Fierté tome 1 – En mâle de toi – Sarina Bowen & Elle Kennedy

♦ Éditeur : J’ai lu / #exclusif
♦ Nombre de pages : 372
 Date de parution : 13 juin 2018
♦ Prix : 7,40€
♦ Acheter : Amazon 

Résumé : Jamie n’a jamais compris pourquoi Wes, son meilleur pote, a cessé de donner signe de vie l’année de leurs dix-sept ans, après cette soirée à deux un peu limite, certes, mais trop arrosée pour être prise au sérieux… Cinq ans plus tard, leurs chemins se croisent de nouveau à l’occasion d’une compétition de hockey. Jamie reproche à Wes son long silence. Wes explique alors qu’il est gay. Un aveu qui risque bien de faire vaciller leur lutte sur la glace et, surtout, leurs existences…

Mon avis : Cela fait un moment que je vois passer de la romance M/M sur le net et j’avais envie de tester, histoire de ne pas mourir idiote. Alors je me suis lancée avec ce roman.

Jamie et Wes sont amis depuis 9 ans, alors qu’ils passaient leur été ensemble à s’entrainer au hockey. Maintenant qu’ils sont adultes et futurs joueurs de hockey professionnels, la vie les a séparé, mais elle joue parfois de drôle de tout.

Alors comment vous dire… Je ne sais pas comment commencer… Je suis ressortie plutôt perplexe de ma lecture…
A début, cela m’a beaucoup plus. On sent la romance, mais il y a moins de prise de tête, ça à l’air d’aller plus vite au but. Normalement, les mecs ce n’est pas sensé tourner autour du pot. Et dans les 100 premières pages ça s’est plutôt vérifié. C’est après que cela a tourné d’une façon qui m’a beaucoup moins plus.
Je ne suis pas prude, loin de là, mais quand une romance ne tourne qu’autour des scènes de culs ça a vite tendance à me courir sur le haricot ! Parce que là les 270 pages qui suivent ne sont que des successions de scènes osées qui n’apporte rien à l’histoire ! Mais bien évidement sans ces scènes, le roman aurait fini beaucoup plus tôt…
Bref, je me suis ennuyée sur les 2/3 de l’histoire. Pourtant les personnages sont bien décrits et attachants, j’ai beaucoup aimé leur humour et leur entourage également. Mais ce n’est pas ce qui m’a marqué le plus. Ce qu’il me reste en mémoire, ce sont ses passages de sexe qui ne mènent à rien. C’est dommage, parce que je ne suis même pas sure de lire la suite.

Je remercie j’ai lu pour cette lecture.

 

Une petite bafouille ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.