One more chance – Abbi Glines

Éditeur : JC Lattès – &moi
Nombre de pages : 297
Date de parution : 3 juin 2015
Prix : 12,50€ Notepaillons5

413jp4CRJoLRésumé : Après avoir lutté pour conquérir Harlow, Grant a tout fichu par terre en se laissant rattraper par ses plus grandes peurs. Quelques mois plus tard, terrassé par les regrets, il cherche à tout prix à se faire pardonner et supplie Harlow de revenir. Installée au Texas chez son frère, Harlow hésite à faire confiance à Grant. Lorsqu’il avait découvert la vérité à son sujet, il l’avait rejetée. Désormais, elle a des secrets encore plus lourds à porter. Peut-elle prendre le risque de donner à Grant une seconde chance ?

Mon avis : Cette série d’Abbi Glines m’a séduite tout doucement, allant crescendo La tome en tome et avec celui-ci je définitivement séduite !

ATTENTION SPOILER SUR TAKE A CHANCE !!
Harlonw et Grant ce sont séparés. Malgré tout, ils s’aiment toujours et veulent se remettre ensemble. Mais il y a encore des épreuves sur leur route.

Ce roman est le plus émouvant de tout ceux que j’ai lu d’Abbi Glines (bon d’accord je n’en ai lu que 4 mais quand même !). Comme je l’ai déjà dit c’est mon livre préféré de l’auteure jusqu’à maintenant, je verrais quand je lirai les autres. Mais jusqu’à maintenant c’est celui qui détient la palme.
J’adore le personnage de Harlow, même si je suis moins fan de celui de Grant. Elle est tout en douceur et délicatesse elle fait partie des personnages féminins qu’on a envie d’avoir pour amie, de protéger et d’aider dans les épreuves de la vie. On a surtout envie d’en découdre avec tous ceux qui la font souffrir, intentionnellement ou non. Grant m’a moins séduite. Il est un peu égoïste sur les bords, même s’il s’arrange au fil des pages. Je l’aime bien, mais plus par mimétisme avec Harlow.
L’histoire est vraiment touchante, je ne peux pas trop vous en dire si je ne veux pas vous gâcher le plaisir de la découverte, mais je peux vous assurer que l’auteure n’y vas pas avec le dos de la cuiller et n’hésite pas à titiller notre corde la plus sensible. J’ai parfois eu besoin de mon mouchoir.
Si vous voulez lire une jolie histoire, touchante, qui fera vibrer votre cœur de midinette, c’est le livre qu’il vous faut !

Je remercie la collection &moi pour cette lecture.

Publicités

2 réflexions sur “One more chance – Abbi Glines

Une petite bafouille ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s