Pour le jeu – R.S. Grey

 Éditeur : &moi
♦ Nombre de pages : 404
 Date de parution : 4 octobre 2017
♦ Prix : 14,90€
♦ Acheter : Amazon

Résumé : Jeune recrue de l’équipe de foot de l’université de Los Angeles, Kinsley Bryant est promise à une brillante carrière. Si elle veut intégrer la sélection nationale pour les Jeux olympiques, elle doit tout donner, et non se laisser déconcentrer par son nouvel entraîneur, Liam Wilder, aussi sexy soit-il. Immense star du foot, il a lui aussi gros à perdre dans une relation avec l’une des joueuses qu’il coache. Mais il n’est pas toujours facile de se plier aux règles du jeu…

Mon avis : Cela faisait un petit moment que je n’avais pas lu de romance New adult et même si je ne suis pas fan du foot en général, le résumé de celle-ci a réussi à me tenter.

Kinsley vient d’intégrer l’équipe de football de l’Université de Los Angeles. Elle est un des meilleurs espoir de sa génération et son but ultime est d’être sélectionnée pour l’équipe Olympique. Si Liam Wilder ne se met pas sur son chemin…

Dès le début j’ai adoré Kinsley ! Elle a un humour auquel j’adhère complétement et j’aime sa façon de voir la vie : elle est très sérieuse en ce qui concerne son avenir, mais c’est aussi lâcher prise et s’amuser. Elle forme un duo très dynamique avec sa copine Becca et ça a été un vrai plaisir de les lire. Je me suis souvent bidonné toute seule devant mon livre.
Quant à Liam, il m’a un peu déçu. Sur la 4ème de couverture il a tout du bad boy, mais il s’est avéré que le bad boy était un peu fatiguée… Je m’attendais a plus de joutes verbales que ça… Je l’ai trouvé un peu délavé le Liam !
Pour ce qui est de leur histoire… elle est plutôt basique, limite décevante… Y’a pas eu d’éclats, tout ce déroule doucement. Limite elle est normale cette histoire, et je cherche dans les romances des histoires qui changent de ce que je connais (par ce que je vis ou ce que vivent mes amies…).
Je l’ai quand même lu jusqu’au bout et dans l’ensemble ce livre à rempli sa « mission » de me divertir. Heureusement que les dialogues de Becca et Kinsley ont remonté le niveau.

Je remercie &moi pour cette lecture !

 

Publicités

Une réflexion sur “Pour le jeu – R.S. Grey

Une petite bafouille ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s