrir les aventures des amies de Mia et ça tombe plutôt bien le prochain tome étant prévu pour juin !

Le petit plus : pour vous donner envie, vous pouvez retrouver les premiers épisodes de cette saison gratuitement sur les plateformes de livres numériques.

Je remercie les éditions Hugo Romans pour cette lecture.

Publicités

2 réflexions sur “Wild seasons saison 1 – Sweet Filthy Boy – Christina Lauren

Une petite bafouille ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s