Jennifer’s body – Andrey Nixon

Éditeur : Milady
Nombre de pages : 186
Prix : 6€

Résumé : Sérieux, c’est ce qu’ils ont mis. En même temps, avec un patelin qui s’apelle « Chaudron du diable »… Un lycée, une pizzeria, un feu rouge, et des bois partout. En gros, le trou du cul du monde, Minnesota. C’est là que tout a dérapé.
J’imagine que vous voulez en savoir plus sur Jennifer… Comme tout le monde. Une si jolie fille, qu’ils disent tous, trop tôt disparue. Capitaine des pom-pom girls. Mais croyez-moi, ça lui pendait au nez, à cette salope. Des tas de gens me demandent si je regrette d’avoir fait ça.
Je regrette seulement de ne pas l’avoir fait plus tôt.

Mon avis : J’ai acheté ce livre au salon du livre 2010 pour patienter dans la queue de la dédicace de Laurell K. Hamilton. C’était le plus petit et le moins cher.

Il est tiré du film du même nom et se lit très vite, à la manière d’un scénario. Il ne m’a pas laissé de souvenir impérissable, je l’ai lu il y a 8 mois et je serais bien incapable d’en faire plus qu’un résumé succinct.

Je me souviens d’un livre intéressant, mais pas inoubliable, avec des personnages que l’on a l’habitude de rencontrer : la reine du lycée et sa meilleure amie beaucoup plus classique, la première entrainant la seconde dans ses frasques, le tout saupoudrée d’une dose d’horreur un peu paranormal.

Bref, une petite lecture sympathique que je conseille pour les soirée où il n’y a rien à la TV.

Une petite bafouille ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.