Noel #3 – Ceux que j’avais oubliés (honte à moi)

Bein voui ! Comme à son habitude Muti part dans tous les sens, surtout quand elle est heureuse d’en recevoir autant, et elle fait les choses à moitié.
Je me décide donc à réparer cette erreur en vous montrant les autres cadeaux que j’ai reçu à Noël par mes copines livresques !

Tout d’abord par AcrO du blog Livrement. Cette demoiselle toulousaine à eu la gentillesse de m’accueillir chez elle un week-end le temps de faire mes achats pour Noël. Et bien évidement quand je suis arrivée, elle n’avait pas les mains vides.

Petits cadeaux toulousains

J’ai donc reçu le tome deux de Harper Connelly de Charlaine Harris avec un paquet de bon que je n’ai pas encore attaqué, parce qu’il s’est retrouvé caché sous le bordel de mon bureau. Mais comme il a été retrouvé, il ne va plus faire long feu ^^

Ensuite mon amie Melliane m’a envoyé un colis de chez elle. Je n’avais pas pris ces cadeaux en photos car les gâteaux sec, les Zézettes de Sète (ça ne s’invente pas !) avaient souffert du transport, mais finalement avec la jolie carte et le livre , ça l’fait !

J’ai donc eu une jolie carte avec tout plein de nétoiles, le deuxième tome des aventure de Bobbie Faye et la boite de gâteaux secs (qui depuis la photo on déjà pris un sacré coup ^^).

Donc encore une fois, j’ai été pourrie gâtée, et cela prouve qu’on peut faire de très jolies rencontres sur la toile et qu’elles ne reste pas forcément qu’au niveau du virtuel.

Publicités

4 réflexions sur “Noel #3 – Ceux que j’avais oubliés (honte à moi)

  1. sofiaportos dit :

    Exact, ce n’est pas parce que l’on rencontre des gens sur la toile qu’ils ne peuvent pas être « humains » et gentils. Bonne année à toi, plein de bonnes choses c’est ce que je te souhaite ^^

  2. Acr0 dit :

    J’approuve moi aussi, les rencontres IRL nées d’un lieu virtuel sont bien souvent très agréables 🙂
    Et pour les cadeaux, c’est là où tu félicites la personne qui tient sa wish list à jour quand tu ne lis pas les mêmes genres littéraires : tu lui fais forcément plaisir et il reste une part d’inconnu dans ce qu’elle peut recevoir.

    • mutinelle dit :

      Voilà ! Les IRL ne débouchent pas toujours sur de grandes amitiés, mais ce sont à chaque fois de jolis moments qui parfois débouchent sur de longues amitiés J’en ai quelques unes comme ça, même si je peux les compter sur les doigts d’une main, je sais que ça ne peut qu’augmenter.
      Vous ai-je dit que je suis très optimiste pour cette année 2012 ? xD

Une petite bafouille ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s