Fight for love tome 2 – Mine – Katy Evans

Éditeur : Hugo Roman
Nombre de pages : 358
Date de parution : 22 janvier 2015
Prix : 17,00€ Notepaillons2

fight_10Résumé : Dans le best-seller international REAL, tome 1 de la série Fight for Love, le si sexy bad boy de la ligue underground de boxe, Remington Tate rencontre enfin son âme sœur. Engagé pour s’occuper de sa condition physique, Brooke Dumas provoque en lui un désir intense et elle devient pour  » Remy  » aussi nécessaire que l’air qu’il respire. Il ne peut plus vivre sans elle. Brooke n’avait jamais imaginé qu’elle ferait sa vie avec l’homme dont toutes les femmes rêvent. Malheureusement tous les rêves ne deviennent pas réalité et au moment où ils ont le plus besoin l’un de l’autre, Brooke doit s’éloigner du ring et donc de Remy. Entre eux la distance et la noirceur s’installent et la seule chose que Brooke puisse faire est de se battre pour l’amour de cet homme qu’elle surnomme  » LE MIEN « .

Mon avis : J’avais lu le tome 1 un peu par hasard, la curiosité aidant un peu. Comme j’avais été plutôt agréablement surprise, je me suis aussi laissé tenter par le deuxième tome.

Remington et Brooke sont enfin ensemble, mais leur vie n’est pourtant pas aussi simple qu’ils ne l’auraient cru.

Autant le premier tome était plaisant, malgré les scènes de sexe avec lesquelles j’ai du mal (mais là c’est moi), autant le deuxième je l’ai trouvé long et ennuyant. L’évolution de l’histoire est originale même si elle est un peu logique quand on y réfléchit bien. On ne s’y attend pas aussi rapidement, mais quand on y réfléchit, l’histoire de Remington et de Brook est rapide elle aussi. Donc l’auteure suit une certaine logique. Seulement tout traîne en longueur. Et Brook m’a profondément agacée. J’aime pas les minauderies et elle n’arrête pas. Alors qu’elle avait plutôt la tête sur les épaules dans le 1er livre.
L’auteur accentue également le côté sex-appeal de Remington, mais vraiment vraiment trop ! J’ai eu l’impression que pas une page n’échappait à l’adjectif sexy pour le définir. C’était un peu lourd à la longue.
Le style d’écriture reste fluide et plaisant. Les sentiments entre Brook et Remington sont vrais et touchant, mais cela n’a pas suffit à me faire passer un bon moment. Je voulais connaître la fin, mais je voulais la connaître vite. J’aurais bien passé pas mal de passages du livres. Je trouvais qu’il n’apportaient rien.
Pour moi c’est une lecture moyenne. C’est dommage parce que j’aime bien Brooke et Remington, mais l’histoire autour d’eux m’a vraiment ennuyée. Du coup, je me tâte pour la lecture du prochain tome…

Je remercie les éditions Hugo romans pour cette lecture.

Une réflexion sur “Fight for love tome 2 – Mine – Katy Evans

Une petite bafouille ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.