All of you – Christina Lee

Éditeur : Hachette / Black Moon Romance
Nombre de pages : 283
Date de parution :  1er juillet 2015
Prix : 15,90€ Notepaillons4

81Tvi7cSjmLRésumé : ELLE : Avery, indépendante, forte de caractère et étudiante infirmière se contente d’aventures passagères et ne cherche aucune relation sérieuse car elle ne fait pas confiance aux hommes.
LUI : Bennett, irrésistible, tatoué, étudiant en arts et vierge par choix, se réserve pour la femme de sa vie pour ne pas souffrir ni jouer avec le cœur des filles.
EUX : Avery et Bennett sont les deux revers d’une même médaille. Leurs histoires personnelles se ressemblent autant que leurs comportements s’opposent. Mais une rencontre et une attirance immédiate feront basculer leurs certitudes. Face au désir et aux sentiments, combien de temps résisteront leurs règles de vie ?

Mon avis : Hachette et la collection Black Moon surf sur la vague romance et plus précisément sur la celle du New adult. Personnellement ça me va très bien, c’est le genre de lecture que j’apprécie actuellement.

Avery est attirée par son sexy de voisin Bennett. Seulement ces deux là ont une version totalement opposée de la vie de couple…

Ceux qui suivent le blog le savent, j’aime les personnages torturés. Ceux qui sont forts mais qui cachent une fêlure au plus profond d’eux. Avery est comme ça. Forte et indépendante, elle s’est fixée une ligne de vie et fait tout pour la suivre. Elle ne veut dépendre de personne et profite des plaisirs de la vie comme elle l’entend. Je l’ai aimée de suite. On est un peu pareil toutes les deux et j’ai adoré la découvrir au fil des pages.
Bennett est tout d’abord entouré d’une aura La mystère, il est très gentil mais a tout du mec inaccessible. Ce qui m’a frustrée sûrement autant qu’Avery. Puis on apprend à le connaître et on découvre pourquoi il agit comme ça.
Bennett et Avery ont un passé plutôt similaire, l’auteure nous montre alors que suivant les personnes on peut avoir une réaction totalement différente face à une même situation. Les caractères se forgent au fur et à mesure de nos vies mais confronté à des situations similaires nous ne réagissons pas de la même manière.
L’histoire d’Avery et Bennett m’a parue originale dans la mesure où les rôles sont inversés, j’ai suivi leur avancé avec curiosité et j’ai passé un très bon moment de lecture.

Je remercie Black Moon Romance pour cette lecture.

 

Publicités

Une petite bafouille ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s