Wild seasons tome 2 – Dirty rowdy thing – Christina Lauren

Éditeur : Hugo romans
Nombre de pages : 337
Date de parution : 4 juin 2015
Prix : 17,00€ Notepaillons4

91rEO9GHkjLRésumé :  » Coucher avec son ex, c’est ennuyeux, à moins de tomber amoureux pour de bon.  » Contrairement à ses meilleures amies, Mia et Lola, Harlow Vega est connue pour flirter en permanence. En un week-end à Las Vegas, elle a le temps d’épouser un robuste pêcheur canadien au charme ravageur, Finn Roberts, et d’éprouver ses dons particuliers à l’horizontale –; ses mains musclées, ses lèvres, son corps tout entier… Bref, Finn est l’homme idéal. À un détail près : tout était facile, torride et excitant jusqu’à ce qu’il retourne travailler dans son lointain Canada. Harlow n’est pas prête pour une relation suivie mais leurs retrouvailles pleines de tension sexuelle leur permettant à tous les deux d’échapper à la réalité. Ni l’un ni l’autre ne sait comment gérer cela. Une nuit ensemble, puis une autre, et le mystérieux voyage d’affaires de Finn se prolonge pendant des semaines. Ils sont d’accord sur un point : aucune limites au lit, mais très rapidement, leur plan-cul commence à ressembler à une vraie relation. Et pour deux accros du contrôle, le dernier plongeon est le plus difficile.

Mon avis : J’ai été agréablement surprise par la lecture du 1er tome, tellement d’ailleurs que j’ai eu envie de lire le suivant.

Ce tome est accès sur un autre couple que le premier tome. On suit l’histoire d’Harlow et Finn dont la rencontre à Vegas a été plus qu’explosive.

Dès le début la dynamique du couple Finn/Harlow m’a séduite. Le personnage d’Harlow est haut en couleur mais elle est aussi tout en finesse et douceur. C’est une femme que j’aimerai avoir comme amie. Elle sait où elle va et sa plus grande qualité est de vouloir tout faire pour que les gens qu’elle aime soient heureux. À l’opposé nous avons Finn, plutôt secret, du genre à vouloir se débrouiller seul et n’osant demander l’aide de personne. Plus différents que ces deux là, c’est difficile à trouver. Mais eux ce sont trouvés, et ce n’est pas toujours simple entre eux. Entre sous entendu et non dit, on passe d’une tension sexuelle à couper au couteau à des malentendus qui compliquent tout.
L’histoire se lit trop facilement. Le style d’écriture des auteures est fluide et agrémenté de pas mal de dialogue qui rendent la lecture facile. De plus les personnages étant très attachants on a hâte de savoir ce que la suite nous réserve.
J’ai aussi beaucoup apprécié retrouver les personnages du premier tome, savoir où en étaient Mia et Ansel, et en découvrir un peu plus sur Lola et Oliver (que j’ai d’ailleurs hâte de retrouver dans le prochain tome !).
Ce livre est un très bon moment lecture, idéal pour l’été.

Je remercie Hugo romans pour cette lecture.

 

Publicités

Une petite bafouille ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s