Stage Dive tome 1 – Rock – Kylie Scott

Éditeur : JC Lattès / &moi
Nombre de pages : 299
Date de parution : 25 février 2015
Prix : 12,50€ Notepaillons4.5

41ztqYRZS4L Résumé : Après une nuit bien arrosée à Las Vegas pour ses vingt et un ans, Evelyn se réveille avec un terrible mal de tête et un bel inconnu à côté d’elle, sans aucun souvenir de la veille. Lorsqu’elle se rend compte qu’elle a une bague au doigt et le prénom David tatoué sur la fesse, elle ne tarde pas à comprendre qu’ils se sont mariés durant la nuit… Et elle n’est pas au bout de ses surprises en découvrant des hordes de paparazzis devant chez elle : David est en fait le guitariste de Stage Dive. Mais peut-elle vraiment envisager une relation avec une rock star ?

Mon avis : Dernièrement j’ai succombé au charme de la « littérature New adult », j’apprécie la façon dont c’est écrit et ça me permet surtout de ne pas trop me prendre la tête. La 4ème de couv de Rock m’a séduite d’emblée. J’aime les groupes de rock moi.

Evy se réveille un matin, allongée dans une salle de bain d’hôtel de Las Vegas avec une gueule La bois carabinée,bon ça ça arrive à beaucoup de monde quelque soit le lieu où l’on se réveille. Sauf qu’elle elle est aussi mariée à un homme dont elle ne se souvient pas !

Qu’on se mette d’accord de suite ! Oui, ça ne nous arrivera jamais de nous réveiller mariée à une rock star super sexy (Adam Levine si tu passes par là…). On est dans la romance pure, mais c’est bien parce que le ton est donnée dès les premières lignes que j’ai pu me plonger totalement dans le livre. Ce qui ne gâche rien à mon plaisir c’est qu’Evy est une fille normale qui ne s’en laisse pas compter. Normale dans le sens pas squelettique et super belle, c’est une fille comme vous et moi qui a des rondeurs et qui les assument plutôt bien. De plus elle a son caractère, sait où elle veut aller et a de la répartie. Bref tout pour me plaire !
Le héros masculin a également de quoi me plaire : guitariste, bien baraqué et tatoué. La totale ! Par contre il a moins La caractère que je n’aurais cru. Des années en tant que sex symbol l’ont peut-être ramolli… Toujours est-il que l’alchimie prend bien entre eux et que ça ça plaît à la lectrice, moi en l’occurrence 😛
L’intrigue amoureuse n’est pas révolutionnaire mais elle a le mérite d’être bien écrite et de nous permettre de déconnecter totalement. Ce roman est idéal pour ces journées qui commencent à réchauffer, à lire l’après midi au soleil, avec une boisson fraîche, bien fraîche !

Je remercie la collection &moi pour cette lecture.

Publicités

2 réflexions sur “Stage Dive tome 1 – Rock – Kylie Scott

  1. froggy80 dit :

    Moi aussi j’aime bien le genre New adult qui me rejoint plus dans les questionnements des protagonistes. Et tout comme toi, cette couverture je l’aime bien… Elle a un je-ne-sais-quoi qui m’attire!!!

Une petite bafouille ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s