Noël 2013

C’est la tradition depuis quelques années, avec les copines grandes lectrices on s’offre quelques cadeaux de livre addictes. Parce que ça nous fait plaisir et ça nous déculpabilise d’acheter des livres pour les autres. Comme ça ce n’est pas nous qui faisons augmenter nos PAL respectives.

20131222_161654Je vous présente ma plate de Noël ! Pas de sapin pour moi, j’ai trop peur que le chat ne joues avec les boules pendant que je suis au travail et que je le retrouve par terre en rentrant. Les cadeaux ont sagement attendu pendant 1 semaine à quelques jours que le 24 au soir arrive pour que je les ouvre. Dans ma famille on les ouvre le 24 au soir et là j’en avais vraiment besoin ayant terminé le travail à 21h.

20131225_112817Voici la totalité des cadeaux que j’ai déballé hier en rentrant en sirotant ma coupe de champagne rosé.

20131225_112141Les livres reçus par la belle-famille. Un « classique » : ce que le jour doit à la nuit qui me tente bien, et une romance historique de Milady : La dernière duchesse, ça sera l’occasion de tester.

20131225_112249Les livres de Karline, je vais pouvoir terminer la série Les portes du secret de Maria V. Snyder avec un joli carnet.

20131225_112442Bon, la photo est à l’envers, impossible de la mettre à l’endroit ! ça se voit pas bien mais y’a les boucles d’oreille offertes par la collègue, le médaillon de Melliane, et le cahier en complément du tome 5 de Charley Davidson offerts par Acr0.

20131225_112703Et les présents de Mycoton32, trois livres Macadam que j’ai très envie de lire, surtout Boys don’t cry, mais aussi Rouge Rubis et le troisième tome de la trilogie Revenants d’Amy Plum, un duo de mug avec des chats trop mignon, un collier, un miroir, un petit chat en peluche et des bonbons miam !!!!

Merci beaucoup les filles ! Après une journée de boulot très longue cela m’a donné la banane !

Publicités

8 réflexions sur “Noël 2013

  1. betweendandr dit :

    j’ai raté mon coup j’ai mis un com ou il fallait pas en tout cas ce sont de très beaux cadeaux et je suis contente que ça t’ai plu.

  2. Cranberries dit :

    Wouaw tu as bien été gâtée aussi à ce que je vois.
    Boys don’t cry et Rouge Rubis sont excellents ! Tu vas devoir prévoir d’acheter la suite de Rouge Rubis car c’est assez addictif une fois qu’on a commencé ^^

Une petite bafouille ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s