[Découverte livresque] La box de pandore

Il y a quelques temps on m’a proposé de découvrir la box de pandore, cette box qui vous envoie une sélection de livres jeunesses. Je la connais depuis ses débuts mais j’avais peur que la sélection soit trop jeunesse pour moi. Je ne lis pas d’album jeunesse n’ayant pas (encore) d’enfant. Mais les créateurs de cette box ont trouvé les arguments pour me séduire, et comme je connais Lyah depuis un moment via les réseaux sociaux et son blog, je me suis laissée tenter.

la-box-de-pandore-600x164

Tout d’abord je vais vous donner quelques précisions sur cette box. Le principe est de recevoir une box avec une sélection de livres choisis après que vous ayez répondu à un questionnaire sur vos goûts et vos envies. Vous recevez cette box tous les mois et vous pouvez résilier votre abonnement quand vous le souhaitez. Elle se compose de 3 livres, 2 goodies et de gourmandises.

11934947_626458577496803_5835475713393981527_n

J’ai donc reçu ma box sur le thème de la rentrée la semaine dernière et j’avais hâte de la découvrir !

La boite avec le joli logo.

Après ouverture (oui c’est un peu flou mais vous verrez mieux après). J’ai remarqué de suite le soin apporté à l’emballage : la présentation, on a un joli papier de soi à l’ouverture, et la protection avec le papier bulles.

Les goodies et gourmandises. Là ils ont tapé juste. J’adore les post-it en tout genre qui m’aide à m’organiser et tout ce qui est papeterie, j’ai gardé une âme d’écolière.

Les livres joliment enrubannés dans leur boîte.

Les livres : une BD Bienvenue à l’agence de Cathy Karsenty rassemblant des anecdotes de boulot. Deux livres jeunesse : Tempest tome 1, Les ennemis du temps de Julie Cross, un livre que j’avais vu passer au temps de sa sortie et qui m’avait intrigué. Et Un amour sous la Terreur qui raconte l’histoire de deux jeunes gens dans la période qui suit la révolution française. Donc les deux derniers livres rentreront dans le cadre de mon challenge 😉

Vous aurez donc compris que je suis plus qu’enchantée de la réception de cette box. Je recevais déjà une box beauté dont je suis totalement fan (mais ça c’est une autre histoire) et je me pose sérieusement la question de la box livresque. C’est un très bon compromis entre surprise et plaisir.
Pour découvrir la box de pandore c’est LÀ. Vous verrez également que vous avez le choix entre plusieurs type de box : enfants, familiale, box cadeau, box naissance… et le détails de box des mois précédents.

11018303_561310780678250_1411026862379349722_n

Publicités

5 réflexions sur “[Découverte livresque] La box de pandore

  1. Nadajou dit :

    Sympa de partager cette découverte! Je connaissais les box mais je ne savais pas qu’il en existait pour les livres (je l’ai découvert il y a peu avec la sortie de la Kube). Et finalement, je me suis laissée tenter et je recevrai bientôt la box « Livre-moi(s) ». J’espère ne pas être déçue 🙂

Une petite bafouille ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s