Geek girl tome 6 – Holly Smale

♦ Éditeur : Nathan
 Nombre de pages : 464
 Date de parution : 22 mars 2018
♦ Prix : 16,95€
♦ Acheter : Amazon ou Bookwitty

Résumé : Direction l’Australie pour la fin des aventures d’Harriet !
Harriet en est sûre : la probabilité de rencontrer par hasard son ex-petit ami dans un pays aussi grand que l’Australie est si minuscule que cela ne vaut même pas la peine de s’en inquiéter.
Alors autant se concentrer sur son objectif : faire décoller la carrière de styliste de sa meilleure amie, Nat ! Et pourtant, lorsqu’Harriet décroche un nouveau shooting avec pour cadre la Grande Barrière de corail, elle découvre que même la plus faible probabilité peut se réaliser…

Mon avis : Je suis fan de cette série depuis que je suis tombée dessus par hasard. J’étais contente de voir ce dernier tome enfin publié.

Pour cette ultime aventure, Harriet s’en va conquérir le marché du mannequinat Australien. Et elle ne pense pas du tout à y croiser son ancien petit ami.

Comme pour les autres tomes, j’ai adoré lire ce roman. J’ai retrouvé la fraîcheur d’Harriet, sa façon d’étaler ses connaissances en chaque début de chapitre, de nous abreuver d’informations certes vraies, mais complément inutiles. D’ailleurs, je pense n’en avoir retenue aucune… 🙂
L’intrigue est elle aussi pleine de rebondissements, comme toujours quand il s’agit de la vie d’Harriet, que ce soit la partie amicale, professionnelle ou amoureuse, mais c’est toujours pour le plus grand plaisir du lecteur (et de moi en l’occurrence).
Il est difficile de faire un avis plus complet sans trop vous en dévoiler, ce qui serait dommage vu que ce tome est le dernier de la série et que j’en ai beaucoup aimé la fin. Bon, le début et le milieu aussi d’ailleurs !
J’aime tous les personnages de cette série, leurs lubies, leurs tics, leurs obsessions… tout ! Et la façon dont chacun trouve sa place dans la vie d’Harriet.
Bref, je ne regrette pas d’avoir découvert cette série et je la conseille vivement aux petits et aux grands !

Je remercie Nathan pour cette lecture.

31/60