Never, Never saison 1 – Colleen Hoover & Tarryn Fisher

Éditeur : Hugo romans
Nombre de pages : 197
Date de parution : 3 novembre 2016
Prix : 13,50€ Notepaillons4.5

51aqvvyhemlRésumé : Charlie et Silas ont commencé à comprendre ce qui leur est arrivé : tous deux ont perdu la mémoire et ne se souviennent de rien. Il leur faut tout redécouvrir, mais un événement imprévu a encore compliqué les choses. Leur mémoire s’est à nouveau évanouie au bout de quelques heures, les obligeant à tout recommencer.

Mon avis : La couleur de la couverture m’a attiré (tout le monde vous dira que j’adore le mauve/violet et tous ses dérivés). Le résumé à continué de me convaincre. Le nombre de pages m’a définitivement convaincu.

Charlie « reprend conscience » en cours. Elle ne sait plus comment elle s’appelle ni comment elle est arrivée là. C’est visiblement la même chose pour Silas, son petit ami. Que leur arrive-t-il ?

Le roman commence directement sur plusieurs interrogations : qui est la narratrice, où est-elle, que fait-elle ? De suite nous somme plongés dans l’intrigue. L’empathie avec Charlie, une deux narrateurs, se fait donc immédiatement. On veut savoir autant qu’elle se qu’il en est.
Plus on tourne les pages et plus le mystère s’épaissit . On découvre avec Charlie et Silas une réponse et finalement c’est pour mieux se poser d’autres questions. Un peu comme avec des poupées russes. Du coup il est très difficile de lâcher le roman, d’autant plus qu’il ne fait même pas 200 pages et qu’on le dévore très très vite.
La fin nous dévoile une grande partie de l’intrigue. Tout plein de pièces ce mettent enfin en place. Pour ensuite découvrir qu’il reste tout un autre tas qu’on ne sait pas comment emboiter sans parler d’une nouvelle problématique qui se rajoute à tout ça !
Vous l’aurez donc compris ce livre m’a totalement plus. La saison deux est déjà publiée et déjà dans ma PAL et elle ne va pas y rester longtemps. La saison 3 sort en janvier et je lui réserve le même sort.

Je remercie Hugo Romans pour cette lecture.

20/65

20/65

Publicités

4 réflexions sur “Never, Never saison 1 – Colleen Hoover & Tarryn Fisher

Une petite bafouille ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s