Rachel Morgan T3 : Sorcière blanche, Cœur noir – Kim Harrison

Éditeur : Milady
Nombre de pages : 608
Prix : 8€

Résumé : Il n’y a pas à Cincinnati de sorcière plus sexy, dure à cuire et tarée que Rachel Morgan. La chasseuse de primes a déjà mis en péril à maintes reprises sa vie amoureuse, et même son âme, pour expédier les créatures de la nuit derrière les barreaux. Mais dans le milieu la guerre fait rage, et il est temps pour Rachel de prendre parti. D’autant qu’elle a largement contribué à mettre l’ex-parrain de la ville sous les verrous… non sans avoir passé un accord avec un puissant démon. Accord qui pourrait lui coûter une éternité de souffrances ! Or, justement, son sombre « maître » vient chercher sa récompense…

Mon avis :  La vie dans l’église s’organise, entre sa colocataire vampire, amoureuse d’elle, et son deuxième colocataire et ami Jenks le Pixie. La vie sentimentale de Rachel est toujours un véritable foutoir et je ne vous parle même pas de l’état de ses pensées dans son cerveau ! Encore une fois, elle a l’art et la manière de se mettre dans des situations abracadabrantes et de s’en sortir in extremis.
J’aime beaucoup cette série, ou l’action est parfois longue à se mettre en route, mais où l’humour et le caractère de Rachel fond le reste.

Une petite bafouille ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.