Et voilà !!! Je challenge s’arrête aujourd’hui ! Voilà 1 an que nous nous sommes lancés dans l’aventure ! Et pour fêter ça dignement Mélo et moi vous avons concocté quelques petits concours dont vous me direz des nouvelles ! Les premiers ont lieux aujourd’hui, un ici et un autre sur le blog de Mélo pour la Collection R. Cliquez LÀ pour y accéder.
On vous prépare aussi un bilan final d’ici quelques jours, et je pense vous informer ce week-end des modalités de la nouvelle année. J’ai l’intention de continuer le challenge et de changer quelques petits trucs !
Allez, je ne vous fait pas mariner plus longtemps : place au concours !
Vous pouvez gagner 1 exemplaire de Wicca de Cate Tiernan, 1 exemplaire de « Le dernier hiver » de Jean-Luc Marcastel, 1 exemplaire de Tomorrow quand la guerre a commencé tome 1, Apocalypse de John Marsden, 1 exemplaire de Nuits d’enfer au paradis, collectif. Merci beaucoup à Black moon et à lecture academy pour leur participation à ce concours.
Conditions de participation :
Tout le monde est bienvenu mais bien évidemment, tous les participants du challenge auront droit à LA fameuse chance supplémentaire.
– Répondez aux deux questions suivantes, 4 gagnants auront la chance de gagner un des exemplaires mis en jeu.
– Le concours est réservé à la France.
– Envoyez-moi un mail à mutinelle[at]hotmail.fr (remplacez le [at] par @) avec le choix du livre que vous voulez gagner et un second choix, vos coordonnées postales et la réponse à ces questions :
* Quel est le livre mis en avant sur le site Lecture Academy ? indice
* Combien de catégorie comporte le challenge ? indice
– Pour les participants du challenge, rappelez-moi votre pseudo sous lequel vous avez participé que je n’oublie pas votre +1 !
– Les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses.
Bonne chance à tous !
Concours ouvert de aujourd’hui au vendredi 28 septembre minuit.
ah ben je les ai tous :p
mais je vais partager ^^
Merci Nathan 😉
Mince, je ne suis pas sûre que mon commentaire soit passé…
Je disais donc que je voulais bien participer 🙂 Je t’ai envoyé les réponses.
Merci !!!