Ce que Muti a dans le collimateur #5

Allez, pour 2012 on garde certaines bonnes habitudes (bon certaines mauvaises aussi, mais ça « c’est une autre histoooiiiirrreeeeee… » / Petit clin d’œil à Mycoton32, les autres demandez, je vous explique), et je vais continuer de vous présenter les lives que j’aimerais me procurer pour le mois de janvier de cette nouvelle année qui commence.

Ce qui finira assurément dans ma PAL

Le tome 1 de Dark Elite, Magie de feu, la série young adult de Chloé Neil (que je connais déjà avec la série les Vampires de Chicago) )à paraitre le 12 janvier chez Castelmore. Je l’attends de pied  ferme celui-là, parce que j’adore la couverture et que j’aime beaucoup l’auteure aussi.

Le tome 1 de La fille du Soleil Noir, Esprits impurs de M.L.N. Hanover, la nouvelle série « bit-lit » à paraitre chez Milady le 20 janvier, que je suis curieuse de découvrir.

Je me tâte encore…

Le tome 1 de Codex Alera, Les furies de Calderon de Jim Butcher, toujours chez Milady le 21 janvier. Auteur que j’ai découvert avec Harry Dresden (série que je vous conseille très fortement) et j’aimerais voir ce qu’il donne en fantasy.

Vous le constatez par vous même, cette fois-ci encore, je suis plus que raisonnable ! Bon je risque d’ajouter à ça (éventuellement, c’est encore en cours de débat intérieur avec moi même) le tome 3 de Hunger Games, La révolte de Suzanne Collins, mais là rien n’est définitif. Je pense à mon challenge PAL ^^

Publicités

17 réflexions sur “Ce que Muti a dans le collimateur #5

Une petite bafouille ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s