Stage divide tome 2 – Play – Kylie Scott

Éditeur : &moi
Nombre de pages : 296
Date de parution : 8 avril 2015
Prix : 12,50€ coupcoeur3Notepaillons5

41ryWm9puzLRésumé : Anne a des problèmes d’argent. De gros  problèmes. Mais se faire payer pour jouer la petite amie parfaite n’était pas une bonne idée. Peu importe que Mal soit canon et le batteur des célèbres Stage Dive. Et maintenant qu’elle n’est plus libre, son meilleur ami Reece, pour lequel elle a toujours eu un petit faible, lui déclare également sa flamme. Si seulement, au-delà du simple arrangement, l’attraction entre Mal et Anne n’était pas si forte…

Mon avis : J’avais beaucoup aimé le premier tome de cette série sur un groupe de rock qui avait réveillé mon cœur de midinette, alors je n’ai résisté quand le 2ème est sorti.

Dans ce deuxième livre on apprend à connaître le personnage de Mal le batteur du groupe, celui qui avait réussi à retenir mon attention dans le premier tome alors qu’il n’était que personnage secondaire. Il se rapproche de Anna une demoiselle forte que j’ai aimé découvrir.

Mal est pour l’instant de loin mon personnage préféré, il est grande gueule mais on devine derrière quelques fêlures que j’avais très envie de connaître. Ce tome étant centré sur lui j’étais donc contente de le lire. Et je l’ai dévoré en quelques heures. J’aime toujours autant la plume de l’auteure et les personnages du groupe de rock qu’elle a inventé. Ils sont conforme à l’idée que je me fais de musiciens célèbres et c’est cela qui m’a le plus plu. Pendant quelques instants j’ai pu évoluer dans cet univers et c’est une véritable évasion pour moi.
Le personnage la Mal sous ses airs bravaches est plutôt complexe et sensible (exactement le genre de personnage que j’adore) et j’ai aimé la façon qu’il a eu de me surprendre. Anna est le genre de fille que j’aurais aimé être, la rencontre de ces deux la avait donc tout pour le plaire.
L’histoire d’Anna et mal est plutôt classique et rapide mais parfois ça fait du bien de « retourner aux classiques », surtout que c’est n’est pas pour autant qu’elle est facile. Ils rencontrent évidement quelques obstacles mais aucune histoire d’amour n’est tranquille, d’ailleurs si elles l’étaient dans les livres elles nous plairaient moins.
Comme avec le premier livre j’ai passé un très bon moment et j’ai hâte La lire le suivant ! Je sens que Kylie Scott a eu son entrée dans mon palmarès d’auteurs préférés.

Je remercie la collection &moi pour cette lecture.

Publicités

Une petite bafouille ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s