Madison Avery T2 – Ange déchu – Kim Harrison

Éditeur : Castelmore
Nombre de pages : 283
Date de sortie : 14 octobre 2011
Prix : 12,90€

Résumé : Madison est Gardienne du temps mais n’ a toujours pas retrouvé son corps. Techniquement, elle est toujours morte. Or, un Gardien est censé être vivant. Qu’importe ! Madison prend ses responsabilités et s’engage à tenter de sauver des âmes… en empêchant les anges déchus du camp opposé de les faucher. Pas facile de mener à bien ses missions quand il faut concilier son nouveau job avec le lycée, les amis et la famille !

Mon avis : J’ai enchainé le tome 2 suite au tome 1, car je voulais de suite connaître la suite des aventures de Madison.

Attention, ce résumé perso dévoile pas mal de chose sur le premier tome.
Madison n’a pas réussi à retrouver son corps et la vie d’avant qui va avec. Elle reste morte et en attendant elle a décidé d’aider les cieux. Enfin aider… comme elle n’est pas totalement d’accord avec leur façon de voir le monde et le destin, elle essaye de leur influer un peu de sa vision de la vie et de modifier ainsi leur façon de faire.

J’ai adoré me replonger dans le monde de Madison. Cette ado un peu mal dans sa peau mais avec un cœur grand comme ça m’a définitivement charmée. Elle se bat bec et ongles pour ce qu’elle croit juste malgré c’est faibles moyens. Bein oui, j’aimerais vous y voir vous à essayer d’apprivoiser vos nouveaux pouvoirs de Gardiens du temps ! Ah bah vous voyez, vous êtes d’accord avec moi, elle a de faibles moyens ! Mais il paraît que quand on veut, on peut, et Madison veut vraiment…
J’ai vraiment passé un bon moment avec ce livre, ce n’est pas de la grande littérature, comme dirait l’autre, mais l’héroïne est attachante et j’ai franchement ri toute seule dans mon lit à deux reprises.
L’intrigue est aussi bien menée que pour le premier tome et je dirais même que Me Harrison a réussi à éveiller mon intérêt et je me suis posée pas mal de questions dont j’espère trouver les réponses dans le tome qui suit et que je suis en train de dévorer.
Madison avec ses bons sentiments pourrait porter à sourire, sauf qu’on ne sombre pas dans le dégoulinant-moralisateur, mais dans de beaux sentiments humains qui donnent envie de connaître cette petite bande personnellement.

Le petit plus : l’auteur écrit aussi une série d’urban fantasy : Rachel Morgan que j’aime tout particulièrement et que je vous conseille fortement.

15/16


Cliquez si vous souhaitez acheter.

Publicités

7 réflexions sur “Madison Avery T2 – Ange déchu – Kim Harrison

  1. Crunches Pdl dit :

    ahhhh Rachel Morgan !!! j’ai carrément dévoré cette série !! Et j’attends encore et toujours la suite ! Surtout qu’on a un énOOrme point d’interrogation à la fin du dernier tome !!!!!

Une petite bafouille ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s