Take a chance – Abbi Glines

Éditeur : JC Lattès / &moi
Nombre de pages : 292
Date de parution : 29 avril 2015
Prix : 12,50€  Notepaillons3

81OcFpFffwLRésumé : Lorsque son père, célèbre rock star, part en tournée, Harlow doit aller vivre chez sa diabolique demi-soeur Nan à Rosemary Beach. Elle y retrouve le beau Grant, qui jusque-là ne réussit guère à résister aux dangereux attraits de Nan. Mais Harlow va tout bouleverser. Aucune fille ne lui a jamais fait un tel effet. Alors qu’elle ne veut rien entendre d’un type qui fréquente sa demi-soeur, Grant est déterminé à tenter le tout pour le tout pour conquérir Harlow.

Mon avis : J’ai découvert la collection &moi à sa création il y a quelques mois et ces romances légères ont réussi à me séduire. J’ai donc craqué tout naturellement pour ce livre.

Nous retrouvons l’univers de Rosemary Beach, là où l’ont a fait connaissance de Woods et Della, mais cette fois-ci nous nous plongeons dans l’histoire de Harlow et Grant.

J’ai apprécié retrouver tout le petit monde de Rosemary Beach et reprendre des nouvelles de tout le monde. C’est ce que j’aime dans ce genre de « saga » c’est que les personnages centraux changent, mais on a des nouvelles des personnages secondaires, qui peuvent devenir personnages principaux par la suite, et des anciens personnages principaux qui deviennent personnages secondaires (vous me suivez ?). On découvre ainsi en profondeur toutes les personnes du groupe.
Grant et Harlow sont peu présents dans les deux tomes précédents que j’ai lus, j’étais donc curieuse de faire leur connaissance. Je n’ai pas été déçue. J’ai tout particulièrement apprécié le personnage de Harlow. Elle est discrète mais courageuse. Elle ne parle pas pour ne rien dire et même si elle est parfois un peu naïve, elle sait où elle veut aller et tente de s’en donner les moyens doucement mais fermement. J’ai moins été touchée par Grant. C’est quelqu’un qui m’a laissé plutôt indifférente. Je trouve qu’il n’a rien d’extraordinaire, que ses « problématiques » sont assez classiques pour un homme. Mais l’alchimie entre ces deux là prend quand même et je me suis laissée porter par l’histoire que j’ai lue assez vite.
Le livre finit de façon assez abrupte, on se doute que leur histoire continue dans le prochain tome One more chance sorti le 3 juin que je dois lire prochainement. Je suis d’ailleurs plutôt curieuse de connaître la fin de leur histoire.

Je remercie la collection &moi pour cette lecture.

 

Publicités

Une petite bafouille ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s