♦ Éditeur : Hugo romans
♦ Nombre de pages : 400
♦ Date de parution : 6 octobre 2016
♦ Prix : 17,00€
Résumé : Une Britannique incontrôlable. Un homme écrasé par la responsabilité…
Mais aussi, une Chloé étrangement adorable, un Bennett perturbé, une Sara sur les nerfs, un Max juste comme vous l’aimez, une Hanna devenue tour opérateur, un Will en chef cuisinier, une Ruby ivre, un Niall content de lui, et George (oh, George), transformé en van de location …et vraiment beaucoup de vin.
Le dernier roman de la série Beautiful.
L’avis de… Christelle : Dans ce dernier tome, nous retrouvons Pippa, la meilleure amie de Rudy (tome 4), jeune femme déjantée et haute en couleur et Jensen, frère de Hannah (tome 3), homme sérieux et submergé par son travail.
Nous avons une femme dynamique qui vient de surprendre son mec dans au lit avec une autre, un homme plongé dans son travail depuis son divorce pour oublier et une virée entre amis dans un road trip, mélangez le tout et vous obtiendrez Beautiful tome ultime.
Que dire ? Nous retrouvons l’écriture fluide de nos auteurs. L’histoire se lit agréablement. Les changements dans le caractère de nos personnages se font progressivement et la rétrospective sur les autres personnages des beautiful est géniale.
Par contre, ce que j’avais adoré dans les premiers tomes c’est à dire la note d’humour et que l’on retrouvait dans chacun des tomes et totalement absent ici et j’en suis un peu déçue.
En résumé, un livre à lire et découvrir pour connaitre la fin de cette série.
Je remercie Hugo romans pour cette lecture.