Rachel Morgan T2 : Le bon, la brute et le mort vivant – Kim Harrison

Éditeur : Milady
Nombre de pages : 576
Prix : 8€

Résumé : Rachel Morgan est une femme indépendante, sexy… et sorcière ! Elle gagne sa vie comme chasseuse de primes dans la banlieue glauque de Cincinnati. Les vamps et les garous ne lui font pas peur, et elle peut même s’en tirer contre un ou deux démons. Mais sa mission se complique quand un tueur en série se met à semer les cadavres sur son passage. Et pas n’importe quelles victimes : des spécialistes d’une redoutable magie noire ! Cette fois, Rachel aura de la chance si elle s’en tire sans y laisser sa peau… ou son âme.

Mon avis : Nous revoici avec la jolie Rchel, aux prises avec de nouvelles embuches. Elle mène ces enquêtes tambour battant, et sa vie personnelle est un vrai fiasco ! Pas facile de vivre avec une vampire vivante ! Il est vraiment très difficile de parler de ce livre sans trop en dévoiler. Les relations complexes entre Rachel et Ivy (sa colocataire), les découvertes de Rachel, sa vie amoureuse Cahotique. Voilà ! Sa vie est un joyeux cahos que je retrouve à chaque fois avec un véritable plaisir.

Une petite bafouille ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.