Drivent tome 3.5 – Raced – K. Bromberg

Éditeur : Hugo Romans
Nombre de pages : 226
Date de parution :  21 avril 2016
Prix :  12,50€ Notepaillons4

41zKrNPtQwLRésumé : Pour Colton, le quotidien ne se conçoit qu’à fond la caisse, mais il a fallu que Rylee Thomas lui enseigne ce que piloter voulait dire. Sauvage, arrogant, blessé, orgueilleux, direct, rebelle, égocentrique, ensorcelé, courbé, imprudent. Tu penses me connaître ? Essaye-encore.
RACED n’est pas une réécriture complète de la trilogie. Ce récit complémentaire explore les scènes clef de l’histoire ainsi que de nouvelles scènes entièrement inédites,toutes écrites du point de vue de Colton. Voyez ce qu’il pense, partagez ses tourments, riez avec lui dans son aventure alors qu’il l’emporte sur ses démons et accepte ce qu’aimer implique. Ce roman court a été créé pour les lectrices les plus ferventes de la série, mieux vaut le dévorer après avoir lu Driven, Fueled et Crashed.

Mon avis : Et si nous étions dans la tête de Colton pour quelques temps ? Qui n’a jamais rêvé de savoir ce qu’il se passer dans la tête des hommes ? L’auteur nous fait le plaisir de tout nous dévoiler dans ce court tome.

L’auteure ne nous a pas réécrit la totalité de l’histoire depuis le point de vue de Colton, cela aurait fait pas mal de tomes supplémentaire et personnellement, j’aurais trouvé ça un peu lourd de relire toute l’histoire même si c’était avec un autre narrateur. Non, l’auteure n’a fait que réécrire certains chapitre avec le point de vue de Colton. Les chapitres que ces lecteurs avaient sélectionnés. Ceux où ils se posaient le plus de question, sur pourquoi ce petit con de Colton avait agit comme ça. Bon d’accord « petit con » ça vient de moi :p
C’est une très bonne idée ! Ça donne un nouvel éclairage sur le chapitre concerné, bien évidement sur le personnage de Colton et aussi sur l’histoire dans son ensemble. On comprend mieux pas mal de choses.On savait déjà que Colton est quelqu’un de compliqué et torturé, avec ce demi tome on en a confirmation. J’ai aussi beaucoup aimé découvrir son côté « petit con présomptueux » du début. Même si certaines de ses réflexions m’ont aussi beaucoup tapée sur les nerfs. Je ne suis pas assez romantique.
C’est une lecture agréable qui complète agréablement la série Driven.

Je remercie Hugo Romans pour cette lecture.

Publicités

Une réflexion sur “Drivent tome 3.5 – Raced – K. Bromberg

Une petite bafouille ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s