Wild cards tome 1 – Attirance et confusion – Simone Elkeless

 Éditeur : La martinière J. fiction
Nombre de pages : 349
Date de parution : 2 janvier 2014
Prix : 14,90€ Notepaillons3

1422549_427860503981312_1830455576_nRésumé : Ashtyn croyait sa vie sur des rails jusqu’à l’université. Elle n’avait pas prévu qu’elle serait élue capitaine de son équipe de football américain et que son petit ami, footballeur lui aussi, le prendrait si mal.
Elle n’avait pas imaginé, surtout, qu’un garçon comme Derek, provocateur et terriblement séduisant, viendrait semer le trouble dans son existence bien réglée.
Ashtyn pourrait craquer et se laisser aller, mais elle n’est sûre que d’une chose : les garçons comme Derek, pour qui la vie est un jeu, finissent toujours par vous quitter.
Et rien ne lui fait plus peur que l’idée d’être abandonnée…

Mon avis : Ayant beaucoup aimé la série des « Irrésistible… » j’étais curieuse de découvrir cette nouvelle série de Simone Elkeles, donc ce livre n’a pas eu le temps de prendre ses aises dans ma PAL.

 

Ashtyn est une jeune fille garçon manqué qui joue au football américain. Elle ne croit plus qu’en ce sport tant la vie lui a apporté son lot de mauvais coups. Derek a eu lui aussi pas mal de malchance et ne laisse percevoir de lui qu’un air blasé. Quand ces deux là se rencontrent, bien évidement, ça laisse des traces…

J’ai tellement était sous le charme de la série des frères Fuentes que je devais en attendre beaucoup de wild cards et j’ai été un peu déçu…
Tous les personnages sont attachants. Les personnages principaux sont complets, l’auteure prenant soin de nous expliquer ce qu’ils ont traversé et pourquoi ils agissent comme ça aujourd’hui. Chaque fêlures ne fait que les rendre plus réels, plus touchants. J’ai beaucoup aimé les personnages secondaires, surtout la famille de chacun, même le père bourru d’Ashtyn. Les amis footballeurs d’Ashtyn (que l’ont doit retrouver dans les prochains tomes si j’ai bien compris) sont moins présents, mais c’est surement pour mieux les découvrir ensuite.
L’histoire par elle même est joliment écrite, mais j’ai trouvé qu’elle allait trop vite. Quand on commence ce genre de livre, on se doute de la fin (d’ailleurs si elle était autre, on en serait certainement déçu) mais là on y arrive trop vite. Oui, nos deux héros sont un confrontés à des difficultés, mais ils les passent trop vite. J’aurai aimé plus de lutte, plus de joutes verbales, plus… plus de tout ! J’ai lu ce livre vite mais il m’a laissé malheureusement sur ma faim.
Je lirai surement la suite, vu que les personnages principaux changent, je serai peut être plus séduite…

 

40/60

40/60


Cliquez si vous souhaitez acheter.

Publicités

10 réflexions sur “Wild cards tome 1 – Attirance et confusion – Simone Elkeless

Une petite bafouille ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s