Pour la 5ème année consécutive je lance le challenge de lecture jeunesse young adult parce que j’aime l’animer et que je ne me vois pas passer l’année sans lui (j’espère que vous aussi. Cette année je serais seule et j’espère que vous serez donc indulgente avec moi et que vous me faciliterez la tâche 😉
Les habitués ont déjà pris leurs marques mais pour les petits nouveaux qui auraient l’envie de nous rejoindre, je vous rappelle le principe. Et cette année nous avons un « sponsor » avec la box de Pandore qui vous propose un gagnant par catégorie.
Comment ça marche ?
Le but est de lire un nombre d’ouvrages Jeunesse ou Young adult se rapportant aux catégories suivante : (une catégorie = un nombre de livres) allant de 10 livres à 100, de quoi satisfaire les petits et les gros lecteurs du genre.
• Catégorie 1 : Aux frontières du rêve => Au moins 10 ouvrages
• Catégorie 2 : Badine avec les royaumes de l’enfance => Au moins 20 ouvrages
• Catégorie 3 : À pieds joints dans la marelle => Au moins 35 ouvrages
• Catégorie 4 : À su garder son cœur de mioche => Au moins 50 ouvrages
• Catégorie 5 : Peter Pan dans l’âme => Au moins 65 ouvrages
• Catégorie 6 : Au pays des mille et un livres => Au moins 80 ouvrages
• Catégorie 7 : Vit dans un conte de fées => 100 et plus (pour les livrovores)
Comment participer ?
◊ Il se déroulera sur 1 an à partir du premier du 1er octobre 2015 et jusqu’au 30 septembre 2016.
◊ Les inscriptions sont possibles les trois premiers mois du challenge, jusqu’au 31 décembre 2015.
◊ Pour vous inscrire, laissez-un petit commentaire ici avec la catégorie choisie et un lien vers votre blog, avec si possible un article de présentation du challenge sur votre blog.
◊ Lorsque vous aurez lu et chroniqué un livre rentrant dans le challenge, publiez le logo ci-dessus dans votre article et renvoyez vers le billet d’inscription. Puis venez donner le lien de votre article sur le blog sur lequel vous vous êtes inscrit, en nous rappelant votre catégorie : de cette manière « 1.Titre, tome X de auteur suivi du lien ». Ex : « 1. Vampire academy tome 1, Sœurs de sang de Richelle Mead », suivi de votre lien. Nous nous chargerons de regrouper tous vos liens et feront le point une fois par mois.
◊ Sont pris en compte les livres lus à partir de votre inscription. Ainsi si vous vous inscrivez le 25/12/14, les livres lus en octobre, novembre et avant le 25/12 ne seront pas comptabilisés.
◊ Vous avez aussi la possibilité de changer de catégorie en cours d’année.
◊ Tous les livres jeunesses sont acceptés, ça va donc de la bibliothèque rose au collections apparues récemment. Par contre seuls les livres comptent et non les albums ni les mangas, ni les BD.
Pour cette année Marly a encore eu la gentillesse de réaliser le logo et je la remercie grandement car je suis fan de son idée de jeu de l’oie ! Merci beaucoup Marly.
La box de pandore
Cette année la boite de Pandore propose de faire gagner un participant par catégorie. Pour participer c’est très simple, il suffit d’indiquer dans votre post d’inscription que vous participez et poster sur votre blog le logo de la box de Pandore. Un gagnant par catégorie parmi les participants sera tiré au sort à la fin du challenge et aura la chance de gagner une box de pandore.
Vous aurez d’information sur le contenu de la box en cliquant sur le nom du site : Box de pandore
Les inscrits
1/ Aux frontières du rêve (10 livres)(12)
Chantal
Cmia11
Frankie
Isa
Jinxx
Loeil de Nyx **
Lutece
MarieJuliet
Pativore
Philippe D.
Tora
Val bouquine
2/ Badine avec les royaumes de l’enfance (20 livres)(9)
Ally
Anne-Cerise
Kassandra
Kiwikiri **
Lebbmony
Les petiteslectrices/Pauline
Misstinguette
Mybooksmypassion
Ratcompteuse
3/ À pieds joints dans la marelle (35 livres)(23)
Annadvchr **
Anne
Auchapitre
Chani
Froggy **
L’échos des mots
Lasardine
Léna Bubi
Lespetiteslectrices/Camille
Lire en beauté **
Livre
Maeli-Chan
Marine’s books **
Meeryn
Miss Nana
Nenvyal
Nyfa Mars **
Owatsuke
Paikanne
Plume sensible
Rebellereader
Rinne
Vivredelecture
4/ À su garder son cœur de mioche (50 livres)(7)
Ferilou
Johanne
Kath
Kittymelo
Les lectures de Val
Mes nouvelles lectures
Sweetmeli
5/ Peter Pan dans l’âme (65 livres)(8)
Ash
Bouma
Cookie
Sophie Hérisson
Les instants volé à la vie
Loulitla
Mag
MJ.is.reading
6/ Au pays des mille et un livres (80 livres)(2)
Mutinelle
Sharon
7/ Vit dans un conte de fées (100 livres et plus)(1)
Mylène
Nombre d’inscrits : 62
Go, go, go les filles ! (je ne participe pas cette année). Super logo, bravo Marly… Et bon courage Muti 🙂
Et moi je re signe en catégorie 1!
Billet de présentation à venir 🙂
Je m’inscris « A pieds joints dans la marelle » ; billet de présentation à suivre 🙂
Voici le lien de mon billet de présentation : http://paikanne.skynetblogs.be/archive/2015/10/05/challenge-jeunesse-young-adult-5-8509748.html
Bonne soirée 🙂
Je repars en catégorie 3 😉 Billet ce week-end. Merci Muti :*
Et voilà mon billet http://chani-delivresetdepice.blogspot.fr/2015/10/challenge-jeunesse-young-adult-5.html
je rempile bien sur avec pour commencer la catégorie Catégorie 4 : À su garder son cœur de mioche => Au moins 50 ouvrages je verrais ensuite si j’augmente ou pas 🙂 j’adore le logo 🙂 mon billet a venir demain ou ce week-end merci encore pour ce challenge
Coucou 😀 Moi je m’inscris pour À pieds joints dans la marelle ^_^
Voici mon billet 🙂 http://lireenbeaute.blogspot.com/2015/10/challenge-jeunesse-young-adult-5.html
Je m’inscris en catégorie 1! Billet de présentation à venir!
Et voici mon billet: https://antreclaire.wordpress.com/2015/10/03/challenge-jeunesseyoung-adult/
J’ai beaucoup aimé participer à l’édition 4, alors je m’inscris encore cette fois 🙂 Ce sera en catégorie 3. Merci à toi d’organiser encore ce challenge 🙂
bonjour je m’étais hier inscrite en catégorie 4: À su garder son cœur de mioche
mais mon message n’a pas du passer 😦 donc je réitère ma demande d’inscription 🙂 pour cette année encore merci je fais mon billet de suite
voici mon billet en espérant que ca marche 😦 http://aupaysdelire.blogspot.fr/2015/10/challenge-jeunesse-young-adult-5-2015.html
Coucou Muti !!! Enfin les inscriptions sont ouvertes… J’avais trop hâte !! ok je suis un peu impatiente, mais il me tardait de retenter le coup cette année… Trop de panne de lecture en 2015 ce qui a provoqué une baisse de mes lectures de façon considérable. Alors je retente le coup pour le 35 romans !!!!Et je participe à la boite de Pandore. Du coup, je mettrai le logo sur mon billet de présentation 🙂 Et je t’envoie le lien demain!!! Là, je vais au lit il est tout de même 1h30am … Bisous xox
Hello ! Contente de te revoir parmi nous 🙂 Et bonne chance pour la box de pandore !
Voici le lien de ma présentation : http://frogzine.weebly.com/challenges-litteacuteraires-suivi/challenge-jeunesse-young-adult-n5
Je rempile! De nouveau en catégorie 3!
Voilà mon billet de présentation:
http://la-ronde-des-post-it.vefblog.net/1555.html#Challenge_jeunesseyoung_adult_5eme_edition
Merci Muti! A très vite!!
Alors bonjour !
Je veux bien tenter ma chance, seulement je chronique sur Facebook, c’est possible de participer tout de même ?
Si oui je veux bien participer dans la catégorie 3 : à pieds joints dans la marelle.
Merci !
Si tu peux nous communiquer tes liens, oui ça marche !
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=157124581300574&substory_index=0&id=119172471762452&ref=bookmarks
Voilà le lien
Coucou Muti, j’en suis encore bien sûr cette année ! Toujours en catégorie 1, Aux frontières du rêve.
Voici mon lien vers mon billet de participation : http://www.lesescapadesculturellesdefrankie.com/2015/10/challenge-litterature-jeunesseyoung.html
Bon courage pour tout gérer seule cette année !
Bonjour
Je rempile !
Cette année, je serai raisonnable, je m’inscris en catégorie 6.
Voici mon billet de présentation : https://deslivresetsharon.wordpress.com/2015/10/02/challenge-jeunesse-et-young-adult-5/
Bon courage pour la gestion du challenge !
Bonjour Muti, très beau logo 🙂 J’ai vu le challenge chez Sharon tout à l’heure et j’ai décidé de m’inscrire 🙂 Voici le lien vers mon billet de présentation https://pativore.wordpress.com/2015/10/03/challenge-jeunesse-young-adult-5/ et je choisis la plus petite catégorie Aux frontières du rêve (au moins 10 livres) mais je ferai peut-être mieux. Bon challenge à tous, belles lectures et bon weekend 🙂
Est-ce que tu veux participer au concours avec la box de pandore ?
Merci pour la proposition mais ce n’est pas la peine 🙂
Bonjour! 🙂
D’abord, voici mon billet de présentation: http://auchapitre.blogspot.ca/2015/10/challenge-jeunesse-young-adult-5.html
J’ai déjà fait une première lecture. Je suis en catégorie 3.
1. Miss Peregrine et les enfants particuliers tome 2, Hollow City de Ransom Riggs
http://auchapitre.blogspot.ca/2015/10/hollow-city.html
Bonne journée! 🙂
Hello, je me réinscris 🙂 Mais pour commencer, en catégorie 1 =)
mon lien : http://www.nyx-shadow.com/2015/10/challenge-jeunesseyoung-adult-5e-edition.html
http://www.leslecturesdemylene.com/2015/10/challenge-jeunesse-young-adult-5.html
je vis toujours dans un conte de fée pour ma part 😛
Bonjour,
Super challenge, pour ma 1ère participation je souhaite m’inscrire en catégorie 2.
Mon lien:
http://monysbooks.blogspot.fr/2015/10/challenge-jeunesse-young-adult-5.html
Rebonjour,
Juste pour te signaler que tu m’as inscrite dans la mauvaise catégorie, je suis optimiste je ente la catégorie 2 😉
D’avance merci
Pardon, je modifie de suite !
Bonjour, je m’inscrit pour la première fois 😀 Dans la catégorie 2: Badine avec les royaumes de l’enfance. et Je participe pour la box de Pandore aussi. Merci pour ce challenge 😉
Voilà l’article sur mon blog.
http://mon-irreel.blogspot.com/2015/10/challenge-jeunesse-young-adult.html
Bienvenue parmi nous !
Hello ! Comme promis, je retente l’aventure cette année en espérant finir cette fois-ci!
Voici mon billet de présentation : https://courbedeplume.wordpress.com/2015/10/04/challenge-jeunesse-young-adult-ed-5/
Je m’inscrit en catégorie 2 !
Bon courage pour l’organisation !
Hello. Je re-signe cette année encore dans la même catégorie (5) en espérant arriver au terme cette fois-ci.
mon article de présentation par ici : http://boumabib.fr/2015/10/03/challenge-young-adult-5/
Bonjour Muti,
Voici mon bilan et mon article de réinscription pour cette année ! Ravie de recommencer avec vous tous !!
Je choisi donc la première catégorie : Aux frontières du rêve, mais je compte bien aller au delà !!
Et je participe au concours avec la Box de Pandore que j’aime beaucoup 😉
Merci !!!
Cette année, j’en suis ! Après l’avoir vu partout et avoir loupé les dates d’inscription l’année dernière, on ne m’y reprendra pas cette année 😉
Je m’inscris pour la catégorie 5 : Peter Pan dans l’âme. Je reviendrai avec le lien de mon billet dans la journée 🙂
Merci pour ce challenge et très jolie bannière !
Voici le billet ! J’espère que tout est bon 🙂
http://liredelivres.blogspot.fr/2015/10/challenge-jeunesseyoung-adult-2015.html
[Par contre, par rapport au logo du challenge, c’est peut-être moi qui l’ai mal compris, mais l’arrivée des challengeurs ne devrait-elle pas se faire le 30 septembre 2016 (2015 sur le logo) ?]
Oui, y’a effectivement une erreur sur la’nnée, j’avais vu l’erreur sur la date (au départ il y a avait noté le 29) et j’ai pas vu pour l’année.
Pas de souci, c’était juste pour être certaine d’avoir bien compris ^_^
Hop, un premier livre lu ♥
Cat. 5 :
1. Tous nos jours parfaits de Jennifer Niven
http://liredelivres.blogspot.fr/2015/10/tous-nos-jours-parfaits-jennifer-niven.html
J’espère qu’il ne manque rien.
A bientôt ! 😀
C’est parfait !
Enfin le deuxième 😀
Cat. 5 :
2. Brainless de Jérôme Noirez
http://liredelivres.blogspot.fr/2015/11/brainless-jerome-noirez.html
Bonne soirée !
Un moment que je n’étais pas venue faire la récap’… :oups:
Cat. 5 :
3. Arena 13 de Joseph Delaney
http://liredelivres.blogspot.fr/2015/11/arena-13-joseph-delaney.html
4. Zodiaque tome 1, Zodiaque de Romina Russell
http://liredelivres.blogspot.fr/2015/11/zodiaque-romina-russell.html
5. In the after tome 1, In the after de Demitria Lunetta
http://liredelivres.blogspot.fr/2015/11/in-after-demitria-lunetta-in-after-1.html
6. Stone rider tome 1, Stone rider de David Hofmeyr
http://liredelivres.blogspot.fr/2015/12/stone-rider-david-hofmeyr.html
7. Cité 19 tome 1, Ville noire de Stéphane Michaka
http://liredelivres.blogspot.fr/2015/12/ville-noire-stephane-michaka-cite-19-1.html
8. Alfie Bloom tome 1, Alfie Bloom et l’héritage du druide de Gabrielle Kent
http://liredelivres.blogspot.fr/2016/01/alfie-bloom-et-lheritage-du-druide.html
9. Au bout du rêve de Sarah Dessen
http://liredelivres.blogspot.fr/2016/01/au-bout-du-reve-sarah-dessen.html
10. Si c’est la fin du monde de Tommy Wallach
http://liredelivres.blogspot.fr/2016/01/si-cest-la-fin-du-monde-tommy-wallach.html
À la prochaine 😀
Cette fois, je vais essayer d’être plus régulière et de revenir à chaque chronique (ou est-ce mieux de faire une récap’ plus général ?)
Cat. 5 :
11. Je t’ai rêvé de Francesca Zappia
http://liredelivres.blogspot.fr/2016/02/je-tai-reve-francesca-zappia.html
Bonne soirée ! 🙂
C’est comme tu veux, les deux me vont. Tu fais comme c’est plus pratique pour toi.
Merci pour ta réponse ! Un moment que je ne suis pas passée par ici alors il va y avoir pas mal de liens d’un coup… :oups:
Cat. 5 :
12. Dreamology de Lucy Keating
http://liredelivres.blogspot.fr/2016/02/dreamology-lucy-keating.html
13. Nos âmes jumelles tome 2, Nos âmes rebelles de Samantha Bailly
http://liredelivres.blogspot.fr/2016/02/nos-ames-rebelles-samantha-bailly.html
14. Le dernier royaume tome 4, Les déferlantes de givre de Morgan Rhodes
http://liredelivres.blogspot.fr/2016/03/les-deferlantes-de-givre-morgan-rhodes.html
15. Nick’s blues de John Harvey
http://liredelivres.blogspot.fr/2016/03/nicks-blues-john-harvey.html
16. Tant d’étoiles dans la nuit de Charlotte Bousquet
http://liredelivres.blogspot.fr/2016/03/tant-detoiles-dans-la-nuit-charlotte.html
17. Paranoïa de Melissa Bellevigne
http://liredelivres.blogspot.fr/2016/04/paranoia-melissa-bellevigne.html
18. Will & Will de David Levithan & John Green
http://liredelivres.blogspot.fr/2016/04/will-will-david-levithan-john-green.html
19. Le voleur de coeur de Rawia Arroum
http://liredelivres.blogspot.fr/2016/05/le-voleur-de-coeur-rawia-arroum.html
20. Les Prodiges de Jeremy Scott
http://liredelivres.blogspot.fr/2016/05/les-prodiges-jeremy-scott.html
21. Survivre de Jeanne Bocquenet-Carle
http://liredelivres.blogspot.fr/2016/05/survivre-jeanne-bocquenet-carle.html
22. Expérience Noa Torson tome 3, N’oublie pas de Michelle Gagnon
http://liredelivres.blogspot.fr/2016/05/noublie-pas-michelle-gagnon.html
23. Transfert de Rémi Stefani
https://liredelivres.blogspot.fr/2016/05/transfert-remi-stefani.html
24. Miss Dumplin de Julie Murphy
http://liredelivres.blogspot.fr/2016/06/miss-dumplin-julie-murphy.html
À la prochaine chronique ! 🙂
Coucou Muti !
Je viens donner des nouvelles de l’avancée du challenge 🙂
Cat.5 :
25. Les ensorceleuses de Chloé Varin
http://liredelivres.blogspot.fr/2016/06/les-ensorceleuses-chloe-varin.html
26. Le sang des dieux et des rois tome 1, L’héritage des rois d’Eleanor Herman
http://liredelivres.blogspot.fr/2016/06/lheritage-des-rois-eleanor-herman.html
27. Sunshine tome 1, Sunshine de Paige McKenzie
http://liredelivres.blogspot.fr/2016/06/sunshine-paige-mckenzie-sunshine-1.html
28. L’élite tome 3, Dernière épreuve de Joëlle Charbonneau
http://liredelivres.blogspot.fr/2016/06/derniere-epreuve-joelle-charbonneau.html
29. Cet été-là de Sarah Ockler
https://liredelivres.blogspot.fr/2016/07/cet-ete-la-sarah-ockler.html
30. Dis-moi si tu souris d’Eric Lindstrom
https://liredelivres.blogspot.fr/2016/07/dis-moi-si-tu-souris-eric-lindstrom.html
31. The Shamer – Clairvoyante tome 1, The Shamer de Lene Kaaberbol
https://liredelivres.blogspot.fr/2016/07/shamer-clairvoyante-lene-kaaberbol.html
32. Dans le silence de ton coeur d’Alice Ranucci
https://liredelivres.blogspot.fr/2016/07/dans-le-silence-de-ton-coeur-alice.html
Je signe pour Peter Pan ! 🙂 (Article à venir sous peu 🙂 )
Merci pour ce challenge !
http://loulitla.com/2015/10/challenge-jeunesse-young-adult-2015/ Et voici mon article 🙂
Bonjour ! Première inscription pour moi, qui me permettra de réalimenter mon blog 🙂 donc je ne suis pas trop gourmande et choisis la catégorie 1 . Merci pour ce challenge.
http://leslecturesdechantal.blogspot.fr/2015/10/challenge-jeunesseyoung-adult.html
Merci de relancer ce challenge.
Je m’inscris une fois encore. Cette année, je suis arrivé à 15 livres. Je vais donc m’inscrire dans la première catégorie et après, on verra.
Bonne semaine.
coucou!
voilà mes premiers liens pour cette année:
CAT3/1:
– Au secours! Je veux être fils unique, de Alice Brière-Haquet et Eglantine Ceulemans
http://la-ronde-des-post-it.vefblog.net/1556.html#Au_secours_Je_veux_etre_fils_unique_Au_secours_Ils
CAT3/2:
– Au secours! Ils me prennent pour un génie, de Alice Brière-Haquet et Eglantine Ceulemans
http://la-ronde-des-post-it.vefblog.net/1556.html#Au_secours_Je_veux_etre_fils_unique_Au_secours_Ils
A très vite!
Roh ! J’ai totalement zappé de venir ici dire que je m’inscrivais pour la catégorie 3 : à pieds joints dans la marelle (c’est dommage du coup, j’ai un roman qui a été lu entre deux, blonde que je suis xD)
Je te fais mon billet de présentation dans la semaine ❤
Merci pour toute l'organisation !
A y’est ! https://tempsdemots.wordpress.com/challenges/jeunesseyoung-adult-2016/
Bonsoir, youpi, je participe et je m’inscris à la catégorie 5 « Peter Pan dans l’âme » et promis je partage mes chroniques 🙂 Mon billet sur mon blog: http://chezcookies.blogspot.be/2015/10/challenge-jeunesseyoug-adult.html
Bonjour Muti !
Allez c’est parti, premier lien en catégorie 1 :
1- La malédiction de Boucle d’Or – Animale T1 de Victor Dixen : https://valbouquine.wordpress.com/2015/10/07/jeunesse-animale-t1-la-malediction-de-boucle-dor-victor-dixen/
A bientôt 😉
Bonjour ! Je me suis inscrite sur livraddict, mais je crois que le challenge se passe d’avantage ici que là-bas 😉
Je m’inscris dans la catégorie 4, a su garder son Coeur de mioche, et voici l’adresse de mon blog
http://livresdesweetmeli.blogspot.ca/
C’est bien ici qu’il faut s’inscrire ! Bienvenue !
Bonjour, je m’inscris à votre challenge et je choisis la catégorie 3 : À pieds joints dans la marelle ! =)
Le lien de mon article sur mon blog arrivera dans les prochains jours. Le logo à mettre avec les avis est celui ci dessus ? Ou bien il y en a un autre ? =)
Merci d’avance !
Coucou,
Voici mon billet pour votre challenge ! =)
http://de-fil-en-histoire.blogspot.fr/2015/10/challenge-jeunesse-young-adult-5.html
1- Le baiser du mammouth de Antoine Dole
http://leslecturesdechantal.blogspot.fr/2015/10/le-baiser-de-mammouth.html
J’espère avoir tout bien respecté 🙂 A bientôt…
Parfait ! Il me manque juste ta catégorie.
Les romans graphiques sont ils acceptés ? Merci 🙂
Non, juste les romans
Et voilà ma première chronique! ça va faire beaucoup de commentaires à gérer pour toi non? Bon courage 😉
Cat 2:
1. U4: Koridwen de Yves Grevet
http://mon-irreel.blogspot.fr/2015/10/challenge-jeunesse-young-adult.html
Coucou Muti !!
On remet ça avec plaisir pour une année de plus ! Toujours à trois : Ash (cat 5) / Jinxx (cat 1) / Tora (cat 1)
Le billet d’inscription arrive dans la journée.
Bisous ❤
Voila pour le billet d’inscription !
Je suis en catégorie 1 et voici mon premier avis: La fille de l’Araignée de Lenia Major: https://antreclaire.wordpress.com/2015/10/11/la-fille-de-laraignee-de-lenia-major/
Je m’inscris donc sur ton site à la catégorie 3
Voilà l’adresse de mon blog http://le-coin-lecture-emilie.blogspot.fr/
Mise à jour du 11 octobre faite !
Ma première lecture pour le challenge ! Je suis dans la catégorie 4 ! Inhuman de Kat Fallshttp://livresdesweetmeli.blogspot.ca/2015/10/lecture-du-moment-mini-chroniques-sur_11.html
Oups ! Problème de lien ! Je le remets
http://livresdesweetmeli.blogspot.ca/2015/10/lecture-du-moment-mini-chroniques-sur_11.html
Une seconde lecture pour moi 🙂 Je suis en catégorie 3.
2. L’élue de Lois Lowry
http://auchapitre.blogspot.ca/2015/10/lelue.html
Bonne journée 🙂
Une autre lecture! 🙂 Je suis en catégorie 3.
3. Phobos de Victor Dixen
http://auchapitre.blogspot.ca/2015/10/phobos.html
Coucou !
Je m’inscris pour la 1ère année, mais c’est la faute de Rinne (Tempsdemots) elle fait tellement de pub 🙄
Du coup je m’inscris en catégorie 4 : « A su garder son coeur de mioche » !
Mon billet de présentation est là : http://read-and-escape.blogspot.fr/p/challenge-jeunnes-young-adult-5.html
J’espère ne rien avoir oublié ! ^^
S’toujours de ma faute tss 😛 Bienvenue du côté obscur de la force (on a des cookies !)
Le premier pour cette année : Le Noir est ma Couleur, T1 Le Pari d’Olivier Gay : https://tempsdemots.wordpress.com/2015/10/13/le-noir-est-ma-couleur-t1-le-pari-olivier-gay/
Merci de penser à me donner ta catégorie 😉
Rah pardon ! Promis, la prochaine fois, je mets toutes les infos ! Catégorie 3 ^^
Je t’avais retrouvé 😉 C’est facile au début, ça l’est moins quand les liens se multiplient.
Vu le succès du challenge, j’imagine même pas le boulot que ça doit te faire de tout recenser o.o
Ça va encore. Tout est une question d’organisation. Si je fais la MAJ régulièrement, je ne me laisse pas trop dépasser.
L’organisation : cette chose très utile que je suis incapable de faire xD
Pour le challenge j’y arrive, pour d’autres choses, c’est une autre histoire :p
Je compatis 😛 Je tente souvent de devenir un peu plus organisée maiiiiiiiiis non xD
Bah chacun son rythme !
Bonjour Voici mes premières lectures
dans la Catégorie 4 : À su garder son cœur de mioche => Au moins 50 ouvrages
1-L’ile de l’oubli de Melissa de la Cruz: http://aupaysdelire.blogspot.fr/2015/10/lile-de-loubli-de-melissa-de-la-cruz.html
2-La sorcitresse de Philippe Arnaud: http://aupaysdelire.blogspot.fr/2015/10/la-sorcitresse-de-philippe-arnaud.html
3-U4: Jules de Carole Trébor: http://aupaysdelire.blogspot.fr/2015/10/u4-jules-de-carole-trebor.html
bonne journée
Bonjour 🙂 En catégorie 3, ma 4e lecture:
4. Sang de pirate tome 1, Vengeances de Élisabeth Tremblay
http://auchapitre.blogspot.ca/2015/10/sang-de-pirate-tome-1-vengeances.html
Joli début ! Si tu gardes ce rythme, tu passeras facilement en catégorie supérieure !
Bonjour Voici mes nouvelles lectures 5/50
dans la Catégorie 4 : À su garder son cœur de mioche => Au moins 50 ouvrages
4-Trafic à la clinique d’Élisa Vix http://aupaysdelire.blogspot.fr/2015/10/trafic-la-clinique-delisa-vix.html
5-Aux innocents les menottes: [ Vol 3] Mon frère est un Hacker de Christian Grenier : http://aupaysdelire.blogspot.fr/2015/10/aux-innocents-les-menottes-vol-3-mon.html
bonne journée a tout le monde
Ça a l’air bien parti pour cette année Val 😉
oui je le sens bien 🙂
Deux nouvelles lectures pour moi !
Catégorie 4 (3/50):
2-Atlantia d’Ally Condie : http://livresdesweetmeli.blogspot.ca/2015/10/lecture-du-moment-mini-chroniques-sur_14.html
3-In the after tome 2 In the end de Demittria Lunetta : http://livresdesweetmeli.blogspot.ca/2015/10/lecture-du-moment-mini-chroniques-sur_17.html
bonne fin de semaine et à la prochaine 🙂
C’est un bon départ ! Tu devrais y arriver facilement 😀
Mise à jour du 18 octobre faite !
Bonjour,
Je chronique depuis peu sur la partie blog de mon site auteure, je vous rejoindrais bien dans la catégorie « Badine avec les royaumes de l’enfance ».
Je n’ai donc jamais participé à un défi, je ne sais pas ce que ça peut donner ! Mais c’est le genre littéraire que je lis le plus.
(Question subsidiaire pour la box : c’est que pour la France ?)
Bienvenue ! Bonne question ! Je vérifie auprès de la Box de pandore.
Ok merci ! Je suis au Vanuatu 🙂
Ça y est j’ai mis un petit post sur mon blog : http://opaledefeu.jimdo.com/2015/10/19/challenge-jeunesse-young-adult/
Oh ! Et c’eest où ça ?
Dans le Pacifique entre la Nouvelle-Caledonie et les Fidji
Je me suis renseigner pour la box de Pandore. Ils livrent partout dans le monde où la poste est « efficace », ça se passe comment chez toi ?
Qu’est ce qu’ils appellent efficace ? Elle fonctionne en tout cas, on a déjà reçu des colis depuis qu’on est ici.
Bon, j’ai relu le mail, ils n’envoient pas dans les DOM/TOM car ils ont eu trop de soucis. Ton île en est un ?
Non c’est indépendant
Merci en tout cas de t’être renseigner, mais on va laisser tomber pour moi je crois
Ah ah ! C’est souvent la question qui vient quand je dis ça lol !
Réponse en image sur mon autre blog : http://paramourdusavoir.blogspot.fr/2015/10/le-vanuatu-generalites.html
Ma chronique pour la catégorie 3 (1/35)
– Ceux qui se cherchent de Jennifer Echols : http://le-coin-lecture-emilie.blogspot.com/2015/10/saga-ceux-qui-se-cherchent.html
sur mon blog : http://le-coin-lecture-emilie.blogspot.fr/
Bonne fin de week end ^^
Oups j’ai oublié de donner mon billet de présentation : http://le-coin-lecture-emilie.blogspot.fr/p/challenge.html
Je m’inscris avec joie pour la seconde fois ! 😉 Et je choisis la catégorie 3… Je rédige un article bientôt :p
Coucou =)
Voici *enfin* mon billet de présentation ! : http://un-univers-de-livres.blogspot.fr/2015/11/challenge-jeunesse-young-adult-5.html
Je m’inscris et cette fois je promet de faire mes chroniques , allez je me reprends !!!!! Mon blog :
http://leschroniquesdelutece.blogspot.fr/
billet prévu dans 2-3 jours je te laisse le lien…
Tu t’inscris dans quelle catégorie ? 😉
Bonjour Voici mes nouvelles lectures 10 /50
dans la Catégorie 4 : À su garder son cœur de mioche => Au moins 50 ouvrages
6-Nous les menteurs de E. Lockhart http://aupaysdelire.blogspot.fr/2015/10/nous-les-menteurs-de-e-lockhart.html
7-Resurrectio d’Amélie Sarn http://aupaysdelire.blogspot.fr/2015/10/resurrectio-damelie-sarn.html
8-Cette fois c’est l’internat ! Mentine [Vol2 ] de Jo Witek http://aupaysdelire.blogspot.fr/2015/10/cette-fois-cest-linternat-mentine-vol2.html
9-Mauvais Fils de Raphaële Frier http://aupaysdelire.blogspot.fr/2015/10/mauvais-fils-de-raphaele-frier.html
10-La porte de la salle de bain de Sandrine BEAU http://aupaysdelire.blogspot.fr/2015/10/la-porte-de-la-salle-de-bain-de.html
bonne journée
Hello ! voici ma chronique pour la catégorie 3 (2/35)
2- Blackwood, le pensionnat de l’étrange de Lois Duncan: http://le-coin-lecture-emilie.blogspot.com/2015/10/blackwood-le-pensionnat-de-nulle-part.html
Voilà bonne journée
Et voilà un deuxième de lu 😀
Cat 2:
2. Animale -Victor Dixen
http://mon-irreel.blogspot.com/2015/10/animale-la-malediction-de-boucle-dor-de.html
J’ai vraiment beaucoup aimé l’écriture de l’auteur dans se roman, il m’a littéralement envoutée.
je m’inscris catégorie 1, Mon article de présentation : http://leschroniquesdelutece.blogspot.fr/2015/10/challenge-livraddict-jeunesse-young.html
Bah j’ai la réponse ici, merci :p
Hello,
3 petits nouveaux en catégorie 3 ^-^
A.B.I.E de Tasha Lann : https://tempsdemots.wordpress.com/2015/10/16/a-b-i-e-tasha-lann/
Miss Pain d’épices de Cathy Cassidy : https://tempsdemots.wordpress.com/2015/10/20/miss-pain-depice-cathy-cassidy/
L’île de l’oubli de Melissa de la Cruz : https://tempsdemots.wordpress.com/2015/10/23/lile-de-loubli-melissa-de-la-cruz/
Bon week-end à toi ❤
Bonsoir,
Voici ma première lecture (catégorie 3) : Le prof, moi et les autres, de Rachel McIntyre.
http://paikanne.skynetblogs.be/archive/2015/10/22/le-prof-moi-les-autres-de-rachel-mcintyre-8517776.html
Bon WE 🙂
Mise à jour du 25 octobre faite !
Coucou Muti 🙂 Je me relance dans le challenge cette année parce que j’ai grave regretté de ne pas l’avoir fait l’année dernière ^^ Du coup je suis très contente de te retrouver 🙂 Voici le lien de présentation sur mon blog : https://marinesbooks.wordpress.com/2015/10/25/challenge-jeunesse-young-adult-5/
Je m’inscris donc en catégorie 3 avec le pseudo Marine’s books.
Je veux bien également participer pour la box de Pandore 🙂
Bisous bisous ❤
Hello ! Bienvenue 😉 Pour participer au concours La box de pandore, tu dois mettre leur logo sur ton blog 🙂
je vais l’ajouter 🙂
Coucou Muti 🙂 ma première chronique ! catégorie 3. à la vie, à la mort : Twilight réinventé, de Stephenie Meyer. https://marinesbooks.wordpress.com/2015/10/25/review-critique-life-and-death-twilight-reimagined-a-la-vie-a-la-mort-twilight-reinvente/
bonne soirée 🙂
Première chronique ? Faut faire un vœux 😉
Coucou Muti ! J’ai honte de dire que je découvre juste ce challenge. Du coup je me lance en catégorie 3 pour l’instant.
Voici mon article de présentation : https://echodesmots.wordpress.com/2015/10/25/challenge-jeunesse-young-adult/
Mon pseudo est L’écho des mots.
Bonne soirée
Ajoutée ! Merci de participer et bienvenue !
Merci beaucoup 😊
Catégorie 1, première chronique Et Gretel de Marien Tillet et Pole Ka : http://booksandme.canalblog.com/archives/2015/10/26/32821407.html
Ça commence bien dis donc 😉
Oups ! Ça ne fonctionne pas, c’est un album 😦
1.Pari mortel de R.L Stine : http://leschroniquesdelutece.blogspot.fr/2015/10/pari-mortel-de-rl-stine.html
2.La vengeance du fantôme de John Bellairs : http://leschroniquesdelutece.blogspot.fr/2015/10/la-vengeance-du-fantome-de-john-bellairs.html
Merci de me rappeler ta catégorie quand tu me transmets tes liens, c’est plus facile pour moi pour les enregistrer ensuite.
Bonjour 😀 je voudrais m’inscrire pour ce merveilleux challenge Au moins 65 ouvrages
Parce que j’adore Peter Pan lol
Je reviendrai pour poster mon article ici, je pense le mettre en ligne début novembre.
Je le trouve aussi très sympa Peter Pan 😉 Bienvenue !
Merci ❤
Bonjour!
J’ai publié mon billet de présentation aujourd’hui (avec un peu de retard), voici le lien : https://masquedutemps.wordpress.com/2015/10/27/%E2%88%9Fchallenge-jeunesse-young-adult-livraddict/
Je me suis également inscrite pour la box de Pandore! 🙂
Je vais commencer une lecture jeunesse cette semaine (un thriller jeunesse pour Halloween).
Bonne journée et bonnes lectures!
Bienvenue ! Ah et quel livre tu attaques ?
Bonjour Voici mes nouvelles lectures 14 /50
dans la Catégorie 4 : À su garder son cœur de mioche => Au moins 50 ouvrages
11-Like me : Chaque clic compte de Thomas Feibel http://aupaysdelire.blogspot.fr/2015/10/like-me-chaque-clic-compte-de-thomas.html
12-Je m’appelle Lumikki de Salla Simukka http://aupaysdelire.blogspot.fr/2015/10/je-mappelle-lumikki-de-salla-simukka.html
13-Blanc comme la neige de Salla Simukka: [Je m’appelle Lumikki] [VOL2] http://aupaysdelire.blogspot.fr/2015/10/blanc-comme-la-neige-de-salla-simukka.html
14-Ne regarde pas : Expérience Noa Torson [vol2] de Michelle Gagnon http://aupaysdelire.blogspot.fr/2015/10/ne-regarde-pas-experience-noa-torson.html
bonne journée
Bonjour !
Dans la Catégorie 4 : À su garder son cœur de mioche => Au moins 50 ouvrages
1. In the After tome 2 : In the End de Demitria Lunetta
http://read-and-escape.blogspot.fr/2015/10/in-after-tome-2-in-end-de-demitria.html
Je rajoute :
2. Digitale, tome 1 de Sarah Wagon
http://read-and-escape.blogspot.fr/2015/10/digitale-tome-1-de-sarah-wagon.html
Et :
3. Dieu me déteste de Hollis Seamon
http://read-and-escape.blogspot.fr/2015/10/dieu-me-deteste-de-hollis-seamon.html
Ajoutés ! Mais pour les prochains liens, mets-les plutôt à la suite des commentaires, ou je risque de les rater.
Bonjour! 🙂
Je suis en catégorie 3. Je suis partie à toute allure les premiers jours du challenge, mais ça va ralentir un peu j’imagine 😉
5. Filles de lune, tome 4: Quête d’éternité de Élisabeth Tremblay
http://auchapitre.blogspot.ca/2015/10/filles-de-lune-tome-4-quete-deternite.html
Bah peut-être pas ! Peut-être que tu vas tout déchirer cette année 😉
Hello,
Pour la catégorie 3 : Bodyguard, T1 L’Otage de Chris Bradford : https://tempsdemots.wordpress.com/2015/10/28/bodyguard-t1-lotage-chris-bradford/
Bonne journée =)
Bonjour !
Je souhaite participer avec grand plaisir dans la catégorie 3
Voici mon billet : https://vivredelecture.wordpress.com/2015/10/28/challenge-jeunesseyoung-adult/
Merci d’organiser ce concours ! (surtout depuis si longtemps)
Bienvenue ! Oh ! De rien, je le fais autant pour vous que pour moi 😉
Salut, je m’inscris avec plaisir en catégorie 4. Voici mon billet de présentation http://melimelobooks.blogspot.com/2015/10/challenge-jeunesseyoung-adult-5.html
Merci ! Bienvenue !
Bonjour ! Je participe avec plaisir dans la catégorie 3 ! Voici mon petit article ! ^^
http://adolectrice.blogspot.fr/2015/10/challenge-jeunesse-young-adult.html
Un grand merci à toi pour ce challenge ^^
PS : j’ai bien reçu Des mensonges dans nos têtes, un grand merci à toi ! 😀
Bienvenue ! De rien ! J’espère que ce livre te plairas autant qu’à moi.
Bonjour 🙂
Une autre lecture, finalement! En catégorie 3:
6. The book of Ivy de Amy Engel
http://auchapitre.blogspot.ca/2015/10/the-book-of-ivy.html
Salut !
Je viens de découvrir ton challenge et il a l’air vraiment sympathique, alors j’ai décidé de le tenter.
Je m’inscris en catégorie 3: À pieds joints dans la marelle.
Et voici le lien de mon article: http://meerynsernoche.blogspot.com/2015/10/challenge-jeunesse.html
Bonnes lectures 😉
Coucou, je m’inscris pour la catégorie 3: http://plumesensible.blogspot.fr/2015/10/challenge-jeunesse-young-adult.html
Merci pour ce challenge 🙂
Bonjour Voici mes nouvelles lectures 16 /50
dans la Catégorie 4 : À su garder son cœur de mioche => Au moins 50 ouvrages
15-KellyMcDade,: l’@ppat vol 1 de Sylvie G http://aupaysdelire.blogspot.fr/2015/10/kelly-mcdade-lppat-de-sylvie-g.html
16-Rivalités de Sophie Jomain Les étoiles de NOSS HEAD [Vol2] http://aupaysdelire.blogspot.fr/2015/10/rivalites-de-sophie-jomain-les-etoiles.html
je vous souhaite un excellent week-end
Coucou et voilà 2 chroniques de plus 😉
Cat. 2:
3. Les anges déchus, tome 2: Crescendo de Becca Fitzpatrick
http://mon-irreel.blogspot.com/2015/10/les-anges-dechus-tome-2-crescendo-de.html
4. Sœurs Sorcières, Livre 3 de Jessica Spotswood
http://mon-irreel.blogspot.com/2015/10/soeurs-sorcieres-livre-3-de-jessica.html
Bonne journée
Coucou Muti!
Je ne m’y prends que maintenant, mais ça fait des jours que j’ai décidé de refaire ce challenge! J’avais vraiment aimé celui de l’année dernière, et même sans Kalea, on va déchirer!!
Donc voilà, je souhaite m’inscrire à la catégorie 3, parce que je me suis rendue compte -tard hein!- que les lectures Ya et jeunesse sont les essentielles de ma PAL…
Sur ce, voici le lien de mon article de présentation où je mettrai (aussi) la liste de mes lectures pour le challenge!
http://aufillesdessaisons.eklablog.com/challenge-young-adult-5-a119162656
J’ai chroniqué Entre chiens et loups de Malorie Blackman aujourd’hui, ça pourrait compter comme première lecture? J’attends ta réponse pour le rajouter (ou pas 😥 )
Bisous bisous!! ❤
Bienvenue dans le club des lecteurs de jeunesse et YA ! :p Bien sûr qu’on va encore tout déchirer ! On est des warriors !
Oui, Entre chiens et loup pourra compter, tu peux ajouter ton lien?
Dis Muti, c’est encore possible de participer au tirage au sort de la box de Pandore? Je ne l’avais pas mis sur mon blog mais si je mets le logo maintenant je peux être inscrite quand même ou c’est trop tard? Désolée de déranger maintenant!
Autre question: les chroniques doivent être toutes longues pour être validées ou les chroniques courtes (comme dans les articles chroniques express) comptent quand même? J’attends ta réponse pour mettre à jour mes lectures ici! Bises! 🙂
Mise à jour du 1er novembre faite. Si vous rajoutez des liens avant 20h ce soir, ils seront ajoutés au bilan publié demain.
Bonjour,
Je viens tout juste de découvrir ce challenge et je le trouve très sympa
J’aimerais m’inscrire en Catégorie 4 : À su garder son cœur de mioche
Le billet de présentation ne devrait pas tarder
Avec plaisir ! Bienvenue !
Merci 🙂
Et voici mon billet de présentation
http://mesnouvelleslectures.blogspot.fr/2015/11/challenge-jeunesse-young-adulte.html
Bonjour
Je suis inscrite en catégorie 6. Voici quelques titres.
1 Goth girl and the pirate queen de Chris Riddell.
2 Mon amie est une princesse de Ji-Hee Kong.
3Les Filouttinen, tome 1 de Siri Kolu
4 Yujin et Yujin de Geumji Lee
5 La prophétie de Venise, tome 1 d’Elvire Murrail
6 Les petits monstres, tome 3 : des fantômes à la fête de Fabrice Colin
7 La fantastique aventure de Woua-Woua le chihuahua de Rachel Corenblit
Bonne journée !
2e lecture pour moi:
2. To all the boys I’ve loved before de Jenny Han : https://antreclaire.wordpress.com/2015/11/02/to-all-the-boys-ive-loved-before-de-jenny-han/
Bonne soirée!
Merci ! Tu peux penser à me donner ta catégorie la prochaine fois ?
Oups, désolé pour l’oubli, catégorie 1 pour moi.
Pas de soucis je t’avais retrouvé, mais ça me prend plus de temps quand il y a plus de liens 😉
Bonjour alors voici ma lecture pour la catégorie 3 3/35:
3 – Edgar sacré lascar de Marcus Sedgwick : http://le-coin-lecture-emilie.blogspot.com/2015/11/edgar-sacre-lascar.html
J’ai beaucoup aimé cette lecture, un roman divertissant et drôle ^^
Bonne soirée
Hey ! c’est encore moi ! 😀 Je m’inscris dans la 2 eme catégorie ! 😀 https://mybooksmypassionblog.wordpress.com/ L’article de présentation viendra dans la semaine 🙂 est- ce que mes livres compte quand même des maintenant ? 🙂
Première lecture ! Je suis dans la catégorie 3 🙂
Rouge Rubis de Kerstin Gier : https://vivredelecture.wordpress.com/2015/11/03/trilogie-des-gemmes-rouge-rubis-t1-kerstin-gier/
Hello, 1ère mini chronique: Alors je suis en catégorie 2
1. Ready to Rock! de Meg Cabot http://monysbooks.blogspot.fr/2015/11/ready-to-rock-une-irresistible-en-vie.html
Coucou ! 🙂 Voici le lien de l’article de présentation du challenge ! 😀 https://mybooksmypassionblog.wordpress.com/2015/11/03/challenge-jeunesseyoung-adult/
Bonjour !
Je me lance aussi pour ce challenge dans la 2e catégorie 🙂
Et voilà l’article de présentation : https://lecturesdemistinguette.wordpress.com/2015/11/03/challenge-jeunesse-et-young-adult-5/
Bravo pour le logo, il est vraiment sympa ! 🙂
Ajoutée ! Bienvenue chez les fous 😉
Bonjour,
Voici ma 2e lecture, catégorie 3 : Nuit blanche au lycée, de Fabien Clavel.
http://paikanne.skynetblogs.be/archive/2015/11/03/nuit-blanche-au-lycee-fabien-clavel-8523125.html
Bon après-midi 🙂
Bonjour bonjour !
Alors pour la catégorie 3 (4/35) j’ai lu :
4- Les clans Seekers d’Arwen Elys Dayton: http://le-coin-lecture-emilie.blogspot.com/2015/11/les-clans-seekers.html
Bonne journée à vous
bisous bisous
bonjour
je suis catégorie 5 et je viens donner mes premiers liens :
1. A la poursuite du grand chien noir de Roddy Doyle
http://boumabib.fr/2015/10/05/poursuite-du-grand-chien-noir-roddy-doyle/
2. Une si troublante attention de Cora Carmack
http://boumabib.fr/2015/10/08/troublante-attention-cora-carmack/
3. Boys Out ! de Rawia Arroum
http://boumabib.fr/2015/10/15/boys-out-rawia-arroum/
bonne fin de journée 🙂
Enfin, de nouvelles lectures pour moi ! Bon, en fait, j’ai lu pas mal mais j’ai la flemme de faire des chroniques à chaque fois 😉
Donc, en catégorie 4, j’en suis maintenant à 6/50
4-Les étoiles en moi d’Andrea Seigel et Brent Bradshaw
5-Le pacte des coeurs brisés de Sara Ockler
Chronique ici http://livresdesweetmeli.blogspot.ca/2015/10/lecture-du-moment-mini-chroniques-sur_30.html
6-Le noir est ma couleur tome 1 Le pari d’Olivier Gay
http://livresdesweetmeli.blogspot.ca/2015/11/lecture-du-moment-mini-chroniques-sur.html
Tu ne m’as pas mis le lien pour l’avis du 4 les étoiles en moi
En fait, les deux livres sont chroniqué sur la même page mais ils ont chacun leur chronique, l’une à la suite de l’autre. Je n’ai pas pensé à valider si c’était ok pour le challenge ? Parce que ça m’arrive de temps à autres de poster deux chroniques en un mais je ne le ferai plus pour les livres jeunesse si ça ne fonctionne pas 😉
Si si, ça marche ! Je n’avais juste pas fait attention.
Petite mise à jour :
Je suis en catégorie 3 et j’en suis à 4/35
2 – Les étoiles de Noss Head, tome 1 : Vertige de Sophie Jomain https://vivredelecture.wordpress.com/2015/11/04/les-etoiles-de-noss-head-tome-1-vertige-sophie-jomain/
3 – Bleu saphir, tome 2 – Kerstin Gier https://vivredelecture.wordpress.com/2015/11/05/trilogie-des-gemmes-tome-2-bleu-saphir-kerstin-gier/
4 – Vert émeraude, tome 3 – Kerstin Gier https://vivredelecture.wordpress.com/2015/11/05/trilogie-des-gemmes-tome-3-vert-emeraude-kerstin-gier/
Merci ♥ 🙂
Hello 🙂
Deuxième chronique pour moi, je suis en catégorie 3:
Oscar Pill, tome 2 : les deux royaumes, de Eli Anderson https://marinesbooks.wordpress.com/2015/11/05/review-critique-oscar-pill-2/
Sinon, j’ai remarqué dans le bilan qu’il manquait une partie du titre du livre que j’ai lu, ce n’est pas seulement « Twilight réinventé » mais « à la vie, à la mort, Twilight réinventé ». Du coup, pourras-tu le corriger pour le prochain bilan ? 🙂
Voilà, merci, je suis toute excitée par ce challenge cette année encore haha ! Bonne journée, Marine
Ajouté et modifié ! 😀
Coucou,
j’espère que tu vas bien ❤
Deux petits nouveaux en catégorie 3 : Le Bloc-note de Louise, T2 Golden Voice de Charlotte Marin et Marion Michau : https://tempsdemots.wordpress.com/2015/11/04/le-bloc-note-de-louise-t2-golden-voice-charlotte-marin-et-marion-michau/
Nox, l'intégrale d'Yves Grevet : https://tempsdemots.wordpress.com/2015/11/06/nox-yves-grevet/
Bon week-end ~
Bonjour ! Voici enfin ma première participation avec deux chroniques ! Je suis en catégorie 1.
1) La mer infinie, La 5e vague tome 2 de Rick Yancey
http://www.lesescapadesculturellesdefrankie.com/2015/11/la-mer-infinie-la-5e-vague-tome-2-de.html
2) Aristote et Dante découvrent les secrets de l’univers de Benjamin Alire Saenz
http://www.lesescapadesculturellesdefrankie.com/2015/11/aristote-dante-decouvrent-les-secrets.html
Bonne journée, Muti !
Mise à jour du 7 novembre faite !
Je participe dans la catégorie 1 : Aux frontières du livre
Voici le lien http://livresquementteen.eklablog.com/challenge-jeunesse-young-adult-a119212584
Troisième lecture pour ma part, je suis en catégorie 1 (cmia11) et voici ma critique:
3. Les messagers des vents tome 1, Les messagers des vents de Clélie Avit:
2ème lecture pour moi:
2. La guerre des Clans, cycle 1, tome 1: Retour à l’état sauvage de Eric Hunter :
http://monysbooks.blogspot.fr/2015/11/la-guerre-des-clans-cycle-1-t1-retour.html
Merci de me rappeler ta catégorie à chaque fois.
Bonjour! Tout d’abord, je débarque sur ce blog et suis ravie de l’avoir trouvée! Belle découverte! Ensuite, encore mieux: un challenge jeunesse/Y-A! Je souhaiterai m’inscrire pour mon tout premier challenge, en catégorie 4 « A su garder son cœur de mioche ».
Voici mon blog et l’article présentant le challenge est à venir prochainement!
Merci et à très vite!
http://booksdreamsandfiction.blogspot.fr/
Et voici l’article 😉
http://booksdreamsandfiction.blogspot.fr/2015/11/challenge-jeunesse-young-adult.html
à très vite!
J’espère que ce 1er challenge t’en fera aimer d’autres 😉
Bonjour !
Ma 1ère chronique dans le cadre du challenge, catégorie 2 (c’est une 1ère pour moi, donc j’espère que j’ai tout bon sur le fonctionnement !) pour « La Passe-Miroir, Les Disparus du ClairdeLune » de Christelle Dabos :
http://opaledefeu.jimdo.com/2015/11/08/roman-la-passe-miroir-tome-2/
Parfait ! Il manque juste le rappel de ta catégorie.
Oh et le numéro du tome aussi.
J’ai mis ma catégorie, la 2
Les disparus du claidelune est le tome 2 de la Passe Miroir
Il me manque juste le lien et l’auteur 😉
Je l’ai mis dans le message de départ !
Bon je reprends :
Catégorie 2
La Passe-Miroir, Les disparus du Clairdelune (tome 2)
Auteure : Christelle Dabos
Lien : http://opaledefeu.jimdo.com/2015/11/08/roman-la-passe-miroir-tome-2/
Bonjour Muti,
Nouveau lien, Categorie 1 :
2 – 14-14 de Silène Edgar et Paul Beorn : https://valbouquine.wordpress.com/2015/10/21/jeunesse-14-14-paul-beorn-et-silene-edgar/
A bientôt !
Premier challenge pour moi et j’ai choisi la catégorie 5 ! Voici le lien vers l’article https://mjisreading.wordpress.com/2015/11/08/challenge-jeunesse-young-adult-5/
Bienvenue ! J’espère que ça te plaira !
Merci ! Si j’ai bien compris il faut poster le lien de chaque nouvelle chronique dans les commentaires ?
C’est ça ! Tu postes le titre, l’auteur et le lien à la suite des commentaires ici.
Catégorie 5 : troisième billet https://mjisreading.wordpress.com/2016/01/05/chronique-invisibilite-de-andrea-cremer-david-levithan/
Il me faut le titre et l’auteur pour pouvoir l’ajouter, si tu me mets seulement le lien ça ne suffit pas.
Première chronique pour ma part: « Nous les menteurs », de E. Lockhart ♥ http://plumesensible.blogspot.fr/2015/11/nous-les-menteurs-de-e-lockhart.html
(est-ce qu’il compte bien dans ce challenge? j’ai un pitit doute)
Oui, il rentre dans le challenge 🙂
Coucou 🙂 Troisième chronique en catégorie 3 : Since You’ve Been Gone, de Morgan Matson https://marinesbooks.wordpress.com/2015/11/08/club-de-lecture-8-the-y-a-book-circle-octobre-2015-october-2015/
Bonne soirée 🙂
En catégorie 4, ma 7e chronique pour le challenge:
7-Apocalypse Zombie de Jonathan Maberry
http://livresdesweetmeli.blogspot.ca/2015/11/lecture-du-moment-mini-chroniques-sur_8.html
Bonsoir,
Voici ma 3e lecture (catégorie 3) : Ce que je sais (enfin !), de Carrie Hope Fletcher.
http://paikanne.skynetblogs.be/archive/2015/11/07/ce-que-je-sais-enfin-carrie-hope-fletcher-8525170.html
Bonne semaine 🙂
Et une 4e lecture (catégorie 3) : Le Roi des Fauves, d’Aurélie Wellenstein.
http://paikanne.skynetblogs.be/archive/2015/11/10/le-roi-des-fauves-aurelie-wellenstein-8526534.html
En catégorie 4, une nouvelle lecture pour le challenge ! 🙂
8-Givre enflammé d’Amanda Hocking
http://livresdesweetmeli.blogspot.ca/2015/11/lecture-du-moment-mini-chroniques-sur_10.html
Bonjour, je reviens vers toi pour te donner le lien vers l’article consacré au challenge sur mon blog 🙂 et les chroniques.
Je suis dans la catégorie 5 : Peter Pan dans l’âme => Au moins 65 ouvrages.
Article: http://lesinstantsvolesalavie.com/2015/11/11/challenge-jeunesse-young-adult/
Ma famille normale contre les zombies
Ma famille normale contre les yétis
Noa de l’autre côté
The revolution of Ivy
Des mensonges dans nos têtes
Bonne journée 🙂
Il me manque les auteurs 😉 et les tomes.
Et Noa de l’autre côté est un album, il ne rentre pas dans le challenge 😦
Noa est un jeunesse non ? 😮
Ma famille normale contre les zombies, tome 1, de Vincent Villeminot et Y. Autret.
Ma famille normale contre les yétis, tome 2 de Vincent Villeminot et Y. Autret.
Noa de l’autre côté de Diane Peylin Y. Autretz
The revolution of Ivy, tome 2 d’Amy Engel.
Des mensonges dans nos têtes de Robin Talley
Oui, mais c’est un album et les albums ne rentrent pas dans le challenge. Merci pour les auteurs ! 😀
Ok je retire alors 🙂 donc que les romans? Pas de manga, ni BD ?
C’est ça, que les romans. Les romans illustrés comme ceux de Vincent Villeminot, ça rentre, mais pas le reste.
Merci 🙂 c’est noté.
Bonsoir, je souhaite m’inscrire à nouveau cette année, je choisis cette fois-ci la catégorie 4, ayant complètement raté l’année dernière lol !!
Voici mon lien:
http://les-chroniques-de-johanne.blogspot.fr/2015/11/challenges.html
Bonne soirée!
Je suis sure que tu le réussiras cette année 😀
Hello ! Je viens faire un premier point sur le challenge ! 🙂 Déjà j’avais un doute de si je t’avais donné mon lien pour l’inscription ( http://loulitla.com/2015/10/challenge-jeunesse-young-adult-2015/ )
Et pour les chroniques :
Catégorie 5
1. Ceux qui se cherchent, Jennifer Echols http://loulitla.com/2015/10/ceux-qui-se-cherchent-jennifer-echols/
2. Absences, Lauren Oliver http://loulitla.com/2015/10/absences-lauren-oliver/
3. J’étais là, Gayle Forman http://loulitla.com/2015/10/jetais-la-gayle-forman/
Merci ! Bonne soirée 🙂
Je n’avais pas le lien pour l’inscription, il est rajouté !
Merci ! 🙂
Bonsoir ma chonique du soir pour la catégorie 3 (5/35)
-5 Une braise sous la cendre de Sabba Tahir : http://le-coin-lecture-emilie.blogspot.com/2015/11/une-braise-sous-la-cendre.html
Bonne soirée
Bonjour!
2 nouvelles lectures pour moi en catégorie 3. 🙂
7. Lux tome 2, Obsidienne de Jennifer L. Armentrout http://auchapitre.blogspot.ca/2015/11/lux-tome-2-obsidienne.html
8. Autre-Monde tome 3, Le Coeur de la Terre de Maxime Chattam http://auchapitre.blogspot.ca/2015/11/autre-monde-tome-3-le-coeur-de-la-terre.html
Coucou ! Nous participons à ce challenge 🙂 Catégorie 2 pour Pauline et 3 pour Camille ^^
http://lespetiteslectrices.blogspot.fr/2015/11/bilan-du-mois-doctobre-2015-challenge.html
Camille 🙂
Ok ! Bienvenue les filles !
Coucou 😀
Voici mon billet mis à jour (http://lireenbeaute.blogspot.com/2015/10/challenge-jeunesse-young-adult-5.html) et j’ai 3 nouvelles chroniques, je suis dans la catégorie 3 :
1 – La sorcitresse de Philippe Arnaud (http://lireenbeaute.blogspot.com/2015/10/chronique-la-sorcitresse-de-philippe.html)
2 – La fille Dragon Tome 1 L’héritage de Thuban de Licia Troisi (http://lireenbeaute.blogspot.com/2015/10/chronique-la-fille-dragon-tome-1.html)
3 – Dysfonctionnelle de Axl Cendres (http://lireenbeaute.blogspot.com/2015/11/chronique-dysfonctionnelle-de-axl.html)
Voilà voilà ^_^ Bonne journée et à bientôt !!!
Bonjour
Je suis inscrite en catégorie 6.
Voici quelques liens :
8 La prophétie de Venise, tome 2 :l’immortel de Moka.
9 La petite fille qui vivait dans une grotte d’Anthony Eaton
10 Le miracle des choux et autres histoires russes de Ludmilla Oulitskaïa
11 Les Folouttinen, tome 2 : coup de bluff de Siri Kolu.
@bientôt !
Hello hello,
il est temps que je vienne faire part de mon avancée ^^
Catégorie 4 :
1. Chroniques de la fin du monde, tome 2 : L’exil de Susan Beth Pfeffer
http://melimelobooks.blogspot.com/2015/10/chroniques-de-la-fin-du-monde-2-lexil.html
2. Une braise sous la cendre de Sabaa Tahir
http://melimelobooks.blogspot.com/2015/11/une-braise-sous-la-cendre.html
A+
Salut, nouvelle lecture pour moi (catégorie 1)
4. La Sélection, tome 1: La sélection de Kiera Cass https://antreclaire.wordpress.com/2015/11/12/la-selection-t1-de-kiera-cass/
Je sens que tu vas vite changer de catégorie 😉
Hey ! Chouette le nouveau design 🙂 Pour ma part une quatrième chronique dans la troisième catégorie : Les amours des Lara Jean tome 2 : PS Je t’aime toujours de Jenny Han https://marinesbooks.wordpress.com/2015/11/12/review-critique-p-s-i-still-love-you-p-s-je-taime-toujours/ bonne soirée 🙂
1. Bleu Cobalt 1. Ailleurs / Crépuscule, Jérémi Sauvage https://mjisreading.wordpress.com/2015/11/13/chronique-ailleurs-crepuscule-de-jeremi-sauvage/
Merci de me transmettre également ta catégorie la prochaine fois 😉
D’accord 🙂
Voilà mes deux dernière lectures, je suis dans la catégorie 3 et j’en suis à 6/35 🙂 Merci
5. Les étoiles de Noss Head, tome 2 : Rivalité – Sophie Jomain https://vivredelecture.wordpress.com/2015/11/13/les-etoiles-de-noss-head-tome-2-rivalites-sophie-jomain/
6. The revolution of Ivy, tome 2 – Amy Engel https://vivredelecture.wordpress.com/2015/11/13/the-revolution-of-ivy-tome-2-amy-engel/
Bonjour,
En cat 2, 3. Descendants tome 1: L’île de L’oubli de Melissa De La Cruz
http://monysbooks.blogspot.fr/2015/11/descendants-t1-lile-de-loubli.html
Bonjour ! 😀 Je suis en deuxième catégorie ! 😀 ET voi les deux premieres chroniques de mes deux premiers livres en un article : D
1.Constantin tome 1 : Et j’ai couru chez Jeannot de Anne Clairet
2. Halte-là , Oméga ! de Gaëtan Serra et Luby
-> https://mybooksmypassionblog.wordpress.com/2015/11/15/constantin-t-1-et-halte-la-omega/
Bises! 😀
Seconde chronique: « Cool, sweet, hot, love » de Erin Mc Cahan ♥
http://plumesensible.blogspot.fr/2015/11/cool-sweet-hot-love-de-erin-mc-cahan.html
Merci de penser à me donner ta catégorie la prochaine fois 😉
Mise à jour du 15 novembre faite ! Merci à vous pour vos liens 🙂
BONSOIR, voilà 2 avis de plus en Cat. 2:
5. Le masque du silence, tome 1 de Charlène Gros-Piron
http://mon-irreel.blogspot.com/2015/11/le-masque-du-silence-tome-1-de-charlene.html
6. U4: Jules de Carole Trébor
http://mon-irreel.blogspot.com/2015/11/u4-jules-de-carole-trebor.html
Bonne soirée à tous 😉
En catégorie 4, j’en suis maintenant à 9 lectures avec :
Silver, livre premier, de Kerstin Gier
http://livresdesweetmeli.blogspot.ca/2015/11/lecture-du-moment-mini-chroniques-sur_16.html
Hello Muti! Je m’y remets!
CAT3/3
– Les petites marées de Séverine Vidal
http://la-ronde-des-post-it.vefblog.net/1588.html#Les_petites_marees__Severine_Vidal
Salut! Voici ma première lecture!
Cat 4 – 1 avec
Le cercle des 17, Tome 1 de Richard Paul EVANS
http://booksdreamsandfiction.blogspot.fr/2015/11/le-cercle-des-17.html
Merci!
Coucou,
Deux nouveaux en catégorie 3 ^^
Malenfer, T1, La forêt des ténèbres de Cassandra O’Donnell : https://tempsdemots.wordpress.com/2015/11/09/malenfer-t1-la-foret-des-tenebres-cassandra-odonnell/
Deux par deux, T1, Ceux qui se cherchent de Jennifer Echols : https://tempsdemots.wordpress.com/2015/11/18/deux-par-deux-t1-ceux-qui-se-cherchent-jennifer-echols/
Bonne aprem ❤
Deux nouvelles lectures pour moi dans la catégorie 1 : http://livresquementteen.eklablog.com/chronique-11-promise-t3-conquise-a119232822
http://livresquementteen.eklablog.com/chronique-12-phobos-t1-a119291074
Il me faut les titre et les auteurs des livres, sinon je ne peux pas les lister.
Pardon. C’est Promise de Ally Condie et Phobos de Victor Dixen
Pas de soucis, faut le temps que tout le monde prenne ses marques.
Conquise*
Coucou! Nouvelles chronique:
Cat 4:
2. Nos faces cachées de Amy HARMON
http://booksdreamsandfiction.blogspot.fr/2015/11/nos-faces-cachees.html
Merci!
Bonjour Voici mes nouvelles lectures 23 /50
dans la Catégorie 4 : À su garder son cœur de mioche => Au moins 50 ouvrages
17-In the End de Demitria Lunetta: http://aupaysdelire.blogspot.fr/2015/11/in-end-de-demitria-lunetta.html
18-Des mensonges dans nos têtes de Robin Talley :http://aupaysdelire.blogspot.fr/2015/11/des-mensonges-dans-nos-tetes-de-robin.html
19-Miss pain d’épices de Cathy Cassidy :http://aupaysdelire.blogspot.fr/2015/11/miss-pain-depices-de-cathy-cassidy.html
20-Dylan Dubois de Martine Pouchain :http://aupaysdelire.blogspot.fr/2015/11/dylan-dubois-de-martine-pouchain.html
21-Mémé Dusa d’ Anne Schmauch :http://aupaysdelire.blogspot.fr/2015/11/meme-dusa-d-anne-schmauch.html
22-Menace sur le réseau de Laurent Queyssi : http://aupaysdelire.blogspot.fr/2015/11/menace-sur-le-reseau-de-laurent-queyssi.html
23-La terrifiante histoire et le sanglant destin de Hansel & Gretel d’ Adam Gidwitz: http://aupaysdelire.blogspot.fr/2015/11/la-terrifiante-histoire-et-le-sanglant.html
bonne fin de journée et bon week-end
Tu vas vite changer de catégorie 😉
5e lecture pour moi (cmia11 en catégorie 1):
5. Un portable ensorcelé de Diana G. Gallagher : https://antreclaire.wordpress.com/2015/11/21/le-portable-ensorcele-de-diana-g-gallagher-sabrina-25/
Effectivement, je me suis peut-être sous estimée, je vais très prochainement passer à une autre catégorie 🙂 (sans doute la 3, je lis beaucoup de jeunesse en ce moment)
Oky, tu me confirmes quand tu sais et je te change de catégorie avec plaisir.
Mise à jour du 21 novembre faite !
Catégorie 5 : 2. Hybride, Ce qu’il reste de moi, Kat Zhang : https://mjisreading.wordpress.com/2015/11/22/chronique-hybride-de-kat-zhang/
Catégorie 5 : 4ème billet https://mjisreading.wordpress.com/2016/01/18/chronique-traque-dandrew-fukuda/
Il faut mettre les liens et titres à la suite en bas de l’article sinon je ne te vois pas quand je fait le bilan. Et avec le titre et l’auteur c’est mieux 😉
Et encore deux autres chronique
Poison de Sarah Pinborough : http://livresquementteen.eklablog.com/chronique-13-poison-a119308136
King’s Game de Nobuaki Kanazawa :http://livresquementteen.eklablog.com/chronique-14-king-s-game-origin-a119334772
Je voudrais passer le catégorie 3 : A pied joins dans la marelle
Je te passe en catégorie supérieure, tu le verras dans le prochain bilan prévu le 2 décembre.
Coucou,
Voici mes 5 premières participations, je suis en catégorie 3.
Twilight – Edition spéciale 10ème anniversaire – À la vie, à la mort, Stephenie Meyer http://chani-delivresetdepice.blogspot.fr/2015/10/twilight-edition-speciale-10eme.html
Ma raison d’espérer, Rebecca Donovan http://chani-delivresetdepice.blogspot.fr/2015/11/ma-raison-desperer-rebecca-donovan.html
The revolution of Ivy, Amy Engel http://chani-delivresetdepice.blogspot.fr/2015/11/the-revolution-of-ivy-amy-engel.html
Sept secondes, Tom Easton http://chani-delivresetdepice.blogspot.fr/2015/11/sept-secondes-tom-easton.html
Une braise sous la cendre T1, Sabaa Tahir http://chani-delivresetdepice.blogspot.fr/2015/11/une-braise-sous-la-cendre-t1-sabaa-tahir.html
Bonne soirée.
Bises
En catégorie 4, ma dixième lecture:
10-Le noir est ma couleur tome 2 La menace d’Olivier Gay
http://livresdesweetmeli.blogspot.ca/2015/11/lecture-du-moment-mini-chroniques-sur_24.html
Coucou,
Voici mes 5 premières participations, je suis en catégorie 3.
Twilight – Edition spéciale 10ème anniversaire – À la vie, à la mort, Stephenie Meyer http://chani-delivresetdepice.blogspot.fr/2015/10/twilight-edition-speciale-10eme.html
Ma raison d’espérer, Rebecca Donovan http://chani-delivresetdepice.blogspot.fr/2015/11/ma-raison-desperer-rebecca-donovan.html
The revolution of Ivy, Amy Engel http://chani-delivresetdepice.blogspot.fr/2015/11/the-revolution-of-ivy-amy-engel.html
Sept secondes, Tom Easton http://chani-delivresetdepice.blogspot.fr/2015/11/sept-secondes-tom-easton.html
Une braise sous la cendre T1, Sabaa Tahir http://chani-delivresetdepice.blogspot.fr/2015/11/une-braise-sous-la-cendre-t1-sabaa-tahir.html
Bonne soirée,
Bises
Hello,
Un petit nouveau en catégorie 3 : Tugdual Tome 1 Les coeurs Noirs de Anne Plichota et Cendrine Wolf : https://tempsdemots.wordpress.com/2015/11/23/tugdual-t1-les-coeurs-noirs-anne-plichota-et-cendrine-wolf/
Bonne journée ~
Bonsoir, après avoir lamentablement trébuché l’année dernière, avec moins de temps pour lire et encore plus pour écrire des articles, j’ai en plus raté les inscriptions cette année. Te dire comme je suis au point en ce moment ! Si tu veux bien de moi malgré tout, je retente cette année tout de même, avec une inscription plus raisonnable en catégorie 5. Sait-on jamais, peut-être est-ce que j’arriverai à 100 tout de même par la suite 🙂
Dès la fin du calendrier de l’avent en cours sur mon blog j’annoncerai mon inscription ! Bonne soirée, bises !
Bien sûr que je t’accueille ! Y’a aucune obligation de réussite juste celle d’y prendre du plaisir 🙂
Coucou Muti! Je viens me mettre à jour enfin! 😉
Mes récentes lectures jeunesse/young adult:
1. Fangirl de Rainbow Rowell
2. Miss Peregrine et les enfants particuliers (Tome 1) de Ransom Riggs
3. Hunger Games (Tome 1) de Suzanne Collins
4. Les larmes de l’assassin de Anne-Laure Bondoux
Bonne continuation à tous!
Il me manque les liens pour les ajouter au bilan de mercredi.
Coucou 🙂 Je viens pour te donner le lien de ma nouvelle chronique, (je suis en catégorie 3 et c’est la 5ème) : Poids Plume, de Nicky Singer https://marinesbooks.wordpress.com/2015/11/26/review-critique-feather-boy-poids-plume/
Aller, maintenant au lit ^^ Bisous
Bonsoir, une chronique à nouveau pour moi (cmia11, catégorie 1):
6. Wait for you de Lynn: https://antreclaire.wordpress.com/2015/11/24/wait-for-you-de-lynn/
Bonjour 🙂
Une nouvelle lecture pour moi:
9. Léviathan tome 2, Béhémoth de Scott Westerfeld
http://auchapitre.blogspot.ca/2015/11/leviathan-tome-2-behemoth.html
Merci de me rappeler ta catégorie la prochaine fois :p
Bonsoir, voici une 5e lecture (catégorie 3) : Les chiens, d’Allan Stratton.
http://paikanne.skynetblogs.be/archive/2015/11/29/les-chiens-allan-stratton-8535032.html
Ma 6e lecture : Arena 13, de Joseph Delaney.
http://paikanne.skynetblogs.be/archive/2015/11/30/arena-13-8535692.html
Mise à jour du 30 novembre faite !
Bonjour,
Catégorie 2
Lucie Acamas et les compagnons de l’ordre vert (tome 1) de Guy Morant
http://opaledefeu.jimdo.com/2015/12/01/lucie-acamas-tome-1-guy-morant/
Merci !
Mise à jour intermédiaire du 01/12/15 faite !
Hello,
Voici quelques chroniques en plus !
Catégorie 5
5. La belle rouge d’Anne Loyer http://loulitla.com/2015/11/la-belle-rouge-anne-loyer/
6. The Book of Ivy 2, The Revolution of Ivy d’Amy Engel http://loulitla.com/2015/11/the-revolution-of-ivy-amy-engel/
Merci ! 🙂
Hey!
Voici deux chroniques:♥
– « In The After », de Demitria Lunetta (3/35): http://plumesensible.blogspot.fr/2015/11/in-after-de-demitria-lunetta.html
– « The Mortal Instruments, tome 1 : La cité des ténèbres (4/35)
http://plumesensible.blogspot.fr/2015/12/the-mortal-instruments-tome-1-la-cite.html
Merci beaucoup 🙂
Pense à me donner l’auteur pour les prochaine fois. Merci ! 🙂
Mise à jour du 2 décembre faite !
Coucou, voici une petite avancée
Je suis en catégorie 4 :
3/Je veux vivre de Jenny Downham. http://melimelobooks.blogspot.com/2015/11/je-veux-vivre-jenny-downham.html
4/New Victoria de Lia Habel. http://melimelobooks.blogspot.com/2015/12/new-victoria-lia-habel.html
Bonne soirée ^^
Bonsoir bonsoir !
voici ma chronique sur la 5e vague de Rick Yancey pour la catégorie 3 (6/35)
http://le-coin-lecture-emilie.blogspot.com/2015/12/la-5e-vague-tome-1.html
Bon week-end à vous
Hello! Voici ma 3ème chronique:
Cat 4. The Raven Boys T1, Maggie STIEFVATER:
http://booksdreamsandfiction.blogspot.fr/2015/12/titre-francais-la-prophetie-de.html
Merci et bon courage! 😉
Bonjour Muti,
J’ai oublié de te donner mon dernier lien , Catégorie 1:
3- Le retour de l’oiseau Tonnerre T1 : L’éveil de Anne Robillard : https://valbouquine.wordpress.com/2015/11/10/jeunesse-le-retour-de-loiseau-tonnerre-tome-1-leveil-anne-robillard/
A bientôt !
Coucou Muti,
Voici ma première chronique (j’ai beaucoup de retard..), catégorie 3 :
1. Mémé Dusa de Anne Schmaush https://echodesmots.wordpress.com/2015/12/06/meme-dusa-anne-schmauch/
A bientôt !
Pas du tout, chacun va à son rythme.
C’est surtout dans les chronique que j’ai un retard infini 😊 de toute façon il y a encore du temps.
Oui, on est au tout début ! Ah ça les chroniques… C’est toujours plus plaisant de lire les livres :p
En catégorie 4, lecture 11 et 12 sue 50.
11-The lying game tome 1 Tu es moi de Sara Shepard
http://livresdesweetmeli.blogspot.ca/2015/11/the-lying-game-tome-1-tu-es-moi-de-sara.html
12-Le noir est ma couleur tome 3 La riposte d’Olivier Gay
http://livresdesweetmeli.blogspot.ca/2015/12/lecture-du-moment-mini-chroniques-sur_5.html
Alors elle est bien cette série du noir est ma couleur hein !
Oui j’adore ! Un coup de cœur pour moi, je ne peux plus m’arrêter de lire ! 😉
Mise à jour du 6 décembre faite ! Merci à vous 🙂
Bonjour !
Catégorie 2, La Voie des Oracles, tome 2 : Enoch par Estelle Faye :
http://opaledefeu.jimdo.com/2015/12/07/la-voie-des-oracles-tome-2-estelle-faye/
Merci ! 🙂
Bonjour 🙂 Ma lecture #10 en catégorie 3:
10. Belle époque de Elizabeth Ross
http://auchapitre.blogspot.ca/2015/12/belle-epoque.html
Bonjour !
Nouvelle lecture en catégorie 5 :
7. Phobos² de Victor Dixen http://loulitla.com/2015/12/phobos%C2%B2-victor-dixen/
Merci à toi ! 🙂
Salut! Voici ma 4ème chronique:
Cat 4, Half Bad T1, Sally GREEN:
http://booksdreamsandfiction.blogspot.fr/2015/12/half-bad-t1-traque-blanche.html
Merci et bonne journée!
Coucou! Je viens me mettre à jour pour ce challenge, j’en suis déjà à 7 lectures! Voici les liens:
1. Entre chiens et loups de Malorie BLackman
http://aufillesdessaisons.eklablog.com/entre-chiens-et-loups-a119052576
2. Fangirl de Rainbow Rowell
http://aufillesdessaisons.eklablog.com/fangirl-a119107314
3. Miss Peregrine et les enfants particuliers (Tome 1) de Ransom Riggs
http://aufillesdessaisons.eklablog.com/miss-peregrine-et-les-enfants-particuliers-a119279958
4. Hunger Games (Tome 1) de Suzanne Collins
http://aufillesdessaisons.eklablog.com/hunger-games-tome-1-a119334530
5. Les larmes de l’assassin de Anne-Laure Bondoux
http://aufillesdessaisons.eklablog.com/les-larmes-de-l-assassin-a119223080
6. Ici et maintenant de Ann Brashares
http://aufillesdessaisons.eklablog.com/ici-et-maintenant-a119251554
7. Si j’étais un rêve de Charlotte Bousquet
http://aufillesdessaisons.eklablog.com/si-j-etais-un-reve-a119125802
Et voilà, au plaisir de vous lire! Bisous Mutinelle!! 😀
Merci de penser à me rappeler ta catégorie :p
Salut! Voici ma 5ème chronique!
Cat 4, Lux T1: Obsidienne, Jennifer L. ARMENTROUT
http://booksdreamsandfiction.blogspot.fr/2015/12/lux-t1-obsidienne.html
Merci! Bonne soirée!
Salut! 🙂 Je suis en catégorie 3 et voici ma 11e lecture.
11. Les Chevaliers d’Émeraude tome 6, Le journal d’Onyx de Anne Robillard
http://auchapitre.blogspot.ca/2015/12/les-chevaliers-demeraude-tome-6-le.html
Bonne journée! 🙂
Trois chronique en plus :
5. Les Vivants de Matt de la Pena : http://livresquementteen.eklablog.com/chronique-15-les-vivants-a119402520
6. Rivage Mortel de Carrie Ryan : http://livresquementteen.eklablog.com/chronique-16-rivage-mortel-a119454884
7. L’appel du sang de Stéphanie Meyer : http://livresquementteen.eklablog.com/chronique-17-l-appel-du-sang-la-seconde-vie-de-bree-tanner-a119474532
Coucou, voici ma 2ème chronique en catégorie 3 :
2. La 5ème vague, tome 1 de Rick Yancey : https://echodesmots.wordpress.com/2015/12/10/la-5eme-vague-rick-yancey/
Bonsoir, j’en suis à ma 8ème lecture pour la catégorie 3, ça avance doucement:
8. Hunger Games (Tome 2) de Suzanne Collins
http://aufillesdessaisons.eklablog.com/hunger-games-tome-2-a119346854
Bonne soirée! 🙂
Là c’est mieux 😉 Merci ! Faut juste penser au titre du tome 😛
Coucou,
Voici mes premières lectures pour ton challenge : (Désolée pour le grand commentaire) Catégorie 3 🙂
1 – Gardiens des cités perdues T3 – Le Grand Brasier de Shannon Messenger
http://de-fil-en-histoire.blogspot.fr/2015/10/gardiens-des-cites-perdues-t3-le-grand.html
2 – La dernière Fée de Bourbon de Ophélie Bruneau
http://de-fil-en-histoire.blogspot.fr/2015/11/la-derniere-fee-de-bourbon-de-ophelie.html
3 – Sword Art Online T2 – Fairy Dance de Reki Kawahara
http://de-fil-en-histoire.blogspot.fr/2015/11/sword-art-online-t2-fairy-dance-de-reki.html
4 – La Passe-Miroir T1 – Les Fiancés de l’Hiver de Christelle Dabos
http://de-fil-en-histoire.blogspot.fr/2015/11/la-passe-miroir-t1-les-fiances-de.html
5 – The Revolution of Ivy de Amy Engel
http://de-fil-en-histoire.blogspot.fr/2015/11/the-revolution-of-ivy-tome-2-de-amy.html
6 – La Tour de Cécile Duquenne
http://de-fil-en-histoire.blogspot.fr/2015/11/la-tour-de-cecile-duquenne.html
7 – Notes pour un Monde Meilleur de Agnès Marot
http://de-fil-en-histoire.blogspot.fr/2015/11/notes-pour-un-monde-meilleur-de-agnes.html
8 – La Passe-Miroir, T2 – Les Disparus du Clairdelune de Christelle Dabos
http://de-fil-en-histoire.blogspot.fr/2015/11/la-passe-miroir-livre-2-les-disparus-du.html
9 – Les Errants, T3 – Dispersions de Denis Labbé
http://de-fil-en-histoire.blogspot.fr/2015/12/les-errants-t3-dispersions-de-denis.html
J’espère qu’il rentre tous dedans. Normalement oui. =)
Parfait ! Merci !
bonjour, je suis toujours catégorie 5 et je viens donner des liens supplémentaires :
4. Cavalcades de Florence Thinard
http://boumabib.fr/2015/10/30/cavalcades-florence-thinard/
5. Carabosse, la légende des cinq royaumes de Michel Honaker
http://boumabib.fr/2015/11/02/contes-cie-5/
6. Celle qui sentait venir l’orage d’Yves Grevet
http://boumabib.fr/2015/11/07/celle-sentait-venir-lorage-dyves-grevet/
7. Quand on s’embrasse sur la lune de Stephen Tunney
http://boumabib.fr/2015/11/09/quand-on-sembrasse-sur-la-lune/
bonne journée
Coucou Muti, voici ma 3e lecture (catégorie 1) avec La chanson des enfants perdus, Penelope Green tome 1 de Béatrice Bottet.
http://www.lesescapadesculturellesdefrankie.com/2015/12/la-chanson-des-enfants-perdus-penelope.html
Bonne soirée.
Merci de me donner aussi le titre du tome 😉
Le titre du tome ? Bah je l’ai mis, c’est La chanson des enfants perdus ! :p
Oups ! J’ai mal vu. Désolée, à force de voir défiler les livres, je ne vois plus rien. Je serais plus vigilante 😛
Bonsoir, de nouveaux livres pour moi dans la catégorie 3 (7/35)
-La 5e vague de Rick Yancey : http://le-coin-lecture-emilie.blogspot.com/2015/12/la-5e-vague-tome-1.html
7- Les fiancés de l’hiver de Christelle Dabos : http://le-coin-lecture-emilie.blogspot.com/2015/12/la-passe-miroir-tome-1-les-fiances-de.html
me revoici en fin de journée 😉 je suis toujours catégorie 5
je finis de me mettre à jour dans mes index alors voici la suite de mes liens
8.Souvenirs perdus T.2, Cendres de Samantha Bailly
http://boumabib.fr/2015/11/14/souvenirs-perdus-t-2-samantha-bailly/
9. Le Pire concert de l’histoire du rock de Manu Causse
http://boumabib.fr/2015/11/20/pire-concert-lhistoire-du-rock-manu-causse/
10. Géant de Jo Hoestlandt
http://boumabib.fr/2015/11/27/geant-jo-hoestlandt/
11. Le Voyage dans le temps de la famille Boyau de Grevet et Meyer
http://boumabib.fr/2015/12/01/voyage-temps-famille-boyau-dyves-grevet/
12. Half Bad T.1, Traque Blanche de Sally Green
http://boumabib.fr/2015/12/03/half-bad-t-1-sally-green/
13. Souvenirs perdus T.3, Pluie de Samantha Bailly
http://boumabib.fr/2015/12/08/souvenirs-perdus-t-3-samantha-bailly/
et voilà, je suis à jour jusqu’à la prochaine chronique de roman young adult.
passe une bonne soirée
Coucou ! Je suis dans la catégorie 3 ^^
7. In the After, tome 1 – Demitria Lunetta https://vivredelecture.wordpress.com/2015/12/07/in-the-after-demitria-lunetta/
8. In the End, tome 2 – Demitria Lunetta https://vivredelecture.wordpress.com/2015/12/07/in-the-end-demitria-lunetta/
9. Cinder, tome 1 – Marissa Meyer https://vivredelecture.wordpress.com/2015/12/14/les-chroniques-lunaires-tome-1-marissa-meyer/
Merci ! Bonnes lectures
Allez, je viens remettre une nouvelle lecture. Je suis en catégorie 4
5/ Imposteur, tome 2 : Déserteur de Susanne Winnacker
http://melimelobooks.blogspot.com/2015/12/imposteur-2-deserteur-susanne-winnacker.html
Bonne soirée ^^
Coucou! Voici ma 6è chronique:
Cat 4, Half Bad T2: Nuit rouge, Sally GREEN:
http://booksdreamsandfiction.blogspot.fr/2015/12/half-bad-t2-nuit-rouge.html
Merci, bonnes lectures à toi!
Merci à toi aussi !
Bonjour !
Mes chroniqués 4 et 5 en catégorie 2 :
The Book of Ivy (tome 1) et The Revolution of Ivy (tome 2) d’Amy Engel
http://opaledefeu.jimdo.com/2015/12/18/the-book-of-ivy-the-revolution-of-ivy-amy-engel/
Merci !
Bonjour !
Voici ma 3ème chronique (catégorie 3) :
3. La pouilleuse de Clémentine Beauvais : https://echodesmots.wordpress.com/2015/12/16/la-pouilleuse-clementine-beauvais/
Salut!
Voici ma 7ème chronique:
Cat 4, Lux T2: Onyx, Jennifer L. ARMENTROUT:
http://booksdreamsandfiction.blogspot.fr/2015/12/lux-t2-onyx.html
Bonne journée!
Mise à jour du 20 décembre faite !
Bonjour, je m’inscris en dernière minutes 🙂 Je choisi la catégorie 3 « A pied dans la marelle » et voilà le billet de présentation http://aventurelivresque.blogspot.fr/p/challenge-jeunesse-young-adult.html
Tu es encore dans les temps 😉 Bienvenue !
Merci beaucoup 🙂
Hello 🙂 Oups, j’avais zappé ma sixième chronique haha. Catégorie 3 : Phobos, tome 2 de Victor Dixen https://marinesbooks.wordpress.com/2015/12/15/review-critique-phobos-tome-2/ Passe un très joyeux Noël 🙂 Bisous
Deux nouvelles lectures à ajouter pour moi ! Je suis en Catégorie 4:
13-Les 100, tome 1, de Kass Morgan
14-Les 100 tome 2 21e jour de Kass Morgan
Mon avis sur les deux tomes ici http://livresdesweetmeli.blogspot.ca/2015/12/lecture-du-moment-chroniques-sur-mes_20.html
Bonjour tout le monde
j’avance, j’avance dans mes lectures
Voici mes nouvelles lectures 30 /50
dans la Catégorie 4 : À su garder son cœur de mioche => Au moins 50 ouvrages
TropHumaine d’Amélie Sarn http://aupaysdelire.blogspot.fr/2015/12/trop-humaine-damelie-sarn.html
Invisible de Charlotte Bousquet http://aupaysdelire.blogspot.fr/2015/11/invisible-de-charlotte-bousquet.html
The book of Ivy d’Amy Engel http://aupaysdelire.blogspot.fr/2015/11/the-book-of-ivy-damy-engel.html
The Révolution of Ivy d’ Amy Engel http://aupaysdelire.blogspot.fr/2015/11/the-revolution-of-ivy-d-amy-engel.html
Lottery boy de Michael Byrne http://aupaysdelire.blogspot.fr/2015/12/lottery-boy-de-michael-byrne.html
Intuitions de Rachel Ward [vol1] http://aupaysdelire.blogspot.fr/2015/12/intuitions-de-rachel-ward-vol1.html
Chaos: Intuitions [vol2] de Rachel Ward http://aupaysdelire.blogspot.fr/2015/12/chaos-intuitions-vol2-de-rachel-ward.html
et 2 autres en attente de chroniques 🙂
je vous souhaite une belle journée mais surtout de belles fêtes de Noël
Une nouvelle lecture
8- Le secret de l’inventeur de Andrea Cremer : http://livresquementteen.eklablog.com/chronique-18-le-secret-de-l-inventeur-rebellion-a119538706
Je voulais prévenir que je risque de changer de blog (pour aller sur blogspot) l’année prochaine, vers janvier. Ca ne pose pas de problème ?
Ça ne pose aucun problème ! Par contre tu as oublié de me donner ta catégorie 😉
A pied joins dans la marelle ^^’
Merci !
Coucou ! 🙂 voici deux nouvelles chroniques ! 🙂
4- Histoire d’un escargot qui découvrit l’importance de la lenteur de Luis Sepulveda https://mybooksmypassionblog.wordpress.com/2015/12/21/histoire-dun-escargot-qui-decouvrit-limportance-de-la-lenteur-de-luis-sepulveda/
5- L’horloge du temps perdu de Anna Fakhouri
Des bisous et bonnes fêtes ! 😀
Bonne année ! Merci de penser à me donner ta catégorie !
Hello! Voici ma 8ème chronique:
Cat 4, Inaccessible de Jessica BRODY:
http://booksdreamsandfiction.blogspot.fr/2015/12/inaccessible.html
Merci!
Hello, je suis en catégorie 2 et voici mon 4ème livre:
4- A Comme Association, T8: Le regard brûlant des étoiles de E. L’Homme
http://monysbooks.blogspot.fr/2015/11/a-comme-association-t8-le-regard.html
Salut! Ma 12e lecture en catégorie 3:
12. Les clans Seekers de Arwen Elys Dayton
http://auchapitre.blogspot.ca/2015/12/les-clans-seekers.html
Bonne journée et joyeux Noël! 🙂
Bonsoir ! Et Joyeux Noël ! 😀
Voici ma 6eme chronique pour la catégorie 2 ! 😀
6.In the After de Demitria Lunetta –> https://mybooksmypassionblog.wordpress.com/2015/12/25/in-the-after-de/
Bonne soirée ! 😀
Coucou Muti, voici ma 4e lecture (Catégorie 1) avec Le pouvoir des Six, Les Loriens tome 2 de Pittacus Lore
http://www.lesescapadesculturellesdefrankie.com/2015/12/le-pouvoir-des-six-les-loriens-tome-2.html
Je te souhaite une très bonne fin d’année.
Bonjour,
Me revoilà cette année pour m’inscrire dans les temps.
Je choisi la catégorie 2 pour commencer.
Mon billet : http://www.paradise-book.fr/2015/12/challenge-jeunesseyoung-adult-5.html
Bonnes fêtes =)
Bienvenue ! Et bon challenge !
Joyeux Noël à tous!
Cat. 2:
7. La sélection, tome 4: L’héritière de Kiera Cass
http://mon-irreel.blogspot.com/2015/11/la-selection-tome-4-de-kiera-cass.html
8. Imposteur, tome 1 de Suzanne Winnacker
http://mon-irreel.blogspot.com/2015/12/imposteur-de-suzanne-winnacker.html
Bonjour
Bonnes fêtes de fin d’année !
Je suis inscrite en catégorie 6. Voici quelques liens.
12 La traversée de Marjolijn Hof
13 L’ogre au pull rose griotte de Marion Brunet
14 Little PIaf, tome 2 : l’incroyable arnaque de Daniel PIccouly
15 Cycle d’oZ, tome 3 de Lyman Franck Baum
16 Les filouttinen, tome 3 : le guide des guides de Siri Kolu
https://deslivresetsharon.wordpress.com/2015/12/05/les-filouttinen-tome-3-de-siri-kolu/*
17 Au revoir et bon vent (et la pluie d’automne) de Tormod Haugen
18 Engel Winge, tome 2 : chasse à l’ange de Ingelin Rossland
19 Drôles de bêtes de Hongying Yang
C’est tout pour cette année 2015.
@l’année prochaine !
Merci ! Bonne fin d’année !
Whaou mon premier lien ^^
Une Braise sous la cendre, tome 1 : Une braise sous la cendre de Sabaa Tahir
http://www.nyx-shadow.com/2015/12/une-braise-sous-la-cendre-t1-une-braise.html
Ça vient doucement !
Bonsoir,
Voici ma lecture 7 (catégorie 3) : Le Puits des mémoires, 1 : La Traque, de Gabriël Katz.
http://paikanne.skynetblogs.be/archive/2015/12/28/le-puits-des-memoires-1-la-traque-gabriel-katz-8547532.html
Bonne fin d’année 🙂
Voici enfin mon billet d’inscription catégorie 1 : http://booksandme.canalblog.com/archives/2015/12/30/33130697.html
(à la bourre moi, nonnnn)
Bonjour !
Voici mes premières chroniques pour la catégorie 2 :
1. Damnés, Tome 2 : Vertige de Lauren Kate : https://lecturesdemistinguette.wordpress.com/2015/11/26/damnes-tome-2-vertige-lauren-kate/
2. Phobos, Tome 2 de Victor Dixen : https://lecturesdemistinguette.wordpress.com/2015/12/31/phobos%C2%B2-victor-dixen/
Bon réveillon à tous ! 🙂
Bonjour Muti,
Voici un nouveau lien, je suis en catégorie 1 :
4- Les nouvelles petites filles modèles – T1 : L’accident – Rosalind Elland-Goldsmith
Très belle année à toi et ta famille,
Bises
Hello 🙂 Une septième chronique pour moi dans la catégorie 3 : Invisibilité de David Levithan et Andrea Cremer, https://marinesbooks.wordpress.com/2016/01/01/review-critique-invisibility-invisibilite/.
Je te souhaite une très très belle année 🙂 Bisous
Mise à jour du 1er janvier faite !
Bonjour et très bonne année, je rajoute ma 7ème lecture (catégorie 1):
7. Dying to forget, Tome 1 The Station de Trish Marie Dawson: https://antreclaire.wordpress.com/2016/01/01/dying-to-forget-the-station-1-de-trish-marie-dawson/
Petite MAJ du 2 janvier.
Salut! 🙂 Bonne année à toi!
J’ai fait ma 13e lecture, en catégorie 3.
13. Les gardiens de l’océan de Irene Salvador
http://auchapitre.blogspot.ca/2016/01/les-gardiens-de-locean.html
Très belle année à toi aussi 🙂
Bonjour, je suis catégorie 5
et voici mes derniers liens :
14. Tant que nous sommes vivants de Anne-Laure Bondoux
http://boumabib.fr/2015/12/18/tant-sommes-vivants-danne-laure-bondoux/
15. C.I.E.L. T.1, L’hiver des machines de Johan Heliot
http://boumabib.fr/2015/12/20/c-i-e-l-t-1-johan-heliot/
16. Les Messagers du Vents T.1 de Clélie Avit
http://boumabib.fr/2015/12/28/les-messagers-vents-t-1-clelie-avit/
Gros coup de coeur pour les Messagers des vents que je te conseille vivement.
et bonne année pleine de belle lectures.
Hello! Bonne année à toi! 😀 Voici ma 9ème chronique:
Cat 4, Autre-Monde T1: L’alliance des trois, Maxime CHATTAM
http://booksdreamsandfiction.blogspot.fr/2016/01/autre-monde-t1-lalliance-des-trois.html
Bonne soirée!
Je voudrais savoir si Les tribulations d’une gothique amoureuse de Cécile Guillot est du young adult 🙂 merci.
Je dirais que non. Je trouve la protagoniste un peu trop « vieille ». Si tu as des doutes il existe aussi un groupe facebook : https://www.facebook.com/groups/381585491969907/
Merci 🙂
J’ai envoyé une demande d’adhésion avec jiji Schmidt.
Hello! Voici ma 10ème chronique:
Cat 4, Le Noir est ma Couleur T1: Le pari, Olivier GAY
http://booksdreamsandfiction.blogspot.fr/2016/01/le-noir-est-ma-couleur-t1-le-pari.html
Bonne journée!
Coucou ! Je suis en catégorie 3
10. Scarlet, tome 2 – Marissa Meyer https://vivredelecture.wordpress.com/2015/12/17/les-chroniques-lunaires-tome-2-marissa-meyer/
11. Cress, tome 3 – Marissa Meyer https://vivredelecture.wordpress.com/2015/12/21/les-chroniques-lunaires-tome-3-marissa-meyer/
12. La passe-miroir tome 2 – Christelle Dabos https://vivredelecture.wordpress.com/2015/12/26/la-passe-miroir-tome-2-christelle-dabos/
13. Ma raison de vivre, tome 1 – Rebecca Donovan https://vivredelecture.wordpress.com/2016/01/07/ma-raison-de-vivre-tome-1-rebecca-donovan/
14. Ma raison de vivre, tome 2 – Rebecca Donovan https://vivredelecture.wordpress.com/2016/01/07/ma-raison-desperer-rebecca-donovan/
15. Une braise sous la cendre, tome 1 – Sabaa Tahir https://vivredelecture.wordpress.com/2016/01/06/une-braise-sous-la-cendre-tome-1-sabaa-tahir/
16. Le pacte des coeurs brisés – Sarah Ockler https://vivredelecture.wordpress.com/2016/01/07/le-pacte-des-coeurs-brises-sarah-ockler/
17. Les Outrepasseurs, tome 1 – Cindy Van Wilder https://vivredelecture.wordpress.com/2016/01/06/les-outrepasseurs-tome-1-cindy-van-wilder/
Merci 🙂
Merci de me donner également les titres de tomes 😉
La passe miroir tome 2: les disparus du clairdelune
Ma raison de vivre tome 2 : ma raison d’espérer.
Les Outrepasseurs tome 1 les héritiers.
Voilà ^^ désolée d’avoir oublié bonne soirée ! (Je suis sur téléphone donc je n’ai pas mon compte wordpress ^^)
Je les avais retrouvé, c’était surtout pour la prochaine fois. Merci beaucoup !
Coucou et bonne année ^^
Je suis en catégorie 4 et je viens rajouter ma dernière chronique
6/ Hate list – Jennifer Brown
http://melimelobooks.blogspot.com/2016/01/hate-list-jennifer-brown.html
Bonne année Multi et tous ceux qui participent à ce challenge ! 🙂
Une nouvelle lecture à ajouter pour moi. Je suis en catégorie 4:
15- Les Coeurs brisés tome 2 Les invisibles d’Amelia Kahaney
http://livresdesweetmeli.blogspot.ca/2016/01/lecture-du-moment-chroniques-sur-mes.html
Nouvelle chronique dans la catégorie 3
Judge de Yoshiki Tonogai : http://livresquementten.blogspot.fr/2016/01/judge-yoshiki-tonogai.html
Opprimés de Jessica therrien : http://livresquementten.blogspot.fr/2016/01/opprimes-jessica-therrien_9.html
Phobos 2 de Victor Dixen : http://livresquementten.blogspot.fr/2016/01/phobos-2-victor-dixen_9.html
C’est la 9eme, 10eme et 11eme
Les mangas ne sont pas comptés dans le challenge.
Ah je ne savais pas 🙂 désolé
Une autre chronique
12 – Cinder de marissa Meyer : http://livresquementten.blogspot.fr/2016/01/cinder-marissa-meyer_9.html
Salut! Voici ma 11ème chronique:
Cat 4, Divergente T3, Veronica ROTH:
http://booksdreamsandfiction.blogspot.fr/2016/01/divergente-t3.html
Bonjour! 🙂
Je suis en catégorie 3 et voici ma 14e lecture:
14. Angelfall tome 1, Penryn et la fin du monde de Susan Ee
http://auchapitre.blogspot.ca/2016/01/angelfall-tome-1-penryn-et-la-fin-du.html
Bonne journée à toi! 🙂
5- « Te Succomber », de Jasinda Wilder http://plumesensible.blogspot.fr/2015/12/te-succomber-de-jasinda-wilder.html
6- Vous parler de ça », de Laurie Halse Anderson http://plumesensible.blogspot.fr/2015/12/vous-parler-de-ca-de-laurie-halse.html
7- « Insaisissable, tome 1 : Ne me touche pas », de Tahereh Mafi http://plumesensible.blogspot.fr/2015/12/insaisissable-tome-1-ne-me-touche-pas.html
8- « Ugly Love » de Colleen Hoover
http://plumesensible.blogspot.fr/2016/01/ugly-love-de-colleen-hoover-bonne-annee.html
Merciii :3
Il faut me rappeler ta catégorie à chaque fois, sinon je m’y perds.
Hello 🙂 Bonne année ! Une 8ème chronique dans la 3ème catégorie pour moi 🙂 La 5e Vague de Rick Yancey, https://marinesbooks.wordpress.com/2016/01/10/review-critique-the-5th-wave-la-5e-vague/
Bonsoir,
Voici ma 8è lecture (catégorie 3) : Praërie, 2 : Le secret des Haoms, de Jean-Luc Marcastel.
http://paikanne.skynetblogs.be/archive/2016/01/09/praerie-2-le-secret-des-haoms-jean-luc-marcastel-8552913.html
Bonne semaine 🙂
hellooooooooow
mon billet de présentation, vile tentatrice ^^
bisouus
Comment tu sais que c’est mon 2ème prénom ? ^^
expldr!!!
bijour
Cat 1
Cité 19 de Stéphane Michaka
bizz
Coucou,
Je suis en catégorie 3 🙂
L’infini + un, Amy Harmon http://chani-delivresetdepice.blogspot.fr/2015/11/linfini-1-amy-harmon.html
Blacklistée, Cole Gibsen http://chani-delivresetdepice.blogspot.fr/2015/11/blacklistee-cole-gibsen.html
Maintenant qu’il est trop tard, Jessica Warman http://chani-delivresetdepice.blogspot.fr/2015/12/maintenant-quil-est-trop-tard-jessica.html
Fire Sermon T1, Francesca Haig http://chani-delivresetdepice.blogspot.fr/2016/01/fire-sermon-t1-francesca-haig.html
Trop humaine, Amélie Sarn http://chani-delivresetdepice.blogspot.fr/2016/01/trop-humaine-amelie-sarn.html
Bisous
Alors en catégorie 1 : Les nuits de Shéhérazade, tome 1 : Captive, de Renee Ahdieh
http://www.nyx-shadow.com/2016/01/les-nuits-de-sheherazade-t1-captive.html
Une nouvelle chronique dans la catégorie 3 :
13 – Animale de Victor Dixen : http://livresquementten.blogspot.fr/2016/01/animale-victor-dixen.html
Deux nouvelles lectures à ajouter, en catégorie 4 :
16- Au-delà des étoiles Livre 2 de Beth Revis
http://livresdesweetmeli.blogspot.ca/2016/01/lecture-du-moment-chroniques-sur-mes_12.html
17-La passe-miroir tome 1 Les fiancés de l’hiver de Christelle Dabos
http://livresdesweetmeli.blogspot.ca/2016/01/lecture-du-moment-chroniques-sur-mes_13.html
et de deux
cat 1
Fille des cauchemars t1 Anna de Kendare Blake
Hello 🙂 ! 1/35 :
http://lespetiteslectrices.blogspot.fr/2016/01/reign-saison-1-et-tome-1.html
Camille 🙂
Il me faut le titre et l’auteure
Hello !
Et de 3 en catégorie 1 :
Roi de Pique – Kat Spear (-moi je me suis éclatée ^^ )
http://www.nyx-shadow.com/2016/01/roi-de-pique-kat-spears.html
Pareil, je l’ai trouvé très bien !
Bonsoir,
Voici Erik Orsenna et « La fabrique des mots »
http://phildes.canalblog.com/archives/2016/01/13/33187976.html#comments
Bon weekend;
Bonsoir,
Voici mes 4 et 5ème chroniques en cat 3 :
4. Zodiaque, tome 1 de Romina Russell
5. Je t’ai rêvé de Francesca Zappia
Bonjour tout le monde
j’avance dans mes lectures
Voici mes nouvelles lectures 39 /50
dans la Catégorie 4 : À su garder son cœur de mioche => Au moins 50 ouvrages
L’infini: Intuitions [vol3] de Rachel Ward
http://aupaysdelire.blogspot.fr/2015/12/infini-intuitions-vol3-de-rachel-ward.html
Je m’appelle Lumikki de Salla Sinukka : 3-Noircomme l’ébène http://aupaysdelire.blogspot.fr/2015/12/noir-comme-lebene-je-mappelle-lumikki.html
La classe de mer de Monsieur Ganèche de Jérôme Bourgine
http://aupaysdelire.blogspot.fr/2016/01/la-classe-de-mer-de-monsieur-ganeche-de.html
Dans le désordre de Marion Brunet
http://aupaysdelire.blogspot.fr/2016/01/dans-le-desordre-de-marion-brunet.html
Yannis: Série U4 de Florence Hinckel
http://aupaysdelire.blogspot.fr/2016/01/yannis-serie-u4-de-florence-hinckel.html
L.O.L.A de Claire Mazard
http://aupaysdelire.blogspot.fr/2016/01/lola-de-claire-mazard.html
MonsieurRose de Silke Lambeck
http://aupaysdelire.blogspot.fr/2016/01/monsieur-rose-de-silke-lambeck.html
La vraie recette de l’amour d’Agnès Laroche
http://aupaysdelire.blogspot.fr/2016/01/la-vraie-recette-de-lamour-dagnes.html
La sélection: Histoires secrètes [Vol 2] de Kiera Cass
http://aupaysdelire.blogspot.fr/2016/01/la-selection-histoires-secretes-vol-2.html
Bonne journée
Bonjour,
Voici ma 9e lecture, en catégorie 3 : Fondation Deus, III : L’ombre des nuages, de Pierre-Arnaud Francioso.
http://paikanne.skynetblogs.be/archive/2016/01/16/fondation-deus-3-l-ombre-des-nuages-8555717.html
A bientôt 🙂
Hello!
J’avance, à petits pas, mais j’avance!
CAT3/4
A la poursuite de ma vie, de John Corey Whaley
http://la-ronde-des-post-it.vefblog.net/1634.html#A_la_poursuite_de_ma_vie__John_Corey_Whaley
Coucou, ça fait un petit moment que je suis pas venu et j’ai lu quelques livres entre temps ^_^
Voici le lien de mon article avec les liens de mes chroniques 😉 https://mavielivresque8.wordpress.com/2015/11/19/challenge-jeunesse-young-adult-5/
Bonne journée 😀
Merci ! je suis allée prendre les liens sur ton blog, mais la prochaine fois, penses à les noter ici, ou je ne penserais pas à aller les chercher.
Coucou !
Nouvelle mise à jour 🙂
Catégorie 5 :
8. Effacée tome 3 : Brisée, Teri Terry http://loulitla.com/2016/01/effacee-3-brisee-teri-terry/
Forget Tomorrow 1, Pintip Dunn http://loulitla.com/2016/01/forget-tomorrow-1-pintip-dunn/
Merci à toi !
Bonne soirée 🙂
Hello ! Voici ma deuxième lecture cat.3 :
http://lespetiteslectrices.blogspot.fr/2016/01/lorien-legacies-tome-1.html
Camille 🙂
En plus du lien il me faut le titre du livre (le tome et la série au besoin) ainsi que l’auteur 😉
Coucou 🙂 j’espère que vous allez bien. Je reviens pour un petit bilan..
Avancement: 9/65
Les messagers des vents de Clélie Avit
Si c’est la fin du monde de Tommy Wallach
Ciel 1.0: l’hiver des machines de Johan Helliot
Forget tomorrow de Pintip Dunn
Ciel 2.0: Le printemps de l’espoir de Johan Heliot
Bonne soirée ❤
Merci ! Très belle année à toi aussi !
Merci à toi aussi 😀
bonjour muti,
je suis catégorie 5 et je viens donner mes derniers liens
17. L’Epreuve T.3, Le Remède mortel de James Dashner
http://boumabib.fr/2016/01/07/remede-mortel-james-dashner/
18. Attirance et Indécision de Simone Elkeles
http://boumabib.fr/2016/01/11/attirance-indecision-simone-elkeles/
19. Le Val de la morte embrassée de Michel Honaker
http://boumabib.fr/2016/01/22/val-morte-embrassee-michel-honaker/
20. Le Vent te prendra de Camille Brissot
http://boumabib.fr/2016/01/23/vent-te-prendra-camille-brissot/
bonne fin de week-end
Mise à jour du 24 janvier faite !
Hello Muti !
Hop j’ajoute mon 10e lien 🙂 Toujours catégorie 5 :
10. Fire Sermon tome 1 de Francesca Haig http://loulitla.com/2016/01/fire-sermon-1-francesca-haig/
Merci à toi !
Bonne journée 🙂
Coucou ! Je suis en catégorie 3 Merci ^^
18. Une si parfaite comédie – Cora Carmack https://vivredelecture.wordpress.com/2016/01/20/une-si-parfaite-comedie-cora-carmack/
19. Young Elites, tome 1 – Marie Lu https://vivredelecture.wordpress.com/2016/01/22/young-elites-marie-lu/
20. Les Outrepasseurs, tome 2 : La reine des neiges – Cindy Van Wilder https://vivredelecture.wordpress.com/2016/01/25/les-outrepasseurs-tome-2-la-reine-des-neiges-cindy-van-wilder/
21. Comment se débarrasser d’un vampire amoureux – Beth Fantaskey https://vivredelecture.wordpress.com/2016/01/25/comment-se-debarrasser-dun-vampire-amoureux-beth-fantaskey/
22. Hex Hall, tome 1 – Rachel Hawkins https://vivredelecture.wordpress.com/2016/01/25/hex-hall-tome-1-rachel-hawkins/
Tu vas pouvoir changer de catégorie en cours de challenge toi 😉
Oui c’est ce que je me suis dit aussi xD
Coucou Muti! Voilà mes dernières lectures pour le challenge – qui datent pas d’hier, mais je viens quand même la mise à jour! :
9. Addiction de Blake Nelson
http://aufillesdessaisons.eklablog.com/addiction-a119534540
10. Le bonheur de A à Z de Barry Jonsberg
http://aufillesdessaisons.eklablog.com/le-bonheur-de-a-a-z-a119388250
11. Entre chiens et loups Tome 2, La couleur de la haine de Malorie Blackman (je pense au titre! 😉 )
http://aufillesdessaisons.eklablog.com/la-couleur-de-la-haine-a119573472
12. Love letters to the dead de Ava Dellaira
http://aufillesdessaisons.eklablog.com/love-letters-to-the-dead-a119633744
Tu seras fière de moi je n’ai rien oublié! 😀
PS: j’ai hâte de savoir si Si c’est la fin du monde te plaît, je pense le mettre dans mon panier à mon prochain détour par la Fnac haha!
Bisous!!
Euuuhhh si, de me donner ta catégorie 😛 Mais on y vient et je t’ai trouvé assez vite. Et mon avis est en ligne pour Si c’est la fin du monde 😉
Bonjour Mutie, je n’avance pas, c’est affreux, les livres s’accumulent dans la pile à commenter… et en plus quand je fais des articles j’oublie le challenge 🙂
Oublie réparer, et je viens te donner les liens !
Catégorie 5 / Peter Pan
1- Si c’est la fin du monde de Tommy Wallach
http://delivrer-des-livres.fr/si-cest-la-fin-du-monde-tommy-wallach/
2- Le bloc-note de Louise Fan de lui de Marion Michau et Charlotte Marin
http://delivrer-des-livres.fr/le-bloc-note-de-louise-fan-de-lui/
3- L’expérience Noa Torson 1 Ne t’arrête pas 2 Ne regarde pas de Michelle Gagnon
http://delivrer-des-livres.fr/noa-torson/
4- Miss Pain d’épices de Cathy Cassidy
http://delivrer-des-livres.fr/miss-pain-depices/
5- Les filles au chocolat de Cathy Cassidy
http://delivrer-des-livres.fr/les-filles-au-chocolat-concours/
6- Des filles dans l’équipe de Sophie Dieuaide illustré par Fred L.
http://delivrer-des-livres.fr/des-filles-dans-lequipe-concours/
7- Isis, 13 ans, 1,60 m, 82 kilos de Sophie Rigal-Goulard
http://delivrer-des-livres.fr/isis-13-ans-160-m-82-kilos/
8- Ne ramenez jamais une fille du futur chez vous de Nathalie Stragier
http://delivrer-des-livres.fr/ne-ramenez-jamais-fille-futur-chez/
C’est tout pour le moment ! Je vais essayer de faire mieux dans les prochains temps !
Bises et bonne semaine !
Bonjour bonjour !!!
Çà fait un petit bout de temps que je suis pas venue faire mon rapport de lecture
Alors pour la catégorie 3 soit 35 ouvrages j’ai lu:
8- Les royaumes invisibles tome 1 la princesse maudite de Julie Kagawa
http://le-coin-lecture-emilie.blogspot.com/2016/01/les-royaumes-invisibles-tome-1-la.html
9- La Passe-miroir, tome 2 : Les disparus du Clairedelune de Christelle Dabos
http://le-coin-lecture-emilie.blogspot.com/2016/01/la-passe-miroir-tome-2-les-disparus-du.html
10- The Mortal Instruments, tome 1 : La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare
http://le-coin-lecture-emilie.blogspot.com/2016/01/the-mortal-instruments-tome-1-la-cite.html
Voilà Bonne semaine à touts et à toutes
Fais attention, j’ai eu du mal à te trouver, tu ne t’es pas inscrite avec ce pseudo là 😉
Bonsoir Muti 🙂 Une neuvième lecture pour moi dans la catégorie 3 ! Forget Tomorrow, tome 1 de Pintip Dunn https://marinesbooks.wordpress.com/2016/01/28/review-critique-forget-tomorrow/
Bonjour 🙂
Deux nouvelles lectures pour moi en catégorie 3 🙂
15. Les enfants des Dieux tome 2, Révoltés de Jessica Therrien
http://auchapitre.blogspot.ca/2016/01/les-enfants-des-dieux-tome-2-revoltes.html
16. Phobos 2 de Victor Dixen
http://auchapitre.blogspot.ca/2016/01/phobos-2.html
Nouveau total: 16/35
Bonne journée! 🙂
Hello! Voici ma 12ème chronique:
Cat 4, Jeu Mortel à Echo Bay, de Jacqueline GREEN:
http://booksdreamsandfiction.blogspot.fr/2016/01/auteur-green-editeur-pkj-nombre-de.html
Merci!
Coucou 😀 CAT 3 et voici mes dernières chroniques :
La fantastique aventure de Woua-Woua le Chihuahua de Rachel Corenblit -> https://mavielivresque8.wordpress.com/2016/01/29/chronique-la-fantastique-aventure-de-woua-woua-le-chihuahua-de-rachel-corenblit/
Chair de Poule Tome 51 Le jumeau diabolique -> https://mavielivresque8.wordpress.com/2016/01/29/chronique-chair-de-poule-tome-51-le-jumeau-diabolique-de-r-l-stine/
Skeleton Creek Tome 3 Le Crâne de Patrick Carman -> https://mavielivresque8.wordpress.com/2016/01/29/chronique-skeleton-creek-tome-3-le-crane-de-patrick-carman/
:*
Coucou !
Voici une nouvelle catégorie , je suis en catégorie 2 🙂
7. Sweet Sixteen de Annelise Heurtier
Bonne soirée ! 😀
Mise à jour du 31 janvier faite !
Bonjour Muti,
Voici un nouveau lien, Catégorie 1 :
5 – Ne ramenez jamais une fille du futur chez vous de Nathalie Stragier :
https://valbouquine.wordpress.com/2016/02/01/jeunesse-ne-ramenez-jamais-une-file-du-futur-chez-vous-nathalie-stragier/
à bientôt
Bonjour Muti !
Une petite mise à jour pour le mois de janvier. Je suis en catégorie 2.
3 – Là où tombent les anges de Charlotte Bousquet : https://lecturesdemistinguette.wordpress.com/2016/01/28/la-ou-tombent-les-anges-charlotte-bousquet/
4 – Nick’s blues de John Harvey : https://lecturesdemistinguette.wordpress.com/2016/02/01/nicks-blues-john-harvey/
Merci et bonne semaine 🙂
Mise à jour du 1er février faite !
Haha mince à une heure près de ma 10ème lecture :p
Une 10ème chronique en catégorie 3 🙂 Dreamology de Lucy Keating : https://marinesbooks.wordpress.com/2016/02/02/review-critique-dreamology/
Une 10e lecture, catégorie 3 : Si c’est la fin du monde, de Tommy Wallach.
http://paikanne.skynetblogs.be/archive/2016/02/01/si-c-est-la-fin-du-monde-tommy-wallach-8562859.html
Bonne semaine 🙂
Bonjour,
Voici ma lecture 11 : La loi du dôme, 1, de Sarah Crossan (catégorie 3).
http://paikanne.skynetblogs.be/archive/2016/02/10/la-loi-du-dome-1-sarah-crossan-8566567.html
A bientôt 🙂
Bonjour! 😀
J’en suis maintenant à 17/35 avec une autre lecture:
17. Léviathan tome 3, Goliath de Scott Westerfeld
http://auchapitre.blogspot.ca/2016/02/leviathan-tome-3-goliath.html
Merci 🙂
Bonjour 🙂 CAT 3 et je suis à 14/35
Ma chronique de London Panic ! de Marie Vermande-Lherm -> https://mavielivresque8.wordpress.com/2016/02/04/chronique-london-panic-de-marie-vermande-lherm/
Merci 😀
bonjour, je suis catégorie 5
21. 40 jours d’automne de Philippe Milbergue
http://boumabib.fr/2016/01/26/40-jours-dautomne-p-milbergue/
22. Banzaï Sakura de Delamarre-Bellego
http://boumabib.fr/2016/01/29/banzai-sakura-delamarre-bellego/
23. Nous, les enfants sauvages d’Alice de Poncheville
http://boumabib.fr/2016/02/02/les-enfants-sauvages-dalice-poncheville/
24. Ascenseur pour le futur de Nadia Coste
http://boumabib.fr/2016/02/05/ascenseur-futur-nadia-coste/
voilà pour cette fois-ci.
bonne fin de journée
Hello !
Livre 4/35 catégorie 3 : Phobos tome 2, http://lespetiteslectrices.blogspot.fr/2016/02/phobos2.html.
Bon courage,
Bonne journée !
Camille 🙂
Merci de me mentionner l’auteur 😉
Bonjour je vous souhaite tout d’abord un excellent dimanche
j’avance toujours dans mes lectures
Voici mes nouvelles lectures 44 /50
dans la Catégorie 4 : À su garder son cœur de mioche => Au moins 50 ouvrages
40-Je sais que tu sais de Gilles Abier: http://aupaysdelire.blogspot.fr/2016/01/je-sais-que-tu-sais-de-gilles-abier.html
41- Esther et Mandragore, une sorcière et son chat de Sophie Dieuaide : http://aupaysdelire.blogspot.fr/2016/01/esther-et-mandragore-une-sorciere-et.html
42-Le grand déballage de E. L. Konigsburg : http://aupaysdelire.blogspot.fr/2016/02/le-grand-deballage-de-e-l-konigsburg.html
43-Fugue majeure de Martine Pouchain : http://aupaysdelire.blogspot.fr/2016/02/fugue-majeure-de-martine-pouchain.html
44-Perdue et retrouvée de Cat Clarke : http://aupaysdelire.blogspot.fr/2016/02/perdue-et-retrouvee-de-cat-clarke.html
bonne journée
Je reviens avec de nouvelle lecture 😛
Dans la catégorie 3 :
14 – Entretien avec un vampire de Anne Rice : http://livresquementten.blogspot.fr/2016/01/entretien-avec-un-vampire-anne-rice.html
15 – Les cavaliers de l’apocalypse de Larissa Ione : http://livresquementten.blogspot.fr/2016/02/les-cavaliers-de-lapocalypse-larissa.html
Je suis désolée mais entretien avec un Vampire n’est pas un livre jeunesse 😦 et les cavaliers de l’apocalypse non plus 😦
Pour entretien avec un vampire je comprend mais les cavaliers de l’apocalypse ce n’est pas non plus pour les adultes bref desole
Y’a pas a t’excuser. C’est publié par Milady, qui n’est pas une maison d’édition jeunesse, c’est un livre destiné aux adultes, c’est une romance paranormale.
Bonjour !
6. Gardiens des Cités Perdues, tome 3 de Shannon Messenger ; cat 2
http://opaledefeu.jimdo.com/2016/02/08/gardiens-des-cit%C3%A9s-perdues-3-shannon-messenger/
helloooo
cat 1
Arrête de mourri d’Irène Cohen-Janca
Coucou, avec beaucoup de retard, je viens recenser mes dernières lectures du challenge, en catégorie 4 :
7/ Ravenwood #1 : La forêt d’Arborium d’Andrew Peters
http://melimelobooks.blogspot.com/2016/01/ravenwood-tome-1-la-foret-darborium.html
8/ Le dernier jardin #1 : Ephémère de Lauren DeStefano
http://melimelobooks.blogspot.com/2016/01/le-dernier-jardin-1-ephemere-lauren.html
9/ U4 – Koridwen de Yves Grevet
http://melimelobooks.blogspot.com/2016/01/u4-koridwen-yves-grevet.html
10/ Insaisissable #1 : Ne me touche pas de Tahereh Mafi
http://melimelobooks.blogspot.com/2016/01/insaisissable-1-ne-me-touche-pas.html
11/ Léviathan de Scott Westerfeld
http://melimelobooks.blogspot.com/2016/02/leviathan-scott-westerfeld.html
12/ Lux #2 : Onyx de Jennifer L. Armentrout
http://melimelobooks.blogspot.com/2016/02/lux-2-onyx-jennifer-l-armentrout.html
13/ Lux #3 : Opal de Jennifer L. Armentrout
http://melimelobooks.blogspot.com/2016/02/lux-3-opal-jennifer-l-armentrout.html
Voili voilou, bonne soirée ^^
Bonjour, vous allez bien ? :p
Voici mon avancement dans la catégorie Peter Pan: 13/65
Ciel 3.0: l’été de la révolte
Ciel, 4.0: L’automne du renouveau
Red queen de Victoria Aveyard
Sword glass (Red queen, tome 2) de Victoria Aveyard
Bisous à tous ❤
Hello, en catégorie 1 mon 5ème titre :
Les Cartographes, tome 1 : La Sentence de Verre, de S E Grove
http://www.nyx-shadow.com/2016/02/les-cartographes-t1-la-sentence-de.html
Un univers vraiment intéressant même si j’ai eu du mal à accrocher à l’ensemble
Hello !
Je suis suuuuuuuuuper à la bourre !
Voici donc depuis Décembre…
11) Le Noir est ma couleur T2, La Menace de Olivier Gay : https://tempsdemots.wordpress.com/2015/12/04/le-noir-est-ma-couleur-t2-la-menace-olivier-gay/
12) Phobos, T2 de Victor Dixen : https://tempsdemots.wordpress.com/2015/12/09/phobos%C2%B2-victor-dixen/
13) La fille qui navigua autour de Féerie dans un bateau construit de ses propres mains de Catherynne M. Valente : https://tempsdemots.wordpress.com/2015/12/17/la-fille-qui-navigua-autour-de-feerie-dans-un-bateau-construit-de-ses-propres-mains-catherynne-m-valente/
14) Trognon le petit dragon à l’école de la chair de trouille d’Eugène Santangelo : https://tempsdemots.wordpress.com/2015/12/26/trognon-le-petit-dragon-a-lecole-de-la-chair-de-trouille-eugene-santangelo/
15) Ne ramenez jamais une fille du futur chez vous de NAthalie Stragier : https://tempsdemots.wordpress.com/2016/01/04/ne-ramenez-jamais-une-fille-du-futur-chez-vous-nathalie-stragier/
16) Les Outrepasseurs, T2 La Reine des Neiges de Cindy Van Wilder : https://tempsdemots.wordpress.com/2016/01/13/les-outrepasseurs-t2-la-reine-des-neiges-cindy-van-wilder/
17) Je t’ai rêvé de Francesca Zappia : https://tempsdemots.wordpress.com/2016/01/20/je-tai-reve-francesca-zappia/
18) Sacha Yolka, T1 Le Labyrinthe d’Ormonde de Régine Joséphine : https://tempsdemots.wordpress.com/2016/01/22/sacha-yolka-t1-le-labyrinthe-dormonde-regine-josephine/
19) In the After de Demitria Lunetta : https://tempsdemots.wordpress.com/2016/01/29/in-the-after-demitria-lunetta/
20) The book of Ivy, T2 The Revolution of Ivy de Amy Engel : https://tempsdemots.wordpress.com/2016/02/06/the-revolution-of-ivy-amy-engel/
… toi aussi tu te dis que je vais changer de catégorie à un moment donné ? xD
Bisous ❤
Coucou 🙂 CAT 3 Chroniques 15, 16, 17 :
– Skeleton Creek Tome 4 Le Corbeau de Patrick Carman -> https://mavielivresque8.wordpress.com/2016/02/11/chronique-skeleton-creek-tome-4-le-corbeau-de-patrick-carman/
– Super Louis et l’île aux 40 crânes de Florence Hinckel -> https://mavielivresque8.wordpress.com/2016/02/11/chronique-super-louis-et-lile-aux-40-cranes-de-florence-hinckel/
– L’enfant silence de Cécile Roumiguière et Benjamin Lacombe -> https://mavielivresque8.wordpress.com/2016/02/11/chronique-lenfant-silence-de-cecile-roumiguiere-et-benjamin-lacombe/
Merci 😀
Coucou! Voici ma 13 ème chronique:
Cat 4, Rouge Rubis de Kerstin GIER:
http://booksdreamsandfiction.blogspot.fr/2016/02/rouge-rubis.html
Merci bonne journée!
Hello,
Voici mes petites lectures (catégorie 5)
1) In the after, T1 de Demitria Lunetta: http://chezcookies.blogspot.be/2015/10/in-after-tome-1.html
2) Les menteuses, T12 de Sara Shepard: http://chezcookies.blogspot.be/2015/10/les-menteuses-tome-12-turbulences.html
3) In the after, T2 de Demitria Lunetta: http://chezcookies.blogspot.be/2015/11/in-after-tome-2-in-end.html
4) J’étais là de Gayle Forman: http://chezcookies.blogspot.be/2015/11/jetais-la.html
5) Dans de beaux draps de Marie Colot: http://chezcookies.blogspot.be/2015/11/dans-de-beaux-draps.html
6) The lying game, T4 de Sara Shepard: http://chezcookies.blogspot.be/2015/12/the-lying-game-tome-4-cache-cache.html
7) Les filles au chocolat, T6 de Cathy Cassidy: http://chezcookies.blogspot.be/2015/12/les-filles-au-chocolat-tome-6-coeur.html
8) Je t’ai rêvé de Francesca Zappia: http://chezcookies.blogspot.be/2016/01/je-tai-reve.html
9) Blacklistée de Cole Gibsen: http://chezcookies.blogspot.be/2016/01/blacklistee.html
10) Felicity Atcock, T5 de Sophie Jomain: http://chezcookies.blogspot.be/2016/02/felicity-atcock-tome-5-les-anges.html
11) Les éléments perturbateurs de Julie Ackerer: http://chezcookies.blogspot.be/2016/02/les-elements-perturbateurs.html
Bon samedi 🙂
Felicity Atcock n’est pas un livre jeunesse ou young adult désolée 😦 Et j’ai besoin du titre de chaque tome pour la prochaine fois.
Nouvelle chronique dans la catégorie 3 :
16 – E-den T1 : les survivants : http://livresquementten.blogspot.fr/2016/02/e-den-le-survivants-elodie-tirel.html
Il me manque l’auteur 😉
Elodie Tirel désolé
Coucou 🙂 Une 11ème chronique dans la catégorie 3 : Je t’ai rêvé de Francesca Zappia https://marinesbooks.wordpress.com/2016/02/13/review-critique-made-you-up-je-tai-reve/
Bonjour! 🙂
Une autre lecture de terminée!
18. The Revolution of Ivy de Amy Engel
http://auchapitre.blogspot.ca/2016/02/the-revolution-of-ivy.html
Bonne journée! 🙂
Oups! En catégorie 3 😉
Bonjour !
7. Lucie Acamas et l’armée de Gaïus de Guy Morant ; cat 2
http://opaledefeu.jimdo.com/2016/02/15/lucie-acamas-et-l-armée-de-gaïus-guy-morant/
J’ai oublié, c’est le tome 2 de la série
Coucou,
Je suis en catégorie 3 et avec ces 5 nouvelles participations je dois être à 15.
Endgame T2 – La clé du ciel, James Frey http://chani-delivresetdepice.blogspot.fr/2016/01/endgame-t2-la-cle-du-ciel-james-frey.html
La vie inachevée d’Addison Stone, Adele Griffin http://chani-delivresetdepice.blogspot.fr/2016/01/la-vie-inachevee-daddison-stone-adele.html
Phobos T2, Victor Dixen http://chani-delivresetdepice.blogspot.fr/2016/02/phobos-t2-victor-dixen.html
Forget Tomorrow T1, Pintip Dunn http://chani-delivresetdepice.blogspot.fr/2016/02/forget-tomorrow-t1-pintip-dunn.html
La vie rêvée d’Ève T1 – La fuite, Anna Carey http://chani-delivresetdepice.blogspot.fr/2016/02/la-vie-revee-deve-t1-la-fuite-anna-carey.html
Bisous
Coucou ! Voici ma 6ème chronique en catégorie 3 :
6. Did I mention I love you T1, Estelle Maskame
Coucou !
Voici mes 2ème et 3ème chronique en catégorie 3 :
2. 3 femmes et un fantôme de Roddy Doyle http://adolectrice.blogspot.com/2016/02/3-femmes-et-un-fantome-chronique.html
3. Phobos, tome 1 de Victor Dixen http://adolectrice.blogspot.fr/2016/02/phobos-tome-1-chronique.html
Hey ! Une 12ème chronique en catégorie 3 pour moi 🙂 12. Phoneplay, de Morgane Bicail https://marinesbooks.wordpress.com/2016/02/17/review-critique-phoneplay/
Hello, en catégorie 1 je me suis fait un petit plaisir avec le tome 1 de Harry Potter ^^
http://www.nyx-shadow.com/2016/02/assassini-t1-lame-damnee-jon-c-grimwood.html
Bonjour! Je suis en catégorie 3 et voici mes 2 dernières lectures:
13. Partir, Laisser, Se trouver d’Adi Alsaid
http://aufillesdessaisons.eklablog.com/partir-laisser-se-trouver-a119801620
14. Le livre de Perle de Timothée de Fombelle
http://aufillesdessaisons.eklablog.com/le-livre-de-perle-a119657624
J’ai réussi? 😀 Je vais de suite aller lire ta chronique alors! Bonne journée!
Je ne suis pas passée depuis un moment alors j’ai plusieurs lectures à ajouter. Je suis en catégorie 4:
18-Aux portes de la pierre et du temps de Lori M.Lee http://livresdesweetmeli.blogspot.ca/2016/01/lecture-du-moment-chroniques-sur-mes_29.html
19-La pâtisserie Bliss tome 1 de Kathryn Littlewood http://livresdesweetmeli.blogspot.ca/2016/02/lecture-du-moment-sur-mes-dernieres.html
20-The Hollow tome 2 Haunted de Jessica Verday http://livresdesweetmeli.blogspot.ca/2016/02/lecture-du-moment-sur-mes-dernieres_14.html
21- Le joyau d’Amy Ewing http://livresdesweetmeli.blogspot.ca/2016/02/lecture-du-moment-sur-mes-dernieres_15.html
22-Pouvoirs obscurs tome 5 Soupçons de Kelley Armstrong
23-Pouvoirs obscurs tome 6 Révolte de Kelley Armstrong, les deux tomes sont chroniqués ici http://livresdesweetmeli.blogspot.ca/2016/02/lecture-du-moment-chroniques-sur-mes.html
24-Panic-Le jeu de la peur de Lauren Oliver http://livresdesweetmeli.blogspot.ca/2016/01/lecture-du-moment-chroniques-sur-mes_17.html
Coucou 🙂 Je suis en catégorie 3:
9/35: « La 5e Vague » de Rick Yancey: http://plumesensible.blogspot.fr/2016/01/la-5e-vague-de-rick-yancey-prenant-et.html
10/35: « The Mortal Instruments, tome 2 : La Cité des Cendres » de Cassandra Clare: http://plumesensible.blogspot.fr/2016/02/the-mortal-instruments-tome-2-la-cite.html
Bisous et merci 🙂
Coucou 🙂 CAT 3 et 18/35 ^_^ Voici mes dernières chroniques :
15. Skeleton Creek Tome 4 Le Corbeau de Patrick Carman -> https://mavielivresque8.wordpress.com/2016/02/11/chronique-skeleton-creek-tome-4-le-corbeau-de-patrick-carman/
16. Super Louis et l’île aux 40 crânes de Florence Hinckel -> https://mavielivresque8.wordpress.com/2016/02/11/chronique-super-louis-et-lile-aux-40-cranes-de-florence-hinckel/
17. La classe de mer de Monsieur Ganèche de Jérôme Bourgine -> https://mavielivresque8.wordpress.com/2016/02/21/chronique-la-classe-de-mer-de-monsieur-ganeche-de-jerome-bourgine/
18. Roman d’horreur Tome 1 de Arthur Ténor -> https://mavielivresque8.wordpress.com/2016/02/21/chronique-roman-dhorreur-tome-1-de-arthur-tenor/
Tu en as oublié, je suis à 21 moi 😉
Bonsoir.
Voici aujourd’hui « L’expérienceur » de Marie-Aude et Lorris Murail.
http://phildes.canalblog.com/archives/2016/02/21/33375934.html#comments
Bonne semaine.
Bonjour !
8. Les Outrepasseurs, tome 1 de Cindy Van Wilder ; cat 2
http://opaledefeu.jimdo.com/2016/02/22/les-outrepasseurs-tome-1-cindy-van-wilder/
À bientôt !
Bonjour! 🙂 J’en suis maintenant à 19 lectures avec:
19. La 5e vague tome 2, La mer infinie de Rick Yancey
http://auchapitre.blogspot.ca/2016/02/le-5e-vague-tome-2-la-mer-infinie.html
Je suis en catégorie 3. 🙂
Hello, en catégorie 6 mon 6ème avis !
Harry Potter, tome 2 : Harry Potter et la Chambre des Secrets de J.K. Rowling
http://www.nyx-shadow.com/2016/02/harry-potter-t2-harry-potter-et-la.html
J’en suis à 7 moi ! Bientôt les 10 !
Ah non ! M’étais planté avec un livre pas à toi. Foutus avatars qui se ressemblent 😛
t’inquiète, je viens de mettre le 7ème 😉
Coucou!
Voici mes 14ème et 15ème lectures:
Cat 4, Red Rising T1, Pierce BROWN (relecture):
http://booksdreamsandfiction.blogspot.fr/2015/07/red-rising-t1.html
Cat 4, Red Rising T2, Golden Son, Pierce BROWN:
http://booksdreamsandfiction.blogspot.fr/2016/02/golden-son.html
Voilà merci 😀
Salut!
Voici ma 16è lecture:
Cat 4, Dysfonctionnelle, Axl CENDRES:
http://booksdreamsandfiction.blogspot.fr/2016/02/dysfonctionnelle.html
Voilà merci!
Bonjour 🙂 je reviens pour donner mon avancement en février.
Peter Pan Avancement: 15/65
Divergente, tome 2 de Veronica Roth
Alive de Scott Sigler
Je vous souhaite de belles lectures 🙂
Bonjour! Avec beaucoup de retard et de péripéties j’ai enfin pu entamer le Challenge! 🙂
Je voulais le démarrer avec Dark Eden de Patrick Carman en octobre et puis panne totale de lecture pendant plusieurs mois…
Finalement, j’ai commencé par Legend de Marie Lu (le premier tome d’une trilogie dystopique) et me voilà dans la course.
► 01. Legend, Marie Lu ; cat 3
Mon article : http://wp.me/p5d1xg-fe
Je vais enchainer (très probablement) par The mortal instruments (t1): la cité des ténèbres de Cassandra Clare!
En attendant, bonne journée 😉
Coucou 🙂 A force je m’y perd, voici mes chroniques depuis le début ^_^ :
1. La sorcitresse de Philippe Arnaud https://mavielivresque8.wordpress.com/2015/11/18/chronique-la-sorcitresse-de-philippe-arnaud/
2. La fille Dragon Tome 1 L’héritage de Thuban de Licia Troisi https://mavielivresque8.wordpress.com/2015/11/18/chronique-la-fille-dragon-tome-1-lheritage-de-thuban-de-licia-troisi/
3. Dysfonctionnelle de Axl Cendres https://mavielivresque8.wordpress.com/2015/11/18/chronique-dysfonctionnelle-de-axl-cendres/
4. Mémé Dusa de Anne Schmauch https://mavielivresque8.wordpress.com/2015/11/18/chronique-meme-dusa-de-anne-schmauch/
5. L’équation de l’amour et du hasard de Jennifer E. Smith https://mavielivresque8.wordpress.com/2015/12/01/chronique-lequation-de-lamour-et-du-hasard-de-jennifer-e-smith/
6. Wild Girl de Audren https://mavielivresque8.wordpress.com/2015/12/01/chronique-wild-girl-de-audren/
7. Dylan Dubois de Martine Pouchain https://mavielivresque8.wordpress.com/2015/12/14/chronique-dylan-dubois-de-martine-pouchain/
8. Fire Sermon de Francesca Haig https://mavielivresque8.wordpress.com/2015/12/20/chronique-fire-sermon-tome-1-de-francesca-haig/
9. Les princesses du Royaume de la Fantaisie Tome 1 Princesse des Glaces https://mavielivresque8.wordpress.com/2016/01/18/chronique-les-princesses-du-royaume-de-la-fantaisie-tome-1-princesse-des-glaces/
10. Et puis après ? de Katie Williams https://mavielivresque8.wordpress.com/2016/01/19/chronique-et-puis-apres-de-katie-williams/
11. La fantastique aventure de Woua-Woua le Chihuahua de Rachel Corenblit https://mavielivresque8.wordpress.com/2016/01/29/chronique-la-fantastique-aventure-de-woua-woua-le-chihuahua-de-rachel-corenblit/
12. Chair de Poule Tome 51 Le jumeau diabolique https://mavielivresque8.wordpress.com/2016/01/29/chronique-chair-de-poule-tome-51-le-jumeau-diabolique-de-r-l-stine/
13. Skeleton Creek Tome 3 Le Crâne de Patrick Carman https://mavielivresque8.wordpress.com/2016/01/29/chronique-skeleton-creek-tome-3-le-crane-de-patrick-carman/
14 London Panic ! de Marie Vermande-Lherm https://mavielivresque8.wordpress.com/2016/02/04/chronique-london-panic-de-marie-vermande-lherm/
15. Skeleton Creek Tome 4 Le Corbeau de Patrick Carman https://mavielivresque8.wordpress.com/2016/02/11/chronique-skeleton-creek-tome-4-le-corbeau-de-patrick-carman/
16. Super Louis et l’île aux 40 crânes de Florence Hinckel https://mavielivresque8.wordpress.com/2016/02/11/chronique-super-louis-et-lile-aux-40-cranes-de-florence-hinckel/
17. L’enfant silence de Cécile Roumiguière et Benjamin Lacombe https://mavielivresque8.wordpress.com/2016/02/11/chronique-lenfant-silence-de-cecile-roumiguiere-et-benjamin-lacombe/
18. Swinging Christmas de Benjamin Lacombe et Olivia Ruiz https://mavielivresque8.wordpress.com/2016/02/18/chronique-swinging-christmas-de-benjamin-lacombe-et-olivia-ruiz
19. Blanche-Neige de Jacob & Wilhelm Grimm et Benjamin Lacombe https://mavielivresque8.wordpress.com/2016/02/19/chronique-blanche-neige-de-jacob-wilhelm-grimm-et-benjamin-lacombe
20. La classe de mer de Monsieur Ganèche de Jérôme Bourgine https://mavielivresque8.wordpress.com/2016/02/21/chronique-la-classe-de-mer-de-monsieur-ganeche-de-jerome-bourgine/
21. Roman d’horreur Tome 1 de Arthur Ténor https://mavielivresque8.wordpress.com/2016/02/21/chronique-roman-dhorreur-tome-1-de-arthur-tenor/
Voilà 🙂
Les albums ne sont pas comptés dans le challenge.
Coucou 🙂 CAT 3 22/35 :
22.Girl Online Tome 1 de Zoe Sugg https://mavielivresque8.wordpress.com/2016/03/01/chronique-girl-online-tome-1-de-zoe-sugg/
Merci :*
Coucou Muti, voici ma 5e lecture avec Le dernier Olympien, le tome 5 de Percy Jackson de Rick Riordan. Je suis en catégorie 1.
http://www.lesescapadesculturellesdefrankie.com/2016/03/le-dernier-olympien-percy-jackson-tome.html
Bonne journée.
Et hop, un nouvel avis dans la catégorie 1 =)
La Pâtisserie Bliss, tome 1 : La Pâtisserie Bliss de Kathryn Littlewood 🙂
http://www.nyx-shadow.com/2016/03/la-patisserie-bliss-t1-la-patisserie.html
Mise à jour du 1er mars faite !
hello.
j’espère que tu vas bien. juste pour te mentionner que dans ta mise à jour tu as oublié mes liens 21 à 24 qui apparaissent un peu plus haut dans le fil de la conversation.
bonne fin de journée et désolée pour le dérangement
Je viens de regarder pour moi ils y sont…
Bonjour Muti,
Voici un nouveau lien (6), Categorie 1 :
Time Riders T3 : Code Apocalypse de Alez Rider
A bientôt !
Alex Scarrow , pardon 😉
En catégorie 4 :
25- Atlantide tome 2 Rivage noir de Kevin Emerson http://livresdesweetmeli.blogspot.ca/2016/02/lecture-du-moment-sur-mes-dernieres_29.html
26- Les amours de Lara Jean tome 2 Ps I still love you de Jenny Han
http://livresdesweetmeli.blogspot.ca/2016/03/lecture-du-moment-sur-mes-dernieres.html
27-The Hollow tome 3 Hidden de Jessica Verday http://livresdesweetmeli.blogspot.ca/2016/03/lecture-du-moment-sur-mes-dernieres_2.html
J’en suis donc à 27/50, soit à la moitié de mon challenge ! Yeah ! 🙂
hello.
je reviens avec quelques liens supplémentaires :
25. …ma tempête de neige de Thomas Scotto
http://boumabib.fr/2016/02/08/dune-seule-voix/
26. Pas couché de Cathy Ytak
http://boumabib.fr/2016/02/08/dune-seule-voix/
27. Tout foutre en l’air d’Antoine Dole
http://boumabib.fr/2016/02/08/dune-seule-voix/
28. Silver T.1 de Kerstin Gier
http://boumabib.fr/2016/02/11/silver-t-1-kerstin-gier/
29. Le Dernier Royaume T.4, Les Déferlantes de givre de Morgan Rhodes
http://boumabib.fr/2016/02/15/dernier-royaume-t-4-morgan-rhodes/
30. Les Cartographes T.1, La Sentence de Verre de S.E. Grove
http://boumabib.fr/2016/02/22/les-cartographes-t-1-s-e-grove/
31. La Vraie recette de l’amour d’Agnès Laroche
http://boumabib.fr/2016/02/26/vraie-recette-lamour-dagnes-laroche/
voilà pour cette fois-ci. bonne soirée
Coucou 🙂 En catégorie 3 j’ajoute une treizième lecture : 13. The Generations, tome 1 : Alive, de Scott Sigler https://marinesbooks.wordpress.com/2016/03/01/review-critique-the-generations-1-alive/
Bonsoir,
Voici ma 12e lecture (catégorie 3) : La fille quelques heures avant l’impact, d’Hubert Ben Kemoun : http://paikanne.skynetblogs.be/archive/2016/03/03/la-fille-quelques-heures-avant-l-impact-hubert-ben-kemoun-8577029.html
Bonne fin de semaine 🙂
Lecture 13 (catégorie 3) : Tout plutôt qu’être moi, de Ned Vizzini.
http://paikanne.skynetblogs.be/archive/2016/03/04/tout-plutot-qu-etre-moi-ned-vizzini-8577380.html?
Bon WE 🙂
Lecture 14 (catégorie 3) : Je sais que tu sais, de Gilles Abier.
http://paikanne.skynetblogs.be/archive/2016/03/13/je-sais-que-tu-sais-gilles-abier-8581491.html
Bonne soirée 🙂
hello!
cat 1
la disparue de Linton Hill de Jean-Michel Payet
Bizz
Coucou,
Je suis en catégorie 3, et voilà 5 nouvelles chros qui font 20 en tout 😉
Attirance et indécision, Simone Elkeles http://chani-delivresetdepice.blogspot.fr/2016/02/attirance-et-indecision-simone-elkeles.html
Stone Rider, David Hofmeyr http://chani-delivresetdepice.blogspot.fr/2016/02/stone-rider-david-hofmeyr.html
Tous nos jours parfaits, Jennifer Niven http://chani-delivresetdepice.blogspot.fr/2016/02/tous-nos-jours-parfaits-jennifer-niven.html
Hantée, Christina Lauren http://chani-delivresetdepice.blogspot.fr/2016/03/hantee-christina-lauren.html
Perdue et retrouvée, Cat Clarke http://chani-delivresetdepice.blogspot.fr/2016/03/perdue-et-retrouvee-cat-clarke.html
Bonne journée et bon week-end.
Bisous
3 Nouvelles chroniques dans la catégorie 3 :
17- Les gardiens des éléments T1 : La maitresse des vents de Rachel Caine : http://livresquementten.blogspot.fr/2016/02/les-gardiens-des-elements-t1-rachel.html
18- The Originals T1 : L’ascension de Julie Plec : http://livresquementten.blogspot.fr/2016/02/the-originals-julie-plec.html
19- Once Upon a time T1 : Renaissance de Odette Beane : http://livresquementten.blogspot.fr/2016/03/once-upon-time-odette-beane.html
Bonjour,
Catégorie 2 :
9. Les Outrepasseurs, tome 2 de Cindy Van Wilder
http://opaledefeu.jimdo.com/2016/03/06/les-outrepasseurs-tome-2-cindy-van-wilder/
Merci !
Merci de me donner le titre du tome également 😉
Tome 2 : La reine des neiges
Merci beaucoup de ta réactivité ! Bon lundi de Pâques.
Salut!! 🙂
Ma 20e lecture:
20. Filles de lune tome 5, L’héritier de Élisabeth Tremblay
http://auchapitre.blogspot.ca/2016/03/filles-de-lune-tome-5-lheritier.html
Merci de penser à me donner ta catégorie s’il te plaît 🙂
Hello !
Trois chroniques pour les livres :
– La sélection hors-série (1) : 5/35 : http://lespetiteslectrices.blogspot.fr/2016/02/la-selection-histoires-secretes-1.html
– La sélection hors-série (2) : 6/35 : http://lespetiteslectrices.blogspot.fr/2016/02/la-selection-histoires-secretes-2.html
– Les Messagers des Vents : 7/35 : http://lespetiteslectrices.blogspot.fr/2016/03/les-messagers-des-vents.html
Camille 🙂
Il me faut le titre des tomes et l’auteur également, sinon je ne peux pas les enregistrer.
Coucou!!
Je passe ici avant d’écrire quelques brouillons de chroniques histoire de mettre un peu d’ordre sur le blog. Depuis ma dernière visite j’ai lu deux livres qui entrent dans le challenge:
15. La 5ème vague de Rick Yancey (que j’ai surkiffé! XD)
Ici ma chronique: http://aufillesdessaisons.eklablog.com/la-5eme-vague-tome-1-a125122630
16. Le choix d’aimer (Tome 3) de Malorie Blackman (encore une série qui va me pousser à aller harceler ma mère pour avoir tous les tomes dans ma bibliothèque!!)
Et ici la 2ième: http://aufillesdessaisons.eklablog.com/le-choix-d-aimer-a125076594
Ciao!! ^^
Merci de penser à me rappeler ta catégorie à chaque fois s’il te plaît.
Hello, Voici la mise a jour de mes lectures jeunesse pour le challenge:
5. Bloodlines, T2: The Golden Lily de Richelle. Mead http://monysbooks.blogspot.fr/2015/12/bloodlines-t2-golden-lily.html
6. U4: Jules de Carole Trebor http://monysbooks.blogspot.fr/2016/01/u4-jules.html
7. Enclave, T1 de Ann Anguirre http://monysbooks.blogspot.fr/2016/02/enclave-t1-et-t2.html
8. Enclave, T2: Salvation de Ann Anguirre http://monysbooks.blogspot.fr/2016/02/enclave-t1-et-t2.html
9. Promise, T1 de Ally Condie http://monysbooks.blogspot.fr/2016/03/promise-t1.html
Et voila 🙂
Tu es à 9 livres sur 10, tu veux changer de catégorie ?
Hello! Voici ma 17è chronique:
Cat 4, Comment (bien) rater ses vacances, Anne PERCIN:
http://booksdreamsandfiction.blogspot.fr/2016/03/comment-bien-rater-ses-vacances.html
Merci! 🙂
Coucou, j’ai une petite question: est-ce que la saga « Fixed on you » de Laurelin Paige compte dans ce challenge? 🙂
Hello ! Non, ça n’entre pas dans le challenge.
Voici « Dans le silence de la nuit 1 » de R.L.Stine, série Peur Bleue
http://phildes.canalblog.com/archives/2016/03/13/33441816.html#comments
Bon dimanche.
hello
cat 1
Tous nos jours parfaits de Jennifer Niven
bizz
Hello alors ça fait un bout de temps que j’ai pas fait le bilan de mes lectures et j’en ais pas mal. Ma catégorie 3 soit 35 ouvrages/
11- The Mortal Instruments, tome 2 : La Cité des Cendres de Cassandra Clare http://le-coin-lecture-emilie.blogspot.com/2016/02/the-mortal-instruments-tome-2-la-cite.html
12- Animale, tome 1 : La Malédiction de Boucle D’or de Victore Dixen http://le-coin-lecture-emilie.blogspot.com/2016/02/animale-tome-1-la-malediction-de-boucle.html
13- Phobos, tome 2 de Victore Dixen http://le-coin-lecture-emilie.blogspot.com/2016/02/phobos-tome-2.html
14- Le feu secret de C.J. Daugherty et Carina Rozenfeld http://le-coin-lecture-emilie.blogspot.com/2016/03/le-feu-secret.html
15- Red Queen tome 2 : Glass Sword de Victoria Aveyard http://le-coin-lecture-emilie.blogspot.com/2016/03/red-queen-tome-2-glass-sword.html
Voilà pour le moment ce qui me fait 15 livres lus et chroniqués sur 35 je suis large
Bonne journée
Je t’ai inscrite avec le pseudo Maeli-chan, j’ai eu beaucoup de mal à te trouver du coup 😦
Bonjour !
Je souhaite changer de catégorie, je suis en 3 et sur 35 ouvrage, j’en ai lu 34 (il faut encore que j’écris les chroniques) donc je pense que la catégorie 5 serait plus adaptée. ^^
Merci d’avance 🙂
Et surtout, bonne lecture à toi !
Pas de soucis ! Tu apparaitras dans la nouvelle catégorie dès le prochain bilan.
hello
cat 1
Harry Potter et l’ordre du phénix de JK Rowling
bizz
Voilà « Dans le silence de la nuit » Tome 2 de R.L.Stine
http://phildes.canalblog.com/archives/2016/03/16/33456657.html#comments
Merci et bon weekend.
Bonjour !
Je suis à la moitié !
10. les Outrepasseurs, tome 3 : Le Libérateur de Cindy Van Wilder ; cat 2
http://opaledefeu.jimdo.com/2016/03/21/les-outrepasseurs-tome-3-cindy-van-wilder/
Par contre je me suis aperçue que le lien vers mon site dans la liste des participants ne fonctionne pas ?
Ça sent bon le challenge réussi ça ! Voire le passage en catégorie supérieure ^^
Oui on va voir ! 😀 J’ai de quoi faire dans ma PAL en tout cas 😉
Bon… il va quand même falloir que je me décide à décoller dans ce challenge qui me tient à coeur!
Mais bon, j’y crois toujours!!
CAT3/5
– La fée de Verdun, de Philippe Nessmann
http://la-ronde-des-post-it.vefblog.net/1684.html#La_fee_de_Verdun__Philippe_Nessmann
Bonjour 🙂 Une nouvelle chronique en catégorie 3. N°14 : The Mortal Instruments, tome 6 : La cité du feu sacré, de Cassandra Clare. https://marinesbooks.wordpress.com/2016/03/21/review-critique-the-mortal-instruments-6/
Coucou! Voici ma 18è chronique
Cat 4, Torsepied, Ellen POTTER:
http://booksdreamsandfiction.blogspot.fr/2016/03/torsepied.html
Merci! Bonne soirée!
Hello 🙂 re-moi!
Voici ma 19è chronique:
Cat 4, Insaisissable T1: Ne me touche pas, Tahereh MAFI:
http://booksdreamsandfiction.blogspot.fr/2016/03/ne-me-touche-pas.html
merci à toi 😀
Bonjour Muti,
Nouveau lien pour la Categorie 1 :
7- Little Sister de Benoit Séverac : https://valbouquine.wordpress.com/2016/03/23/jeunesse-little-sister-benoit-severac/
A très bientôt
J’en suis à 6, il doit m’en manquer un 😦
Je retrouve bien mes 7 dans les commentaires, par rapport à ton recap du 1er mars oui il y en avait 5, j’ai ajouté :
– Time Riders T3 : Code Apocalypse de Alex Scarrow
(com du 2 mars, je pense que c’est celui ci qui te manque )
et celui ci donc (Little Sister)
Bises !
C’est bon j’ai le compte ! Merci !
Hello Muti =)
Je me suis aperçue que je n’avais pas ajouté le logo de la box de pandore dans mon billet de challenge… C’est donc fait 😛
Et d’ailleurs, je pense monter de catégorie en cours de route ~
Voici les derniers titres lus :
21 : Transfert de Rémi Stefani : https://tempsdemots.wordpress.com/2016/02/11/transfert-remi-stefani/
22 : Te Retrouver de Keren David : https://tempsdemots.wordpress.com/2016/02/13/te-retrouver-keren-david/
23 : Nos Âmes Rebelles de Samantha Bailly : https://tempsdemots.wordpress.com/2016/02/17/nos-ames-rebelles-samantha-bailly/
24 : Red Queen T2, Glass Sword de Victoria Aveyard : https://tempsdemots.wordpress.com/2016/02/18/red-queen-t2-glass-sword-victoria-aveyard/
25 : Le Feu Secret de CJ Daugherty et Carina Rozenfeld : https://tempsdemots.wordpress.com/2016/02/21/le-feu-secret-c-j-daugherty-et-carina-rozenfeld/
26 : Bodyguard T2, La Rançon de Chris Bradford : https://tempsdemots.wordpress.com/2016/02/22/bodyguard-tome-2-la-rancon-chris-bradford/
27 : In The After, T2 In The End de Demtria Lunetta : https://tempsdemots.wordpress.com/2016/03/07/in-the-after-t2-in-the-end-demitria-lunetta/
C’est tout pour cette fois 😛
Bisous !
Bonjour 😀 CAT 3 Chronique 21
– Beautiful Stranger Tome 2 de Christina Lauren -> https://mavielivresque8.wordpress.com/2016/03/24/chronique-beautiful-stranger-tome-2-de-christina-lauren
Bonne journée !
Ce livre c’est du New adult, il n’entre pas dans le challenge, désolée 😦
Je n’arrive pas à faire la différence parfois avec tous les genres 😉 Merci pour la précision 😀
Coucou Muti 🙂
Je suis en catégorie 3, et avec ces 5 chros je dois être à 25, si je n’ai pas fait d’erreur.
Le carnaval aux corbeaux, Anthelme Hauchecorne http://chani-delivresetdepice.blogspot.fr/2016/03/le-carnaval-aux-corbeaux-anthelme.html
Les contaminés, Yves-Marie Clément http://chani-delivresetdepice.blogspot.fr/2016/03/les-contamines-yves-marie-clement.html
Wake the Dead, Frédéric Czilinder http://chani-delivresetdepice.blogspot.fr/2016/03/wake-dead-frederic-czilinder.html
The Generations T1 – Alive, Scott Sigler http://chani-delivresetdepice.blogspot.fr/2016/03/the-generations-t1-alive-scott-sigler.html
Nil T1, Lynne Matson http://chani-delivresetdepice.blogspot.fr/2016/03/nil-t1-lynne-matson.html
Bisous
Tu es à 29 livres exactement.
Ah ? Tu n’as pas compté un de mes com en double (j’ai doublement posté le même ?). J’ai repris le fil des com et je ne t’en ai bien donné que 25 😉
Ah, je vais vérifier, mais normalement non, je les voyais en double tes posts, et je les supprimais.
En fait, je me suis emmêlé dans les N° je te passais du 15ème au 20ème direct. Mais tout va bien 😀
Bon ben si on est d’accord au final, c’est le principal 😉
Bientôt Pâques! J’aime cette fête du chocolat haha! Avec une bonne lecture, c’est un week-end qui passe vite! Bref, Mutinelle, je suis là pour faire un sans fautes!
17. La couleur de la peur de Malorie Blackman
Ma chronique: http://aufillesdessaisons.eklablog.com/la-couleur-de-la-peur-a125122944
18. Ce qui ne nous tue pas d’Antoine Dole
Ma chronique: http://aufillesdessaisons.eklablog.com/ce-qui-ne-nous-tue-pas-a125289140
19. In the after (tome 1) de Demitria Lunetta
Ma chronique: http://aufillesdessaisons.eklablog.com/in-the-after-a125254498
Voici le récapitulatif de mes trois dernières lectures pour le challenge! Je te souhaite un très bon vendredi, puis un très bon week-end! 😀
Coucou ! Mon 8e avis en catégorie 1 : Harry Potter 3, de JK Rowling
http://www.nyx-shadow.com/2016/03/harry-potter-t3-harry-potter-et-le.html
J’ai complètement oublié ce livre là, alors que c’est lun de mes préférés !!!
A La croisée des mondes, tome 1 : Les Royaumes du Nord, de Philip Pullman
http://www.nyx-shadow.com/2016/03/a-la-croisee-des-mondes-t1-les-royaumes.html
(cat.1)
Tu es à 9 lectures sur 10, veux-tu passer dans la catégorie supérieure ?
Allez oui, je ne savais pas ce que ça donnerait mais j’avance bien ^^
Bonjour je vous souhaite tout d’abord un excellent dimanche
j’avance toujours dans mes lectures et je passe une catégorie
Mutinelle s’il te plait tu peux me changer de catégorie et m’inscrire directement dans la Catégorie 6 : Au pays des mille et un livres => Au moins 80 ouvrages
Voici mes nouvelles lectures 56 /80
45-Bodyguard de Chris Bradford [vol1] l’otage http://aupaysdelire.blogspot.fr/2016/02/bodyguard-de-chris-bradford-vol1-lotage.html
46-N’oublie pas de Michelle Gagnon http://aupaysdelire.blogspot.fr/2016/02/noublie-pas-de-michelle-gagnon.html
47-London Panic de Marie Vermande-Lherm http://aupaysdelire.blogspot.fr/2016/02/london-panic-de-marie-vermande-lherm.html
48-Nos âmes jumelles de Samantha Bailly http://aupaysdelire.blogspot.fr/2016/02/nos-ames-jumelles-de-samantha-bailly.html
49-Pas de cadeau! [Mentine Vol3] de Jo Witek http://aupaysdelire.blogspot.fr/2016/02/pas-de-cadeau-mentine-vol3-de-jo-witek.html
50-La drôle d’expédition de Séverine Vidal http://aupaysdelire.blogspot.fr/2016/03/la-drole-dexpedition-de-severine-vidal.html
51-Transfert de Rémi Stefani http://aupaysdelire.blogspot.fr/2016/03/transfert-de-remi-stefani.html
52-Bodyguard : la rançon [vol2] de Chris Bradford http://aupaysdelire.blogspot.fr/2016/03/bodyguard-la-rancon-vol2-de-chris.html
53-Cœur poivré de Cathy Cassidy http://aupaysdelire.blogspot.fr/2016/03/cur-poivre-de-cathy-cassidy.html
54-N’y pense même pas de Sarah MLYNOWSKI http://aupaysdelire.blogspot.fr/2016/03/ny-pense-meme-pas-de-sarah-mlynowski.html
55-3 fois rien qui font tout de Stewart Lewis http://aupaysdelire.blogspot.fr/2016/03/3-fois-rien-qui-font-tout-de-stewart.html
56-Nos âmes rebelles de Samantha Bailly http://aupaysdelire.blogspot.fr/2016/03/nos-ames-rebelles-de-samantha-bailly.html
Merci beaucoup je vous souhaite une très belle journée de Pâques
Salut!
Voici ma 20è chronique:
Cat 4, Une braise sous la cendre, Sabaa TAHIR:
http://booksdreamsandfiction.blogspot.fr/2016/03/une-braise-sous-la-cendre.html
Merci et bonne journée à toi!
Mise à jour du 28 mars faite !
Salut! Voici ma 21è chronique:
Cat 4, Le passage du Diable, Anne FINE:
http://booksdreamsandfiction.blogspot.fr/2016/03/le-passage-du-diable.html
Merci à toi pour ce boulot fastidieux!
Bonsoir, un petit coucou et une petite chronique pour mon challenge 35 ouvrages
16- Nil de Lynne Matson http://le-coin-lecture-emilie.blogspot.com/2016/03/nil.html
Coucou 😀 CAT 3 22/35
21 . La drôle d’évasion Tome 1 de Séverine Vidal -> https://mavielivresque8.wordpress.com/2016/03/26/chronique-la-drole-devasion-tome-1-de-severine-vidal/
22. La drôle d’expédition Tome 2 de Séverine Vidal -> https://mavielivresque8.wordpress.com/2016/03/29/chronique-la-drole-dexpedition-tome-2-de-severine-vidal/
bonjour,
je viens te donner mes derniers liens, je suis dans la catégorie 5
32. Les Insoumis T.3, Dénouement d’Alexandra Bracken
http://boumabib.fr/2016/03/06/les-insoumis-t-3-dalexandra-bracken/
33. Les Héros sont fatigants de Florence Brémier
http://boumabib.fr/2016/03/10/les-heros-fatigants-florence-bremier/
34. 14-14 de Paul Beorn et Silène Edgar
http://boumabib.fr/2016/03/11/14-14-silene-edgar-paul-beorn/
je repasserai dans la journée pour compléter.
me revoilà donc avec quelques liens supplémentaires (je suis toujours catégorie 5)
34. 14-14 de Silène Edgar et Paul Beorn
http://boumabib.fr/2016/03/11/14-14-silene-edgar-paul-beorn/
35. Comme une envie de voir la mer d’Anne Loyer
http://boumabib.fr/2016/03/14/envie-voir-mer-danne-loyer/
36. Jamais sans toi T.1 de Jessica Sorensen
http://boumabib.fr/2016/03/17/jamais-toi-jessica-sorensen/
37. Deux familles pour Lulu d’Agnès Lacor
http://boumabib.fr/2016/03/18/familles-lulu-dagnes-lacor/
38. Mentine T.1, Privée de réseau de Jo Witek
http://boumabib.fr/2016/03/26/mentine-t-1-jo-witek/
voilà, je suis plutôt contente de moi car j’ai bien avancé durant ce mois.
bonne fin de journée
Jamais sans toi n’est pas une lecture jeunesse / YA, c’est du New adult.
ok. je l’enlève de mes comptes alors 😉
bijour
cat 1
amour ennemi de Florence Delaporte
bizz
Coucou Muti, voici ma 6e chronique avec La passe-miroir tome 1, Les fiancés de l’hiver de Christelle Dabos. Je suis en catégorie 1.
http://www.lesescapadesculturellesdefrankie.com/2016/03/les-fiances-de-lhiver-la-passe-miroir.html
Bonne soirée.
Hello 🙂 Dans la catégorie 3, une 15ème chronique : La 5ème vague tome 2, La mer infinie de Rick Yancey. https://marinesbooks.wordpress.com/2016/03/29/review-critique-the-5th-wave-2-the-infinite-sea-la-5eme-vague-2/
Bonne fin de soirée 🙂
Salut! 🙂 En catégorie 3, voici ma 21e lecture!
21. Delirium livre 3 de Lauren Oliver
http://auchapitre.blogspot.ca/2016/03/delirium-tome-3.html
En catégorie 4, j’ai plusieurs lectures à ajouter :
28-Oniria tome 1 de B.F. Parry http://livresdesweetmeli.blogspot.ca/2016/03/lecture-du-moment-sur-mes-dernieres_9.html
29-La malédiction du tigre tome 1 de Colleen Houck http://livresdesweetmeli.blogspot.ca/2016/03/lecture-du-moment-sur-mes-dernieres_13.html
30-Le joyau tome 2 La rose blanche d’Amy Ewing http://livresdesweetmeli.blogspot.ca/2016/03/lecture-du-moment-sur-mes-dernieres_18.html
31-Je ne sais plus pourquoi je t’aime de Gabrielle Zevin http://livresdesweetmeli.blogspot.ca/2016/03/lecture-du-moment-sur-mes-dernieres_20.html
32- Animale tome 1 La malédiction de Boucle d’or http://livresdesweetmeli.blogspot.ca/2016/03/lecture-du-moment-sur-mes-dernieres_22.html
33-Arena 13 de Joseph Delaney http://livresdesweetmeli.blogspot.ca/2016/03/lecture-du-moment-sur-mes-dernieres_30.html
Merci de m’indiquer également le titre des tomes ^^
Non, tu peux ne l’écrire qu’une fois. C’est d’ailleurs comme ça je les note dans les récap’ du challenge.
Coucou! J’arrête le challenge j’en ai marre de lire!
Poison d’avril bien sûr!
Ma vingtième lecture est encore avec Malorie Blacman! ^^
20. Boys don’t cry (tome 1) de Malorie Blackman
http://aufillesdessaisons.eklablog.com/boys-don-t-cry-a125337832
Punaise, la fille qui réagit avec plus d’un mois de retard ! C’était drôle pourtant ^^
Bonjour!! 🙂
Je suis en catégorie 3.
22. Le secret de l’inventeur tome 2, L’énigme du magicien de Andrea Cremer
http://auchapitre.blogspot.ca/2016/04/les-secrets-de-linventeur-tome-2.html
Bonne fin de journée!!
Bonjour,
Voici ma lecture 15 (catégorie 3) : La Belle et le Maudit, de Page Morgan.
http://paikanne.skynetblogs.be/archive/2016/04/01/la-belle-et-le-maudit-page-morgan-8589462.html
Bon WE 🙂
Lecture 16 : Les Prodiges, de Jeremy Scott.
http://paikanne.skynetblogs.be/archive/2016/04/02/les-prodiges-jeremy-scott-8590219.html
Lecture 17 (catégorie 3) : Le noir est ma couleur, 5 : Le piège, d’Olivier Gay.
http://paikanne.skynetblogs.be/archive/2016/04/02/le-noir-est-ma-couleur-5-le-piege-8590223.html
Bon WE 🙂
Bonsoir,
Voici « Le secret de Léonard de Vinci » de Mary Pope Osborne (Cabane magique 33)
http://phildes.canalblog.com/archives/2016/04/02/33579553.html#comments
Bon dilmanche.
Hello Muti,
Voici des nouveaux liens, catégorie 5 🙂
11. Sunshine 1, Paige McKenzie http://loulitla.com/2016/03/sunshine-1-paige-mckenzie/
12. La Vérité sur Alice, Jennifer Mathieu http://loulitla.com/2016/02/la-verite-sur-alice-jennifer-mathieu/
13. Fans de la vie impossible, Kate Scelsa http://loulitla.com/2016/02/fans-de-la-vie-impossible-kate-scelsa/
14. La Fille quelques heures avant l’impact, Hubert Ben Kemoun http://loulitla.com/2016/03/fille-quelques-heures-limpact-hubert-ben-kemoun/
Merci à toi ! Bon dimanche 🙂
Bonsoir Muti !
Je suis en catégorie 2 et voici deux nouvelles lectures :
5. Rock War, Tome 1, Robert Muchamore : https://lecturesdemistinguette.wordpress.com/2016/03/25/rock-war-tome-1-robert-muchamore/
6. L’élite, Tome 3 : Dernière épreuve, Joelle Charbonneau : https://lecturesdemistinguette.wordpress.com/2016/04/03/lelite-tome-3-derniere-epreuve-joelle-charbonneau/
Merci et bonne semaine 🙂
helloooo
cat 1
Harry Potter et le prince de sang-mêlé de JK Rowling
bizz
Bonsoir!
Voici ma 22 è chronique:
Cat 4, Éphémère T1, Le Dernier Jardin, Lauren DESTEFANO:
http://booksdreamsandfiction.blogspot.fr/2016/04/wither-ephemere.html
Thank you 🙂
Coucou 😀 CAT 3 Chronique 23 :
Je m’appelle Budo de Matthew Dicks -> https://mavielivresque8.wordpress.com/2016/04/06/chronique-je-mappelle-budo-de-matthew-dicks/
:*
Encore une chronique ^_^ La 24ème :
Clin Tiswoud de Estelle Billon-Spagnol -> https://mavielivresque8.wordpress.com/2016/04/06/chronique-clin-tiswoud-de-estelle-billon-spagnol/
Merci 😀
Bonsoir 🙂 En catégorie 3, chronique N°16 : Le Chaos en marche, tome 2: le cercle et la flèche, de Patrick Ness 🙂 https://marinesbooks.wordpress.com/2016/04/06/review-critique-chaos-walking-2-le-chaos-en-marche-tome-2/ Merci encore pour toute ton organisation !
Bonjour, je ne suis pas venue depuis longtemps, oups 😦
Donc cmia11, catégorie 1:
8. Journal d’un vampire, tome 1, de LJ Smith: https://antreclaire.wordpress.com/2016/04/07/journal-dun-vampire-t1-de-l-j-smith/
Coucou Muti,
Avec ce lot, je dois en être à 30 🙂 Je suis en catégorie 3.
Did I Mention I Love You ? (DIMILY) T1, Estelle Maskame http://chani-delivresetdepice.blogspot.fr/2016/01/did-i-mention-i-love-you-dimily-t1.html
Plus de morts que de vivants, Guillaume Guéraud http://chani-delivresetdepice.blogspot.fr/2016/03/plus-de-morts-que-de-vivants-guillaume.html
Sunshine T1, Paige McKenzie http://chani-delivresetdepice.blogspot.fr/2016/03/sunshine-t1-paige-mckenzie.html
L’élite T3 – Dernière épreuve, Joelle Charbonneau http://chani-delivresetdepice.blogspot.fr/2016/04/lelite-t3-derniere-epreuve-joelle.html
Ne t’arrête pas, Michelle Gagnon http://chani-delivresetdepice.blogspot.fr/2016/03/ne-tarrete-pas-michelle-gagnon.html
Bisous
Hey, une petite nouvelle mise à jour ^^ Je suis en catégorie 4
14/ Phobos, tome 1 de Victor Dixen
http://melimelobooks.blogspot.com/2016/02/phobos-1-victor-dixen.html
15/ The Mortal Instruments #2 : La cité des cendres de Cassandra Clare
http://melimelobooks.blogspot.com/2016/02/the-mortal-intruments-2-lepee.html
16/ Nil #1 de Lynne Matson
http://melimelobooks.blogspot.com/2016/04/nil-1-lynne-matson.html
17/ In the end de Demitria Lunetta
http://melimelobooks.blogspot.com/2016/04/in-after-2-in-end-demitria-lunetta.html
Hello, en catégorie 2 (enfin) : La Vérité sur Alice de Jennifer Mathieu, un très bon livre selon moi =)
http://www.nyx-shadow.com/2016/04/la-verite-sur-alice-jennifer-mathieu.html
Coucou ! Voilà un autre livre pour le challenge en catégorie 2 !
4. Phobos, tome 2 de Victor Dixen http://adolectrice.blogspot.com/2016/03/phobos-tome-2-chronique.html
Salut 🙂 Un autre pour moi en catégorie 3!
23. Là où tombent les anges de Charlotte Bousquet
http://auchapitre.blogspot.ca/2016/04/la-ou-tombent-les-anges.html
Bonne journée à toi 🙂
Hello!
Voici ma 23ème chronique:
Cat 4, Endgame T2: La Clé du Ciel, James FREY & Nils JOHNSON-SHELTON:
http://booksdreamsandfiction.blogspot.fr/2016/04/endgame-la-cle-du-ciel.html
Merci 🙂
Bonsoir, je suis en catégorie 3. Voici ma 17ème chronique : Les Petites Reines de Clémentine Beauvais https://marinesbooks.wordpress.com/2016/04/11/club-de-lecture-11-the-y-a-book-circle-march-2016-mars-2016/ 🙂
hello you!
je sors les rames, mais je ne lâche pas l’affaire!!
voilà un nouveau titre:
CAT3/6
– La fille quelques heures avant l’impact, de Hubert Ben Kemoun
http://la-ronde-des-post-it.vefblog.net/1697.html#La_fille_quelques_heures_avant_limpact__Hubert_Ben_1
On a des périodes comme ça où on lit moins de jeunesse. Mais ça va revenir…
Coucou 🙂 Chronique N°18: Peter Pan de J.M. Barrie https://marinesbooks.wordpress.com/2016/04/14/review-critique-peter-pan/ Très bonne soirée 🙂
J’oubliais de préciser (catégorie 3 ^^^)
Hello ! En catégorie 2 voici mon avis n°11
Mechanica de Betsy Cornwell.
Une réécriture de Cendrillon que j’ai trouvé vraiment sympa ! (livre en anglais)
http://www.nyx-shadow.com/2016/04/mechanica-betsy-cornwell.html
Bonjour, voici ma lecture 18 (catégorie 3) : L’élite, 3 : Dernière épreuve, de Joelle Charbonneau.
http://paikanne.skynetblogs.be/archive/2016/04/14/l-elite-3-derniere-epreuve-joelle-charbonneau-8594986.html
A bientôt 🙂
Ma lecture 19 : Everything, everything, de Nicola Yoon.
http://paikanne.skynetblogs.be/archive/2016/04/15/everything-everything-nicola-yoon-8595311.html
Ma lecture 20 : Harry Potter à l’école des sorciers, J. K. Rowling et illustrations de Jim Kay.
http://paikanne.skynetblogs.be/archive/2016/04/30/harry-potter-a-l-ecole-des-sorciers-j-k-rowling-illustration-8601401.html
Bonne soirée 🙂
Coucou 😀 CAT 3 Chronique :
25. La sélection Tome 2 L’élite de Kiera Cass -> https://mavielivresque8.wordpress.com/2016/04/14/chronique-la-selection-tome-2-lelite-de-kiera-cass/
26. La sélection Tome 3 L’élue de Kiera Cass -> https://mavielivresque8.wordpress.com/2016/04/15/chronique-la-selection-tome-3-lelue-de-kiera-cass/
Merci !!!
biyour
cat 1
Les reliques de la mort, Harry Potter 7 de JK Rowling
bon week
Bonjour 🙂
En catégorie 3, voici ma 24e lecture:
24. Autre-Monde tome 4, Entropia de Maxime Chattam
http://auchapitre.blogspot.ca/2016/04/autre-monde-tome-4-entropia.html
Merci 🙂
Bonjour Muti,
Voici une nouvelle lecture, Categorie 1 :
8 – Les prodiges de Jeremy Scott : https://valbouquine.wordpress.com/2016/04/17/jeunesse-les-prodiges-jeremy-scott/
A bientôt
Bonjour !
11. 14-14 de Silène Edgar et Paul Béorn ; cat 2
http://opaledefeu.jimdo.com/2016/04/19/14-14-silène-edgar-et-paul-béorn/
Salut! 🙂 En catégorie 3, voici ma 25e lecture 🙂
25. Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer
http://auchapitre.blogspot.ca/2016/04/les-ames-vagabondes.html
hey ! en catégorie 3
17- Percy Jackson et les dieux grecs, Rick Riordan :http://livresquementten.blogspot.fr/2016/03/percy-jackson-et-les-dieux-grecs-rick.html
18- Intuitions T2, Rachel Ward : http://livresquementten.blogspot.fr/2016/03/intuitions-t2-rachel-ward.html
19 : Immortels, Cate Tiernan : http://livresquementten.blogspot.fr/2016/03/immortels-cate-tiernan.html
20 – La selection, Kiera Cass : http://livresquementten.blogspot.fr/2016/04/la-selection-kiera-cass.html
21- La sélection T2 : l’élite, Kiera Cass : http://livresquementten.blogspot.fr/2016/04/la-selection-lelite-kiera-cass.html
La saga la communauté du sud comptait-elle en jeunesse ou young adult ?
Coucou ! Catégorie 5 (changement de catégorie en cours de route ^^ )
26. Angelfall, tome 1 : Penryn et la fin du monde – Susan Ee https://vivredelecture.wordpress.com/2016/04/18/angelfall-tome-1-penryn-et-la-fin-du-monde-susan-ee/
27. Angelfall, tome 2 : Le règne des anges – Susan Ee https://vivredelecture.wordpress.com/2016/04/19/angelfall-tome-2-le-regne-des-anges-susan-ee/
28. Paradise, tome 1 – Simone Elkeles https://vivredelecture.wordpress.com/2016/04/18/paradise-tome-1-et-2-simone-elkeles/
29. Paradise, tome 2 : Retour à Paradise – Simone Elkeles https://vivredelecture.wordpress.com/2016/04/18/paradise-tome-1-et-2-simone-elkeles/
30. Nil, tome 1 – Lynne Matson https://vivredelecture.wordpress.com/2016/04/18/nil-tome-1-lynne-matson/
31. Le Passeur – Lois Lowry https://vivredelecture.wordpress.com/2016/04/18/le-passeur-lois-lowry/
32. La Sélection, Histoires secrètes tome 2 : La reine et la favorite – Kiera Cass https://vivredelecture.wordpress.com/2016/04/21/chronique-express-la-reine-et-la-preferee/
33. Miss Peregrine et les enfants particuliers, tome 1 – Ransom Riggs https://vivredelecture.wordpress.com/2016/04/20/miss-peregrine-et-les-enfants-particuliers-ransom-riggs/
34. Did I Mention I Love You, tome 1 – Estelle Maskame https://vivredelecture.wordpress.com/2016/04/19/did-i-mention-i-love-you-estelle-maskame/
35. Angelfall, tome 3 : L’ultime Espoir – Susan Ee https://vivredelecture.wordpress.com/2016/04/21/angelfall-tome-3-lultime-espoir-susan-ee/
Voilà voilà ^^ Merci d’avance
Salut! Voici ma 24è chronique:
Cat 4, Les Chasseurs d’âmes T2: Echo, Alyson Noël:
http://booksdreamsandfiction.blogspot.fr/2016/04/les-chasseurs-dames-t2-echo.html
Merci bien!
Hello, est-ce que The Young World rentrerait dans le défi ?
Désolée n’avait pas vu ton commentaire. Oui, ça en fait parti.
Super, alors The Young World, tome 1 : The Young World de Chris Weitz
http://www.nyx-shadow.com/2016/04/the-young-wolrd-t1-young-wolrd-chris.html
t’inquiète pour le délai, on n’est pas aux pièces 😉
Coucou 😀 CAT 3 Chronique :
27. Bienvenue au Cast Tome 1 Aux portes du rêve de Pascale Perrier et Diglee -> https://mavielivresque8.wordpress.com/2016/04/22/chronique-bienvenue-au-cast-tome-1-aux-portes-du-reve-de-pascale-perrier-et-diglee/
Merci 😀
N°12 ! La Patisserie Bliss, tome 2 : Une pincée de Magie, de Kathryn Littlewood
http://www.nyx-shadow.com/2016/04/la-patisserie-bliss-t2-une-pincee-de.html
Bonjour je vous souhaite tout d’abord un excellent samedi et un bon week-end
j’avance toujours dans mes lectures Catégorie 6 : Au pays des mille et un livres => Au moins 80 ouvrages
Voici mes nouvelles lectures 65 /80
57- Blacklistée de Cole Gibsen http://aupaysdelire.blogspot.fr/2016/04/blacklistee-de-cole-gibsen.html
58-Phone Play de Morgane Bicail http://aupaysdelire.blogspot.fr/2016/04/phone-play-de-morgane-bicail.html
59- Risk de Fleur Ferris http://aupaysdelire.blogspot.fr/2016/04/risk-de-fleur-ferris.html
60-Clin Tiswoud d ‘Estelle Billon-Spagnol http://aupaysdelire.blogspot.fr/2016/04/clin-tiswoud-d-estelle-billon-spagnol.html
61-Hugo de la nuit de Bertrand Santini http://aupaysdelire.blogspot.fr/2016/04/hugo-de-la-nuit-de-bertrand-santini.html
62-Ma raison de vivre de Rebecca Donovan http://aupaysdelire.blogspot.fr/2016/04/ma-raison-de-vivre-de-rebecca-donovan.html
63-Cruelles de Cat Clarke http://aupaysdelire.blogspot.fr/2016/04/cruelles-de-cat-clarke.html
64-Fake Fake Fake de Zoë Beck http://aupaysdelire.blogspot.fr/2016/04/fake-fake-fake-de-zoe-beck.html
65-Ma Raison d’espérer de Rebecca Donovan http://aupaysdelire.blogspot.fr/2016/04/ma-raison-desperer-de-rebecca-donovan.html
a bientot
n°13 =)
Pamphlet contre un Vampire (la réédition Rebelle) de Sophie Jomain 🙂
http://www.nyx-shadow.com/2016/04/pamphlet-contre-un-vampire-sophie-jomain.html
Je crois que j’ai préféré la première version XD
Bonjour 🙂 Chronique n°19 en catégorie 3 : Les Sortilèges de Savannah, tome 1 : La ligne, de J.D. Horn https://marinesbooks.wordpress.com/2016/04/24/review-critique-witching-savannah-1-les-sortileges-de-savannah-tome-1/
Bon dimanche 🙂
Bonjour! Je suis en catégorie 3 🙂
11/35: « The Revolution of Ivy », d’Amy Engel http://plumesensible.blogspot.fr/2016/03/the-revolution-of-ivy-damy-engel.html
12/35: « La Mer Infinie », de Rick Yancey http://plumesensible.blogspot.fr/2016/04/la-mer-infinie-de-rick-yancey.html
13/35: « Dans chacun de mes mots », de Tamara Ireland Stone » http://plumesensible.blogspot.fr/2016/04/le-100eme-article-dans-chacun-de-mes.html
Bonjour !
12. Coraline de Neil Gaiman ; cat 2
http://opaledefeu.jimdo.com/2016/04/25/coraline-neil-gaiman/
Coucou 😀 CAT 3 Chronique :
28. The Midnight Library Tome 1 Les voix de Nick Shadow -> https://mavielivresque8.wordpress.com/2016/04/26/chronique-the-midnight-library-tome-1-les-voix-de-nick-shadow/
Merci 🙂
Coucou, n°14 : la conclusion de la trilogie angelfall 🙂
L’ultime Espoir, de Susan Ee
http://www.nyx-shadow.com/2016/04/angelfall-t3-lultime-espoir-susan-ee.html
Et le n°15 avec Les Vivants 2 : Les Proies, de Matt de la Peña. Une déception en soi, mais bon.
http://www.nyx-shadow.com/2016/04/les-vivants-t2-les-proies-matt-de-la.html
Bonjour
Je suis inscrite en catégorie 6 et voici deux nouveaux liens :
20 – La fille dragon, tome 3 : le sablier d’Aldibah de Licia Troisi
21 – La fille dragon tome 4 : les jumeaux de Kumade de Licia Troisi
Je progresse très lentement….
bonsoir,
je viens déposer des liens supplémentaires, je suis catégorie 5
39. Au bout du voyage de Meg Rosoff
http://boumabib.fr/2016/04/05/au-bout-du-voyage-meg-rosoff/
40. Fragments T.2 de Dan Wells
http://boumabib.fr/2016/04/08/fragments-t-2-dan-wells/
41. Le Grand roman de ma petite vie de Susie Morgenstern
http://boumabib.fr/2016/04/12/grand-roman-petite-vie-morgenstern/
42. Les Prodiges T.1 de Jérémy Scott
http://boumabib.fr/2016/04/14/les-prodiges-jeremy-scott/
bonne fin de soirée
et voilà la suite d’hier, je suis encore et toujours catégorie 5
43. Dragon de glace de George MartinDragon de glace de George Martin
http://boumabib.fr/2016/04/17/dragon-glace-george-martin/
44. Parents à la carte de David Baddiel
http://boumabib.fr/2016/04/19/parents-carte-david-baddiel/
45. C.I.E.L. T.2, Le Printemps de l’espoir de Johan Heliot
http://boumabib.fr/2016/04/21/c-i-e-l-t-2-johan-heliot/
46. Le Monde des Ferals T.1 de Jacob Grey
http://boumabib.fr/2016/04/28/monde-ferals-jacob-grey/
merci pour tout ce boulot de compilation et bon week-end
n°16 avec Harry Potter et la Coupe de Feu de JK Rowling en catégorie 2 =) =)
http://www.nyx-shadow.com/2016/04/harry-potter-t4-harry-potter-et-la.html
Bonsoir, je passe pour rajouter ces livres à ma liste de lectures 🙂
Rock war, tome 1 de Robert Muchamore
Versailles, le défi du Roi-Soleil de H. Montardre
Le destin de Napoléon Bonaparte de H. Montardre
Fans de la vie impossible de Kate Scelsa
L’anneau de Gladdagh, tome 2: Stoirm de Béatrice Nicodème
The scorpion rules: tome 1 d’Erin Bow
Pollyanna d’Eleanor H. Porter
Bisous.
Bonjour je vous souhaite tout d’abord un excellent dimanche
j’avance dans mes lectures Catégorie 6 : Au pays des mille et un livres => Au moins 80 ouvrages
Voici mes nouvelles lectures 70 /80
66- De si beaux cheveux de Gwladys Constant
http://aupaysdelire.blogspot.fr/2016/04/de-si-beaux-cheveux-de-gwladys-constant.html
67-J’ai osé dire non! de Roland Godel
http://aupaysdelire.blogspot.fr/2016/04/jai-ose-dire-non-de-roland-godel.html
68-Aux innocents les menottes de Vincent Faucheux
http://aupaysdelire.blogspot.fr/2016/04/aux-innocents-les-menottes-de-vincent.html
69-Lola et le garçon d’à coté de Stéphanie Perkins
http://aupaysdelire.blogspot.fr/2016/04/lola-et-le-garcon-da-cote-de-stephanie.html
70-Lola et la machine à laver le temps de Rolland Auda
http://aupaysdelire.blogspot.fr/2016/04/lola-et-la-machine-laver-le-temps-de.html
bonne journée
Bonjour!!!
Bon début de semaine 😉 voici ma dernière lecture jeunesse:
10- The mortal instrument, T1: La cité des ténèbres de C. Clare http://monysbooks.blogspot.fr/2016/04/the-mortal-instrument-t1-la-coupe.html
A très vite.
Salut! Voici ma 25è chronique:
Cat 4, Les Chasseurs d’âmes T3: Mystique, Alyson Noël:
http://booksdreamsandfiction.blogspot.fr/2016/05/les-chasseurs-dames-t3-mystique.html
Voilà merci 🙂
Mise à jour du 2 mai faite ! Désolée si je n’échange pas beaucoup avec vous. Je suis un peu prise par le temps avec ce début d’année et ce nouveau taf !
Salut! 🙂
En catégorie 3, voici une autre lecture 🙂
26. Une braise sous la cendre de Sabaa Tahir
https://auchapitre.blogspot.ca/2016/05/une-braise-sous-la-cendre.html
Bonne journée à toi 🙂
Coucou 🙂 En catégorie 3, ma vingtième lecture ! (Ca s’annonce plutôt bien pour cette année je trouve :)) 20. La Maison de la Nuit, tome 1 : Marquée, de P.C. et Kristin Clark https://marinesbooks.wordpress.com/2016/05/04/review-critique-house-of-night-1-la-maison-de-la-nuit-tome-1/
Oui, c’est plutôt pas mal tout ça !
Bonjour,
Ma lecture 21 (catégorie 3) : Louis le Galoup, 3 : Le Maître des Tours de Merle, Jean-Luc Marcastel, illustrations de Jean Mathias Xavier.
http://paikanne.skynetblogs.be/archive/2016/05/05/louis-le-galoup-3-le-maitre-des-tours-de-merle-de-jean-luc-m-8603408.html
Ma lecture 22 (catégorie 3) : Miss Dumplin, de Julie Murphy.
http://paikanne.skynetblogs.be/archive/2016/05/18/miss-dumplin-julie-murphy-8608562.html
Voici ma lecture 23 (catégorie 3) : Birth Marked, 3 : Captive, de Caragh M. O’Brien.
http://paikanne.skynetblogs.be/archive/2016/05/22/birth-marked-3-captive-caragh-m-o-brien-8609865.html.
Bon WE 🙂
voici mes premières lectures… Comme je n’ai pas vu de récapitulatif, je te les mets toutes !!!!
1)Cobayes (T5) : Olivier de Yvan Godbout – http://frogzine.weebly.com/chroniques-litteacuteraires/cobayes-t5-olivier
2) La vie rêvée d’Ève (T1) : La fuite d’Anna Carey – http://frogzine.weebly.com/chroniques-litteacuteraires/la-vie-revee-deve-t1-la-fuite
3) Reign (T1) : La prophétie de Lilly Blake – http://frogzine.weebly.com/chroniques-litteacuteraires/reign-t1-la-prophetie
4) Joyeuse Saint-Valentin Grognonstein de Samantha Berger – http://frogzine.weebly.com/chroniques-litteacuteraires/joyeuse-saint-valentin-grognonstein
5) Alfie Bloom (T1) : et l’héritage du druide de Gabrielle Kent – http://frogzine.weebly.com/chroniques-litteacuteraires/alfie-bloom-t1-et-lheritage-du-druide
6) Mlle Charlotte (T1) : La nouvelle maîtresse de Dominique Demers – http://frogzine.weebly.com/chroniques-litteacuteraires/mlle-charlotte-t1-la-nouvelle-maitresse
7) Petite étoile de Silvia Cramer – http://frogzine.weebly.com/chroniques-litteacuteraires/petite-etoile
8) La sourit qui rugit de Rachel Bright – http://frogzine.weebly.com/chroniques-litteacuteraires/la-souris-qui-rugit
9) Animal totem (T1) : Les quatre élus de Brandon Mull – http://frogzine.weebly.com/chroniques-litteacuteraires/animal-totem-t1-les-quatre-elus
10) Lueur de feu (T1) : Lueur de feu de Sophie Jordan – http://frogzine.weebly.com/chroniques-litteacuteraires/lueur-de-feu-t1-lueur-de-feu
De toute façon c’est ici qu’il faut les mettre, ça tombe bien ! 😉
Coucou! Voici ma 26è chronique:
Cat 4, Le Noir est ma Couleur T2: La Menace, Olivier GAY:
http://booksdreamsandfiction.blogspot.fr/2016/05/le-noir-est-ma-couleur-t2-la-menace.html
Merci bonne soirée!
Bonsoir,
Toujours en catégorie 3. =D Voici la suite des romans lus :
10 – Blood of Eden, T2 – La Gardienne d’Éternité de Julie Kagawa
http://de-fil-en-histoire.blogspot.fr/2015/12/blood-of-eden-t2-la-gardienne-deternite.html
11 – Blood of Eden, T3 – Forever Humaine de Julie Kagawa
http://de-fil-en-histoire.blogspot.fr/2015/12/blood-of-eden-t3-forever-humaine-de.html
12 – Piège dans les ruines, d’Alice Adenot Meyer
http://de-fil-en-histoire.blogspot.fr/2016/01/piege-dans-les-ruines-dalice-adenot_14.html
13 – 7 secondes, de Tom Easton
http://de-fil-en-histoire.blogspot.fr/2016/01/7-secondes-de-tom-easton_60.html
14 – PhonePlay, de Morgane Bicail
http://de-fil-en-histoire.blogspot.fr/2016/02/phoneplay-de-morgane-bicail.html
15 – Le Feu Secret, tome 1 de C.J Daugherty et Carina Rozenfeld
http://de-fil-en-histoire.blogspot.fr/2016/02/le-feu-secret-tome-1-de-cj-daugherty-et.html
16 – Le Noir est ma couleur, T1 – Le Pari de Olivier Gay
http://de-fil-en-histoire.blogspot.fr/2016/02/le-noir-est-ma-couleur-t1-le-pari-de.html
17 – Finisterrae, T1 – Tu garderas le Secret de Jeanne Bocquenet-Carle
http://de-fil-en-histoire.blogspot.fr/2016/02/finisterrae-t1-tu-garderas-le-secret-de_20.html
18 – Le Secret de l’Inventeur, T2 – L’Énigme du Magicien de Andrea Cremer
http://de-fil-en-histoire.blogspot.fr/2016/02/le-secret-de-linventeur-t2-lenigme-du.html
19 – Let the Sky Fall, T2 – Let the Storm Break de Shannon Messenger
http://de-fil-en-histoire.blogspot.fr/2016/03/let-sky-fall-t2-let-storm-break-de.html
20 – Rock War, tome 1 de Robert Muchamore
http://de-fil-en-histoire.blogspot.fr/2016/03/rock-war-tome-1-de-robert-muchamore.html
21 – Lili Mirage et la Fabrique Arc-en-ciel, de Karen Le Luron
http://de-fil-en-histoire.blogspot.fr/2016/03/lili-mirage-et-la-fabrique-arc-en-ciel.html
22 – Sword Art Online, T3 – Phantom Bullet de Reki Kawahara
http://de-fil-en-histoire.blogspot.fr/2016/03/sword-art-online-t3-phantom-bullet-de.html
Merci ! =D Bonne soirée.
Bonjour 😀 CAT 3 Chronique :
29. Lola et la machine à laver le temps de Rolland Auda -> https://mavielivresque8.wordpress.com/2016/05/08/chronique-lola-et-la-machine-a-laver-le-temps-de-rolland-auda/
Merci 🙂
Hello 🙂 En catégorie 3, une nouvelle chronique : 21. Tiger Lily, de Jodi Lynn Anderson https://marinesbooks.wordpress.com/2016/05/11/club-de-lecture-12-the-y-a-book-circle-april-2016-avril-2016/
🙂
Camille du blog Les Petites Lectrices –
Hello ! Catégorie 3 :
– (8/35) : http://lespetiteslectrices.blogspot.fr/2016/03/beyond-tome-1.html
– (9/35) : http://lespetiteslectrices.blogspot.fr/2016/04/le-feu-secret.html
– (10/35) : http://lespetiteslectrices.blogspot.fr/2016/04/insaisissable-tome-3.html
– (11/35) : http://lespetiteslectrices.blogspot.fr/2016/04/a-comme-aujourdhui.html
– (12/35) : http://lespetiteslectrices.blogspot.fr/2016/05/le-dernier-royaume-acte-iv.html
Voilà 🙂 j’espère que c’est bon ^^
Bonne journée ❤
Camille 🙂
Bonjour Camille ! Non, ce n’est pas bon 😉 il me faut les titres et les auteurs, voir les noms des séries et les tomes.
Coucou ma belle,
Je suis en catégorie 3 et j’ai bouclé mon challenge avec ces derniers titres. Peux-tu me passer en 4 stp ?
Chroniques de Zombieland T2 – Alice et le miroir des Maléfices, Gena Showalter http://chani-delivresetdepice.blogspot.fr/2016/04/chroniques-de-zombieland-t2-alice-et-le.html
Paranoïa, Melissa Bellevigne http://chani-delivresetdepice.blogspot.fr/2016/04/paranoia-melissa-bellevigne.html
Let the Storm Break, Shannon Messenger http://chani-delivresetdepice.blogspot.fr/2016/05/let-storm-break-shannon-messenger.html
Les yeux du dragon, Stephen King http://chani-delivresetdepice.blogspot.fr/2016/05/les-yeux-du-dragon-stephen-king.html
The Scorpion rules, Erin Bow http://chani-delivresetdepice.blogspot.fr/2016/05/the-scorpion-rules-erin-bow.html
Merci et gros bisous
Chani
Pas de soucis je te passe en 4ème catégorie avec plaisir ! T’es une lectrice qui déchire ^^ (Ouais, j’suis en forme aujourd’hui)
Salut! Voici ma 27è chronique:
Cat 4, Insaisissable T2: Ne m’échappe pas, Tahereh MAFI:
http://booksdreamsandfiction.blogspot.fr/2016/05/ne-mechappe-pas.html
Voilou, merci pour l’ajout!
Salut! 🙂 Une autre lecture pour moi, en catégorie 3:
28. La déclaration de Gemma Malley
http://auchapitre.blogspot.ca/2016/05/la-declaration-lhistoire-danna.html
Nouveau total: 28/35
Tu ne m’as pas donné le 27 ème lien 😦
Ça fait un moment que je ne suis pas passée ici ! J’ai donc plusieurs titres à ajouter, en catégorie 4:
33-Gods and monsters tome 1 Le noir lui va si bien de Kelly Keaton : http://livresdesweetmeli.blogspot.ca/2016/04/lecture-du-moment-sur-mes-dernieres.html
34-Obsession de Catherine Kalengula: http://livresdesweetmeli.blogspot.ca/2016/04/lecture-du-moment-sur-mes-dernieres_4.html
35-Aux portes de la pierre et du temps tome 2 Les infinis de Lori M. Lee: http://livresdesweetmeli.blogspot.ca/2016/04/lecture-du-moment-sur-mes-dernieres_7.html
36-L’Épreuve préquel Avant le Labyrinthe: l’ordre de tuer de James Dashner https://livresdesweetmeli.blogspot.ca/2016/04/lecture-du-moment-sur-mes-dernieres_18.html
37-Une braise sous la cendre de Sabaa Tahir : https://livresdesweetmeli.blogspot.ca/2016/04/chronique-coup-de-coeur-ou-ces-romans.html
38-Sortilèges et malédiction tome 1 Sortilèges et malédiction de Claudia Gray : https://livresdesweetmeli.blogspot.ca/2016/05/lecture-du-moment-sur-mes-dernieres_4.html
39-Phobos tome 2 de Victor Dixen : https://livresdesweetmeli.blogspot.ca/2016/05/lecture-du-moment-sur-mes-dernieres_12.html
40-Le dernier royaume tome 2 Le roi du sang de Morgan Rhodes
41-Le dernier royaume tome 3 Le ralliement des ténèbres de Morgan Rhodes
chronique ici pour les deux tomes https://livresdesweetmeli.blogspot.ca/2016/05/chronique-coup-de-coeur-ou-ces-romans.html
Pour les livres dont le titre du roman est le même que le titre de la série, dois-je te l’écrire deux fois ? Par exemple comme je l’ai fait pour Sortilèges et malédiction ? Parce que c’est souvent le cas des premiers tomes…
Coucou 🙂 Une nouvelle chronique en catégorie 3 :
23 – Miss Dumplin, de Julie Murphy : https://marinesbooks.wordpress.com/2016/05/19/review-critique-dumplin-miss-dumplin/
Tu passes du 21 au 23, tu as oublié de me donner le 23ème lien.
Oops, désolée ! 22 – The Scorpion Rules, d’Erin Bow : https://marinesbooks.wordpress.com/2016/05/12/review-critique-prisoners-of-peace-1-the-scorpion-rules/ 🙂
Hello tu vas bien ? =)
Je suis total à la bourre et j’ai dépassé allégrement la catégorie 3 dont je fais partie 😛 (mais du coup, je saurai pour l’année prochaine !)
#28 : Bodyguard, T3 L’Embuscade de Chris Bradford : https://tempsdemots.wordpress.com/2016/03/14/bodyguard-t3-lembuscade-chris-bradford/
#29 : Les garçons ne tricotent pas (en public) de T.S. Easton : https://tempsdemots.wordpress.com/2016/03/16/les-garcons-ne-tricotent-pas-en-public-t-s-easton/
#30 Risk de Fleur Ferris : https://tempsdemots.wordpress.com/2016/03/23/risk-fleur-ferris/
#31 Les Lutins Urbains, T2 et 3 de Renaud Marhic : https://tempsdemots.wordpress.com/2016/03/29/les-lutins-urbains-t2-et-3-renaud-marhic/
#32 La complainte d’Irwam, T1 Syr Ynis d’Anna Combelles : https://tempsdemots.wordpress.com/2016/04/01/la-complainte-dirwam-t1-syr-ynis-anna-combelles/
#33 Nous les menteurs d’E. Lockhart : https://tempsdemots.wordpress.com/2016/04/05/nous-les-menteurs-e-lockhart/
#34 U4 Jules de Carole Trébor : https://tempsdemots.wordpress.com/2016/04/07/u4-jules-carole-trebor/
#35 U4 Koridwen d’Yves Grevet : https://tempsdemots.wordpress.com/2016/04/09/u4-koridwen-yves-grevet/
#36 La Loi du Dôme de Sarah Crossan : https://tempsdemots.wordpress.com/2016/04/16/la-loi-du-dome-sarah-crossan/
#37 Les Effets du Hasard de Marie Leymarie : https://tempsdemots.wordpress.com/2016/04/21/les-effets-du-hasard-marie-leymarie/
#38 Quête Primaire, T1 Les éléments de vie de Céline Mouret-Corazza : https://tempsdemots.wordpress.com/2016/05/02/quete-primaire-t1-les-elements-de-vie-celine-mouret-corazza/
#39 Comment j’ai écris un roman sans m’en rendre compte d’Annet Huizing : https://tempsdemots.wordpress.com/2016/05/04/comment-jai-ecris-un-roman-sans-men-rendre-compte-annet-huizing/
#40 The Scorpion Rules d’Erin Bow : https://tempsdemots.wordpress.com/2016/05/12/the-scorpion-rules-erin-bow/
C’est tout pour aujourd’hui ^-^
Bisous !
Oui, je vais bien merci ^^ Je te passe donc dans la 4ème catégorie !
Bonjour Muti,
Nouveau lien , catégorie 1 :
9 – Si c’est la fin du monde de Tommy Wallach : https://valbouquine.wordpress.com/2016/05/19/jeunesse-si-cest-la-fin-du-monde-tommy-wallach/
Bises
Bonjour 😀 CAT 3 Chronique :
30. The Midnight Library Tome 2 Du sang sur le sable de Nick Shadow -> https://mavielivresque8.wordpress.com/2016/05/18/chronique-the-midnight-library-tome-2-du-sang-sur-le-sable-de-nick-shadow/
Merci 😀
Bonjour !
Une petite mise à jour de mon avancée dans ce challenge. Je suis arrivée à la moitié ! On y croit 😉
Catégorie 2 :
7. Intemporia tome 2, Le trône du prince de Claire-Lise Marguier : https://lecturesdemistinguette.wordpress.com/2016/04/16/intemporia-tome-2-le-trone-du-prince-claire-lise-marguier/
8. Celui qui sera mon homard de Tome Ellen et Lucy Ivison : https://lecturesdemistinguette.wordpress.com/2016/04/30/celui-qui-sera-mon-homard-tom-ellen-et-lucy-ivison/
9. Souffleur de rêves tome 1, Le pilleur de Bérengère Rousseau : https://lecturesdemistinguette.wordpress.com/2016/05/22/souffleur-de-reves-tome-1-le-pilleur-berengere-rousseau/
10. Comme un livre ouvert de Liz Kessler : https://lecturesdemistinguette.wordpress.com/2016/05/24/comme-un-livre-ouvert-liz-kessler/
Merci et bon courage à tous ! 🙂
A bientôt !
Salut Muti! Voici ma 28è chronique:
Cat 4, Les Chasseurs d’âmes T4: Horizon, Alyson NOËL:
http://booksdreamsandfiction.blogspot.fr/2016/05/les-chasseurs-dames-t4-horizon-une-saga.html
Merci à toi 🙂
Bonjour 😀 CAT 3 Chroniques :
31. The Midnight Library Tome 3 L’ultime partie de Nick Shadow -> https://mavielivresque8.wordpress.com/2016/05/23/chronique-the-midnight-library-tome-3-lultime-partie-de-nick-shadow/
32. La Sélection Tome 5 La Couronne de Kiera Cass -> https://mavielivresque8.wordpress.com/2016/05/24/chronique-la-selection-tome-5-la-couronne-de-kiera-cass/
33. Teddy n’a-qu’un-oeil de Yann Rambaud -> https://mavielivresque8.wordpress.com/2016/05/26/chronique-teddy-na-quun-oeil-de-yann-rambaud/
Merci 😀
Encore une ^_^ Je l’ai oublié celle-là !!!
34. Bienvenue au Cast Tome 2 Mes grands débuts de Pascale Perrier et Diglee -> https://mavielivresque8.wordpress.com/2016/05/25/chronique-bienvenue-au-cast-tome-2-mes-grands-debuts-de-pascale-perrier-et-diglee/
Bonjour !
13. Histoire d’une mouette et du chat qui lui apprit à voler – Luis Sepúlveda ; cat 2
http://opaledefeu.jimdo.com/2016/05/26/histoire-d-une-mouette-et-du-chat-qui-lui-apprit-à-voler-luis-sepúlveda/
Coucou! Voici ma 29è chronique:
Cat 4, Forget Tomorrow, Pintip DUNN:
http://booksdreamsandfiction.blogspot.fr/2016/05/forget-tomorrow.html
Bonjour je vous souhaite tout d’abord un excellent wwek-end
je termine mes lectures dans la Catégorie 6 : Au pays des mille et un livres => Au moins 80 ouvrages
Voici mes nouvelles lectures 80 /80
Mutinelle je peux passer dans la Catégorie 7 : Vit dans un conte de fées => 100 et plus (pour les livrovores) s’il te plait
71-Je suis CharLiberté! d’Arthur Ténor
http://aupaysdelire.blogspot.fr/2016/05/je-suis-charliberte-darthur-tenor.html
72- Jungle Park de Philippe Arnaud
http://aupaysdelire.blogspot.fr/2016/05/jungle-park-de-philippe-arnaud.html
73-Le vide de nos cœurs de Jasmine Warga
http://aupaysdelire.blogspot.fr/2016/05/le-vide-de-nos-curs-de-jasmine-warga.html
74-Addiction de Blake Nelson
http://aupaysdelire.blogspot.fr/2016/05/addiction-de-blake-nelson.html
75-A kiss in the dark de Cat Clarke
http://aupaysdelire.blogspot.fr/2016/05/a-kiss-in-dark-de-cat-clarke.html
76-Hoax de Christophe Léon
http://aupaysdelire.blogspot.fr/2016/05/hoax-de-christophe-leon.html
77-Did I Mention I Love You d’ Estelle Maskame
http://aupaysdelire.blogspot.fr/2016/05/did-i-mention-i-love-you-d-estelle.html
78- Did I Mention I Need You d’Estelle Maskame
http://aupaysdelire.blogspot.fr/2016/05/did-i-mention-i-need-you-destelle.html
79-La couronne de Kiera Cass
http://aupaysdelire.blogspot.fr/2016/05/la-couronne-de-kiera-cass.html
80-Nous sommes ceux du refuge de Delphine Laurent
http://aupaysdelire.blogspot.fr/2016/05/nous-sommes-ceux-du-refuge-de-delphine.html
bonne journée
Bravo ! Est-ce que tu veux passer dans la catégorie supérieure ?
Oui s’il te plait Mutinelle peux tu me passer dans la Catégorie 7 : Vit dans un conte de fées => 100 et plus (pour les livrovores)
voici mes nouvelles lectures
81- Cet été-là de Sarah Ockler http://aupaysdelire.blogspot.fr/2016/06/cet-ete-la-de-sarah-ockler.html
82-Luna Viva d’ Aurélie Bénattar http://aupaysdelire.blogspot.fr/2016/06/luna-viva-d-aurelie-benattar.html
83-Moi aussi, je suis une ado ! de Ségolène Valente http://aupaysdelire.blogspot.fr/2016/06/moi-aussi-je-suis-une-ado-de-segolene.html
84-Ma Raison de respirer de Rebecca Donovan http://aupaysdelire.blogspot.fr/2016/06/ma-raison-de-respirer-de-rebecca-donovan.html
85-Les Grandes Jambes de Sophie ADRIANSEN http://aupaysdelire.blogspot.fr/2016/06/les-grandes-jambes-de-sophie-adriansen.html
86-Toute résistance est inutile de Cora Carmack http://aupaysdelire.blogspot.fr/2016/06/toute-resistance-est-inutile-de-cora.html
bonne journée et bon week-end
Mise à jour du 29 mai faite !
Bonjour,
Voici ma lecture 24 (catégorie 3) : Memorex, de Cindy Van Wilder.
http://paikanne.skynetblogs.be/archive/2016/05/28/memorex-cindy-van-wilder-8612233.html
A bientôt 🙂
Bonjour Muti, toujours aussi lente cette année dans mes lectures et mes dépots de liens, mais voici de nouveaux liens, de janvier à maintenant :
Catégorie 5 / Peter Pan
Numéro 9 :
Mon frère a une tornade dans la tête de Christine Deroin
http://delivrer-des-livres.fr/roman-hyperactivite/
10 Le voleur de sandwich de Patrick Doyon & André Marois
http://delivrer-des-livres.fr/le-voleur-de-sandwich/
11 Un été pour tout changer l’intégrale de Melissa de la Cruz
http://delivrer-des-livres.fr/un-ete-pour-tout-changer/
12 Les autodafeurs 1- Mon frère est un gardien de Marine Carteron
http://delivrer-des-livres.fr/les-autodafeurs-de-marine-carteron-%E2%99%A5/
13 Les autodafeurs 2- Ma soeur est une artiste de guerre de Marine Carteron
http://delivrer-des-livres.fr/les-autodafeurs-de-marine-carteron-%E2%99%A5/
14 Les autodafeurs 3- Nous sommes tous des propagateurs de Marine Carteron
http://delivrer-des-livres.fr/les-autodafeurs-de-marine-carteron-%E2%99%A5/
15 Gallagher Academy 1 Espionne malgré moi d’Ally Carter
http://delivrer-des-livres.fr/gallagger-academy-1-ally-carter/
16 Les garçons ne tricotent pas (en public) de T.S. Eaton
http://delivrer-des-livres.fr/les-garcons-ne-tricotent-pas-en-public/
17 Trop fort, Victor ! de Mikaël Ollivier
http://delivrer-des-livres.fr/trop-fort-victor/
18 Fériel d’Eric Sanvoisin
http://delivrer-des-livres.fr/idees-de-lecture-au-ce1/
19 Suzanne est à la hauteur de Fred L.
http://delivrer-des-livres.fr/idees-de-lecture-au-ce1/
20 On zappe la télé de Nathalie Charles
http://delivrer-des-livres.fr/idees-de-lecture-au-ce1/
21 La sorcière le prince et le crapaud de Clobulle
http://delivrer-des-livres.fr/idees-de-lecture-au-ce1/
22 Shadowland de Kate Brian
http://delivrer-des-livres.fr/shadowland-1-kate-brian/
23 Mon papy voit la vie en jaune de Sandrine Beau et Stéphanie Rubini
http://delivrer-des-livres.fr/papy-voit-vie-jaune/
24 La folle rencontre de Flora et Max de Martin Page
http://delivrer-des-livres.fr/folle-rencontre-de-flora-max/
25 Paranoia de Mélissa Bellevigne
http://delivrer-des-livres.fr/paranoia-melissa-bellevigne/
26 Tant que nous sommes vivants de Anne Laure Bondoux
http://delivrer-des-livres.fr/tant-sommes-vivants/
27 La fille quelques heures avant l’impact de Hubert Ben Kemoun
http://delivrer-des-livres.fr/fille-quelques-heures-limpact/
28 Phobos 1 de Victor Dixen
http://delivrer-des-livres.fr/phobos/
29 Phobos 2 de Victor Dixen
http://delivrer-des-livres.fr/phobos/
30 Brainless de Jérôme Noirez
http://delivrer-des-livres.fr/brainless/
31 Black Ice de Becca Fitzpatrick
http://delivrer-des-livres.fr/?p=21421
Bon dimanche, et bon bilan de mai 🙂
C’est pas si mal en 5 mois. Surtout que tu a également dû lire d’autres livres.
Ce sont les articles qui sont à la traine en fait, pas les lectures en ce moment 🙂
Re petite mise à jour.
Salut !
Je pense arreter le challenge je ne m’y retrouve plus dans mes chroniques. Je ne sais pas du tout à combien j’en suis ^^’
Salut! 🙂 En catégorie 3:
Je viens de voir que je t’ai donné la 28e chronique, mais pas la 27e!
Voici donc:
27. Esmeralda et l’Arbre du temps de Audrey Moulin
http://auchapitre.blogspot.ca/2016/05/esmeralda-et-larbre-du-temps.html
Et mon dernier livre lu pour le challenge:
29. La Sélection tome 5, La couronne de Kiera Cass
http://auchapitre.blogspot.ca/2016/05/la-selection-tome-5-la-couronne.html
On est donc à 29/35! 🙂
Mise à jour du 31 mai faite !
Coucou tout le monde 🙂 ça va ? Voici ma progression: 28/65 +6 ce mois-ci
Catégorie 5 : Peter Pan dans l’âme
– Elia, la passeuse d’âmes, tome 1 de Marie Vareille
– Le sang des dieux et des rois, tome 1 d’Eleanor Herman
– L’extraordinaire voyage de Sabrina de P.L. Travers
– Geek girl, tome 2 de Holly Smale
– Spice & wolf, tome 3 d’Isuna Hasekura
-The young world de Chris Weitz
Bonne journée 🙂
coucou me revoilà avec une nouvelle lecture jeunesse (pour la suite ma fille m’a créé une PAL spéciale hihi! reste à savoir si j’en viendrai à bout!)
CAT3/7
– Miss Dumplin, de Julie Murphy
http://la-ronde-des-post-it.vefblog.net/1728.html#Miss_Dumplin__Julie_Murphy
passe une belle journée!
Bonjour 😀 CAT 3 Chronique :
35. Si tu m’entends de Sharon Dogar -> https://mavielivresque8.wordpress.com/2016/06/02/chronique-si-tu-mentends-de-sharon-dogar/
C’est ma dernière chronique pour cette catégorie là, je pense partir en catégorie 4 du coup 😀
Merci !!!
C’est bon ça ! Je t’ai passé dans la catégorie 4 ! Belle continuation !
Coucou! Voici ma 30ème lecture:
Cat 4, Stone Rider T1, David HOFMEYR:
http://booksdreamsandfiction.blogspot.fr/2016/06/stone-rider.html
Merci 🙂
Et ma 31ème:
Cat 4, La Maison de la Nuit T1: Marquée, P.C. & Kristin CAST:
http://booksdreamsandfiction.blogspot.fr/2016/06/la-maison-de-la-nuit-t1-marquee.html
Muchas Gracias 😉
Coucou 🙂 Deux nouvelles lectures en catégorie 3 :
– 24, La Maison de la Nuit, tome 2 : trahie, de P.C. et Kristin Cast https://marinesbooks.wordpress.com/2016/05/29/review-critique-house-of-night-2-la-maison-de-la-nuit-tome-2/
– 25, The Memory book de Lara Avery https://marinesbooks.wordpress.com/2016/06/04/review-critique-the-memory-book/
Bon week-end !
bijour,
cat2 du coup ^^
Miss Peregrine et les enfants particuliers t3, la bibliothèque des âmes, de Ransom Riggs
bon week!
Quand je vois le dernier bilan avec des lecteurs qui ont déjà lu plus de 50 livres… Allez, haut les livres, je n’abandonne pas et j’ajoute à la liste deux lectures et je reste en catégorie 3 !
21. « Où est passé Lola Frizmuth?, tome 2: Qui veut la peau de Lola Frizmuth? » d’Aurélie Gerlach
http://aufillesdessaisons.eklablog.com/qui-veut-la-peau-de-lola-frizmuth-a125424392
22. « June, tome 1: Le souffle » de Manon Fargetton
http://aufillesdessaisons.eklablog.com/june-tome-1-le-souffle-a126003268
Je recommande ces deux romans! La série d’Aurélie Gerlach est toute légère et celle de Manon Fargetton est superbe pour ceux qui aiment la fantasy!
Je n’ai encore jamais lu de roman de Manon Fargetton. Je le note !
Bonjour,
Voici ma lecture 25 (catégorie 3) : Trop tôt, de Jo Witek.
http://paikanne.skynetblogs.be/archive/2016/06/04/trop-tot-jo-witek-8615050.html
Ma lecture 26 (catégorie 3) : La brigade de l’ombre, 1 : La prochaine fois (,) ce sera toi, de Vincent Villeminot.
http://paikanne.skynetblogs.be/archive/2016/06/19/la-brigade-de-l-ombre-1-la-prochaine-fois-ce-sera-toi-vincen-8620817.html
Ma lecture 27 (catégorie 3) : Les loups chantants, d’Aurélie Wellenstein.
http://paikanne.skynetblogs.be/archive/2016/06/26/les-loups-chantants-aurelie-wellenstein-8623153.html
Bon WE 🙂
Ma lecture 28 (catégorie 3) : Les Fils de George, de Manu Causse.
http://paikanne.skynetblogs.be/archive/2016/07/01/les-fils-de-george-manu-causse-8624974.html
Bonjour !
14. Histoire d’un escargot qui découvrit l’importance de la lenteur – Luis Sepúlveda ; cat 2
http://opaledefeu.jimdo.com/2016/06/06/histoire-d-un-escargot-qui-d%C3%A9couvrit-l-importance-de-la-lenteur-luis-sep%C3%BAlveda/
Dis donc encore plus matinale que moi 😉
Non non ! J’ai 9h d’avance sur la France ! Lol !
Je me disais aussi… t’as déjà bien attaqué ta journée !
Oui, il est 16h30 ici !
Coucou ! Me revoilou avec plusieurs chroniques ! Donc, toujours dans la catégorie 3, j’ai :
4. Phobos, tome 2 de Victor Dixen http://adolectrice.blogspot.com/2016/03/phobos-tome-2-chronique.html
5. Hisse et Ho, tome 1 : Le phare mystérieux d’Anne Loyer http://adolectrice.blogspot.com/2016/04/hisse-et-ho-tome-1-le-phare-mysterieux.html
6. Hisse et Ho, tome 2 : La plume noire d’Anne Loyer http://adolectrice.blogspot.com/2016/05/hisse-et-ho-tome-2-la-plume-noire.html
Bonjour!! 🙂
Une autre lecture:
30. Les chroniques lunaires, tome 1: Cinder de Marissa Meyer
http://auchapitre.blogspot.ca/2016/06/les-chroniques-lunaires-tome-1-cinder.html
Nouveau total: 30/35
Coucou!
Voici ma 32è chronique:
Cat 4, Syrli T1, Meagan SPOONER:
http://booksdreamsandfiction.blogspot.fr/2016/06/syrli.html
Merci 🙂
bonjour,
je suis catégorie 5 et voici deux nouveaux liens :
47. La Drôle d’expédition de Vidal et Puech
http://boumabib.fr/2016/05/05/drole-dexpedition-severine-vidal/
48. Le Monde de Sombreterre T.1, le Clan perdu de Cassandra O’Donnell
http://boumabib.fr/2016/05/10/monde-secret-sombreterre-t-1-cassandra-odonnell/
bonne fin de journée
hello
cat2
Everything everything de Nivcola Yoon
biz
Coucou, avis n°17 en catégorie 2 : The Scorpion Rules, de Erin Bow, j’ai beaucoup aimé moi 🙂
http://www.nyx-shadow.com/2016/06/prisoners-of-peace-t1-scorpion-rules.html
Salut! 🙂
Mes dernières lectures:
31. La 5e vague tome 3, La dernière étoile de Rick Yancey
http://auchapitre.blogspot.ca/2016/06/la-5e-vague-tome-3-la-derniere-etoile.html
32. Red Queen de Victoria Aveyard
http://auchapitre.blogspot.ca/2016/06/red-queen.html
Hello,
Catégorie 2:
11. Phobos tome 1, de Victor Dixen http://monysbooks.blogspot.fr/2016/06/phobos.html
12. Phobos tome 2, de Victor Dixen http://monysbooks.blogspot.fr/2016/06/phobos-2.html
Bonne journée
Bonjour 🙂 CAT 4 Chronique :
36. Bienvenue au Cast Tome 3 Sous les projecteurs de Pascale Perrier et Diglee -> https://mavielivresque8.wordpress.com/2016/06/19/bienvenue-au-cast-tome-3-sous-les-projecteurs-de-pascale-perrier-et-diglee/
Merci 🙂
Bonsoir,
je suis catégorie 5 et je suis plutôt contente de mon avancée pour le moment
48. Comment j’ai écrit un roman sans m’en rendre compte d’Annet Huizing
http://boumabib.fr/2016/05/19/comment-jai-ecrit-roman-men-rendre-compte-huizing/
49. L’Enfant et le masque de fer de Jean-Pierre Kerloc’h
http://boumabib.fr/2016/05/26/lenfant-masque-fer-jp-kerloch/
50. L’étrangleur du 15 août de Sandrine Beau
http://boumabib.fr/2016/05/30/letrangleur-du-15-aout-de-sandrine-beau/
51. Le Dernier songe de Lord Scriven d’Eric Senabre
http://boumabib.fr/2016/06/03/dernier-songe-lord-scriven-deric-senabre/
52. La Fée des maamouls de Jean-François Chabas
http://boumabib.fr/2016/06/05/fee-maamouls-chabas/
il me reste encore quelques liens à déposer mais je ferai ça demain.
bonne fin de soirée
Bonjour 🙂 CAT 4 chronique :
37. Jungle Park de Philippe Arnaud -> https://mavielivresque8.wordpress.com/2016/06/22/jungle-park-de-philippe-arnaud/
Merci 🙂
hello,
je viens donner mes derniers liens (je ne vois pas ceux déposés hier apparaître mais ça doit être une question de timing)
53. Aussi loin que possible d’Eric Pessan
http://boumabib.fr/2016/06/11/loin-possible-deric-pessan/
54. Le Mystère Dédale de Richard Normandon
http://boumabib.fr/2016/06/14/mystere-dedale-normandon/
55. Red Rising T.1 de Pierce Brown
http://boumabib.fr/2016/06/17/red-rising-pierce-brown/
bonne fin de journée
Bonjour Muti,
Voici mon dernier lien pour la catégorie 1 :
10 – We were liars de Emily Lockhart : https://valbouquine.wordpress.com/2016/06/20/jeunesse-we-were-liars-emily-lockhart/
A priori je n’aurai pas le temps de lire et chroniquer 10 autres romans pour le 30 septembre, donc cette année je m’arrête là. Merci encore pour l’organisation de ce beau challenge.
Bises
Mise à jour du 3 juillet faite ! Merci de me rappeler la catégorie dans laquelle vous participez s’il vous plaît ^^
Coucou Muti, Ce message est pour moi ou pour tout le monde ? Parcequ’il en réponse à mon commentaire et j’avais bien indiqué la catégorie ( 1 en ce qui me concerne) Merci pour le recap’
Bises
Rassures-toi Val c’est un message général.
😉
hellooooow
cat2
Fille des cauchemars t2, l’ordre de la dague noire de Kendare Blake
bizz
Coucou ! Catégorie 3 (Camille du blog Les Petites Lectrices) :
– 16/35 : La Déferlante de Mickael Buckley http://lespetiteslectrices.blogspot.fr/2016/06/la-deferlante.html
– 17/35 : Red Queen de Victoria Aveyard http://lespetiteslectrices.blogspot.fr/2016/06/la-deferlante.html
Camille 🙂
remoi
cat2
Elia la passeuse d’âmes, t1 de Marie Vareille
bizz
Bonsoir,
Voici « Le temps des miracles » d’Anne-Laure Bondoux : http://phildes.canalblog.com/archives/2016/06/25/33973566.html#comments
Un livre que j’ai beaucoup aimé.
Bon dimanche;
Coucou Muti, voici ma 8e lecture avec La dernière étoile, le tome 3 de la 5e vague de Rick Yancey
http://www.lesescapadesculturellesdefrankie.com/2016/06/la-derniere-etoile-la-5e-vague-tome-3_74.html
Bon dimanche !
Coucou, une nouvelle lecture en catégorie 3 :
26. Phobos: origines, de Victor Dixen
Bon dimanche 🙂
Coucou 🙂 je reviens pour rajouter 3 livres à ma liste.
The memory book de Lara Avery
Les messagers des vents, tome 2: Sanctuaires de Clélie Avit
Library Jumpers, tome 1 : La Voleuse de secrets de Brenda Drake
Bisous
Coucou, joyeux mois de juillet!
J’ai lu un nouveau roman jeunesse :
23. La coloc de Jean-Philippe Blondel
http://aufillesdessaisons.eklablog.com/la-coloc-a126189020
J’ai bien aimé, c’est très frais pour l’été! Je reviens très bientôt avec de nouvelles lectures!
Bisous!
Mise à jour du 3 juillet faite ! Merci de me communiquer la catégorie dans laquelle vous participez. Merci !
Bonjour,
Ma 29e lecture (catégorie 3) : Hanako, fille du Soleil levant, d’Élodie Loch-Béatrix.
http://paikanne.skynetblogs.be/archive/2016/07/01/hanako-fille-du-soleil-levant-elodie-loch-beatrix-8625006.html
Ma 30e lecture (catégorie 3) : Ma mère, le crabe et moi, d’Anne Percin.
http://paikanne.skynetblogs.be/archive/2016/07/03/ma-mere-le-crabe-et-moi-anne-percin-8625686.html
Bonjour 🙂 Une nouvelle chronique en catégorie 3 :
27 – La nuit nous grandissons, de Ben Brooks https://marinesbooks.wordpress.com/2016/07/03/review-critique-grow-up-la-nuit-nous-grandissons/
Bonjour !
15. Le secret de l’inventeur, tome 1 – Andrea Cremer ; cat 2
http://opaledefeu.jimdo.com/2016/07/04/le-secret-de-l-inventeur-tome-1-andrea-cremer/
Hello! Voici ma 33ème chronique:
Cat 4, Les Maudits T3: Rédemption, Edith KABUYA:
http://booksdreamsandfiction.blogspot.fr/2016/07/les-maudits-t3-redemption.html
Merci 🙂
Hello,
La 13ème lecture la voici Cat 2:
13. The Mortal Instrument, Tome 2, La cité des cendres de C. Clare
http://monysbooks.blogspot.fr/2016/05/la-cite-des-tenebres-t2-lepee-mortelle.html
Bonjour bonjour, petite mise à jour. Depuis le temps que je ne suis pas passée par ici ^^
Je suis en catégorie 4
18/ Endgame #2 : La clé du ciel – James Frey & Nils Johnson-Shelton
http://melimelobooks.blogspot.com/2016/04/endgame-2-la-cle-du-ciel-james-frey.html
19/ Le Dôme #1 : La loi du dôme – Sarah Crossan
http://melimelobooks.blogspot.com/2016/04/le-dome-1-la-loi-du-dome-sarah-crossan.html
20/ Angelfall #2 : Le règne des anges – Susan Ee
http://melimelobooks.blogspot.com/2016/04/angelfall-2-le-regne-des-anges-susan-ee.html
21/ Angelfall #3 : L’ultime espoir – Susan Ee
http://melimelobooks.blogspot.com/2016/05/angelfall-3-lultime-espoir-susan-ee.html
22/ Red Rising – Pierce Brown
http://melimelobooks.blogspot.com/2016/06/red-rising-1-pierce-brown.html
23/ La Forêt des Damnés – Carrie Ryan
http://melimelobooks.blogspot.com/2016/06/la-foret-des-damnes-1-carrie-ryan.html
24/ Nos faces cachées – Amy Harmon
http://melimelobooks.blogspot.com/2016/07/nos-faces-cachees-amy-harmon.html
25/ La sélection #1 – Kiera Cass
http://melimelobooks.blogspot.com/2016/05/la-selection-1-kiera-cass.html
26/ La sélection #2 : L’élite – Kiera Cass
http://melimelobooks.blogspot.com/2016/05/la-selection-2-lelite-kiera-cass.html
27/ La sélection #3 : L’élue – Kiera Cass
http://melimelobooks.blogspot.com/2016/05/la-selection-3-lelue-kiera-cass.html
bonsoir
je suis catégorie 5 et viens déposer deux nouveaux liens
56. L’Invocateur T.1, Novice de Taran Matharu
http://boumabib.fr/2016/06/25/linvocateur-t-1-taran-matharu/
57. Nos faces cachées d’Amy Harmon
http://boumabib.fr/2016/07/05/faces-cachees-damy-harmon/
bonne fin de journée
Je remet mon message du 02/07/16 tu n’as pas du le voir Mutinelle
Peux tu me passer dans la Catégorie 7 : Vit dans un conte de fées => 100 et plus (pour les livrovores)
voici mes nouvelles lectures
81- Cet été-là de Sarah Ockler http://aupaysdelire.blogspot.fr/2016/06/cet-ete-la-de-sarah-ockler.html
82-Luna Viva d’ Aurélie Bénattar http://aupaysdelire.blogspot.fr/2016/06/luna-viva-d-aurelie-benattar.html
83-Moi aussi, je suis une ado ! de Ségolène Valente http://aupaysdelire.blogspot.fr/2016/06/moi-aussi-je-suis-une-ado-de-segolene.html
84-Ma Raison de respirer de Rebecca Donovan http://aupaysdelire.blogspot.fr/2016/06/ma-raison-de-respirer-de-rebecca-donovan.html
85-Les Grandes Jambes de Sophie ADRIANSEN http://aupaysdelire.blogspot.fr/2016/06/les-grandes-jambes-de-sophie-adriansen.html
86-Toute résistance est inutile de Cora Carmack http://aupaysdelire.blogspot.fr/2016/06/toute-resistance-est-inutile-de-cora.html
et je rajoute deux lectures
dans la Catégorie 7 : Vit dans un conte de fées => 100 et plus (pour les livrovores)
87-Confusion de Cat Clarke http://aupaysdelire.blogspot.fr/2016/07/confusion-de-cat-clarke.html
88-Les Garçons ne tricotent pas (en public) de T.S.Easton http://aupaysdelire.blogspot.fr/2016/07/les-garcons-ne-tricotent-pas-en-public.html
Mise à jour du 10 juillet faite !
Val je t’ai passé dans la catégorie suivante.
merci 🙂
Bonjour,
Ma 31e lecture (catégorie 3) : Mauv@ise connexion, de Jo Witek.
http://paikanne.skynetblogs.be/archive/2016/07/10/mauv-ise-connexion-jo-witek-8627696.html
Bonne semaine 🙂
Dis Muti, c’est encore possible de participer au tirage au sort de la box de Pandore? Je ne l’avais pas mis sur mon blog mais si je mets le logo maintenant je peux être inscrite quand même ou c’est trop tard? Désolée de déranger maintenant!
Autre question: les chroniques doivent être toutes longues pour être validées ou les chroniques courtes (comme dans les articles chroniques express) comptent quand même? J’attends ta réponse pour mettre à jour mes lectures ici! Bises!:)
Oui. C’est trop tard malheureusement 😦 et les courts avis compte aussi.
Merci pour ta réponse! Ce n’est pas grave, c’est juste dommage pour moi haha!
Je mets à jour mes lectures alors:
24. Le faire ou mourir de Claire-Lise Marguier (chronique express)
http://aufillesdessaisons.eklablog.com/chronique-express-4-deuil-retour-vers-le-passe-mort-imminente-a126157996
25. La vie est belle de Christophe Léon (chronique express)
http://aufillesdessaisons.eklablog.com/chronique-express-4-deuil-retour-vers-le-passe-mort-imminente-a126157996
26. PhonePlay de Morgane Bicail
http://aufillesdessaisons.eklablog.com/phoneplay-a126260868
27. In the End (tome 2) de Demitria Lunetta
http://aufillesdessaisons.eklablog.com/in-the-end-a126260882
28. Did I mention I love you ? de Estelle Maskame
http://aufillesdessaisons.eklablog.com/did-i-mention-i-love-you-a126393918
Je reviens bientôt! 😉 Bonnes lectures!
Bonjour,
Voici « Les gamins du 6 juin » de Jackie Valabrègue :
http://phildes.canalblog.com/archives/2016/07/13/34037783.html#comments
Le titre en donne le thème…
Bonne journée.
Bonjour !
16. Histoire du chat et de la souris qui devinrent amis – Luis Sepúlveda ; cat 2
http://opaledefeu.jimdo.com/2016/07/18/histoire-du-chat-et-de-la-souris-qui-devinrent-amis-luis-sepúlveda/
À bientôt
Coucou!
Catégorie A pieds joints dans la marelle:
14. « Un peu, jamais, à la folie », d’Adi Alsaid
http://plumesensible.blogspot.fr/2016/07/un-peu-jamais-la-folie-dadi-alsaid.html
15. « La Lumière de l’Empire, tome 1: Le Temps du Pouvoir, de Terah Edun » http://plumesensible.blogspot.fr/2016/07/la-lumiere-de-lempire-tome-1-le-temps.html
Merci 🙂
Coucou !!
alors petite mise à jour, en catégorie 2 :
n°18
Les Soeurs Grimm, tome 1 : Détectives de contes de fées – Michael Buckley
http://www.nyx-shadow.com/2016/07/les-soeurs-grimm-t1-detectives-de.html
n°19
Geek Girl, tome 4 : all that glitters – Holly Smale
http://www.nyx-shadow.com/2016/07/geek-girl-t4-all-that-glitters-holly.html
n°20
La Patisserie Bliss 3 : Magie à croquer – Kathryn Littlewood
http://www.nyx-shadow.com/2016/06/la-patisserie-bliss-t3-magie-croquer.html
Je suis à 21 lectures moi, du coup je te passe dans la catégorie supérieure ?
Je veux bien mais pour le coup je ne la complèterai pas d’ici la fin du Challenge ^^
T’es déjà à 26 lectures donc même si tu ne termines pas tu ne seras pas loin des 35 et vu que tu as démarré de ma 1ère catégorie c’est déjà super bien !
bien le bonjour!!
cat2
Comme un frère de Françoise Jay
La passe-miroir, les fiancés de l’hiver t1 de Christelle Dabos
La passe-miroir, les disparus du Clairdelune t2 de Christelle Dabos
bouyou!
Catégorie 5 / Peter Pan
32 Dis-moi si tu souris d’Eric Lindstrom
http://delivrer-des-livres.fr/dis-moi-si-tu-souris/
33 Conversion de Katherine Howe
http://delivrer-des-livres.fr/rdl-grevet-mlynowski-et-howe/
34 N’y pense même pas de Sarah Mlynowski
http://delivrer-des-livres.fr/rdl-grevet-mlynowski-et-howe/
35 Celle qui sentait venir l’orage d’Yves Grevet
http://delivrer-des-livres.fr/rdl-grevet-mlynowski-et-howe/
36 La fille de Tchernobyl de Aurélie Wellenstein
http://delivrer-des-livres.fr/fille-de-tchernobyl-roman/
37 Ma petite soeur d’occasion d’Eric Sanvoisin
http://delivrer-des-livres.fr/petite-soeur-doccasion/
38 Totem 1 de Thomas Villatte
http://delivrer-des-livres.fr/totem-2-0-klub/
39 Totem 2.0 Le Klub de Thomas Villatte
http://delivrer-des-livres.fr/totem-2-0-klub/
40 Souvenirs Perdus 1. Etrangère de Samantha Bailly
http://delivrer-des-livres.fr/souvenirs-perdus-1-etrangere/
41 20, allée de la Danse Amies et Rivales d’Elizabeth Barféty
http://delivrer-des-livres.fr/20-allee-de-danse/
42 Le club des baby-sitters 0 La fondation du club d’Ann M. Martin
http://delivrer-des-livres.fr/club-baby-sitters/
43 Le club des baby-sitters 1 L’idée géniale de Kristy d’Ann M. Martin
http://delivrer-des-livres.fr/club-baby-sitters/
à paraître :
44 Elisabeth, princesse à Versailles 1. Le secret de l’automate d’Annie Jay
http://delivrer-des-livres.fr/elisabeth-princesse-a-versailles/
45 Lockwood & Co 1. L’escalier hurleur de Jonathan Stroud
http://delivrer-des-livres.fr/lockwoodco/
46 Moi aussi, je suis une ado ! de Ségolène Valente
http://delivrer-des-livres.fr/moi-aussi-je-suis-une-ado/
47 Nick’s Blues de John Harvey
http://delivrer-des-livres.fr/?p=21771
48 Dans le silence de ton coeur – Alice Ranucci
http://delivrer-des-livres.fr/?p=21941
Il va falloir que je fasse un peu plus d’articles sur les derniers livres lus si je veux réussir le challenge, mais c’est encore jouable 😉
Coucou Muti,
Tu vas bien ?
Comme toujours, je viens en retard pour te faire part de mes dernières lectures. J’étais en catégorie 3 (puis 4) et je pense passer en 5 après cette nouvelle fournée =)
#41 La Sélection T5, La Couronne de Kiera Cass : https://tempsdemots.wordpress.com/2016/05/20/la-selection-tome-v-la-couronne-kiera-cass/
#42 Cet été-là de Sarah Ockler : https://tempsdemots.wordpress.com/2016/05/22/cet-ete-la-sarah-ockler/
#43 Yzé et le palympseste de Florent Marotta : https://tempsdemots.wordpress.com/2016/05/24/yze-et-le-palimpseste-florent-marotta/
#44 Le Bloc-Note de Louise 3, I Love London de Marion Michau et Charlotte Marin : https://tempsdemots.wordpress.com/2016/06/03/le-bloc-note-de-louise-t3-i-love-london-charlotte-marin-et-marion-michau/
#45 Dis-moi si tu souris de Eric Lindstrom : https://tempsdemots.wordpress.com/2016/06/11/dis-moi-si-tu-souris-eric-lindstrom/
#46 Survivre de Jeanne Bocquenet-Carle : https://tempsdemots.wordpress.com/2016/06/13/survivre-jeanne-bocquenet-carle/
#47 Dans chacun de mes mots de Tamara Ireland Stone : https://tempsdemots.wordpress.com/2016/06/15/dans-chacun-de-mes-mots-tamara-ireland-stone/
#48 Le complexe du papillon de Annelise Heurtier : https://tempsdemots.wordpress.com/2016/06/18/le-complexe-du-papillon-annelise-heurtier/
#49 Un évènement digne d’intérêt de Sara Barnard : https://tempsdemots.wordpress.com/2016/06/24/un-evenement-digne-dinteret-sara-barnard/
#50 L’Architective T1 Les reliques perdues de Mel Andoryss : https://tempsdemots.wordpress.com/2016/07/06/larchitective-les-reliques-perdues-mel-andoryss/
#51 Ne retournez jamais chez une fille du passé de Nathalie Stagier : https://tempsdemots.wordpress.com/2016/07/14/ne-retournez-jamais-chez-une-fille-du-passe-nathalie-stagier/
#52 S’enfuir de Martyn Bedford : https://tempsdemots.wordpress.com/2016/07/18/senfuir-martyn-bedford/
Bonne journée !
Bisous
bonjour je rajoute mes nouvelles lectures
dans la Catégorie 7 : Vit dans un conte de fées => 100 et plus (pour les livrovores)
89- Roi de Pique de Kat Spears http://aupaysdelire.blogspot.fr/2016/07/roi-de-pique-de-kat-spears.html
90- Sous la même étoile de Kelley York http://aupaysdelire.blogspot.fr/2016/07/sous-la-meme-etoile-de-kelley-york.html
91-Songe à la douceur de Clémentine Beauvais http://aupaysdelire.blogspot.fr/2016/07/songe-la-douceur-de-clementine-beauvais.html
bonne journée
Bonjour 🙂 CAT 4 Chronique :
38. Bienvenue au Cast Tome 4 Des étoiles dans les yeux de Pascale Perrier et Diglee -> https://mavielivresque8.wordpress.com/2016/07/21/bienvenue-au-cast-tome-4-des-etoiles-dans-les-yeux-de-pascale-perrier-et-diglee/
Merci 🙂
Bonjour 🙂 CAT 4 Chronique :
39. Les ensorceleuses de Chloé Varin -> https://mavielivresque8.wordpress.com/2016/07/22/les-ensorceleuses-de-chloe-varin/
Merci 🙂
Coucou,
Je suis en catégorie 4 et avec ça je dois en être à 45 😉
Bisous
Chroniques de Zombieland T3 – La reine des zombies, Gena Showalter http://chani-delivresetdepice.blogspot.fr/2016/05/chroniques-de-zombieland-t3-la-reine.html
Dans la peau d’Erica, Michelle Painchaud http://chani-delivresetdepice.blogspot.fr/2016/05/dans-la-peau-derica-michelle-painchaud.html
The New Order, Chris Weitz http://chani-delivresetdepice.blogspot.fr/2016/05/the-new-order-chris-weitz.html
L’Invocateur T1 – Novice, Taran Matharu https://chani-delivresetdepice.blogspot.fr/2016/05/linvocateur-t1-novice-taran-matharu.html
Pour survivre, Katie McGarry http://chani-delivresetdepice.blogspot.fr/2016/06/pour-survivre-katie-mcgarry.html
Ma raison de respirer, Rebecca Donovan http://chani-delivresetdepice.blogspot.fr/2016/06/ma-raison-de-respirer-rebecca-donovan.html#more
Le Chaos en marche T1- La voix du couteau, Patrick Ness http://chani-delivresetdepice.blogspot.fr/2016/06/le-chaos-en-marche-t1-la-voix-du.html#more
La voleuse de secrets, Brenda Drake https://chani-delivresetdepice.blogspot.fr/2016/07/la-voleuse-de-secrets-brenda-drake.html
La chica zombie, Laura Fernández http://chani-delivresetdepice.blogspot.fr/2016/07/la-chica-zombie-laura-fernandez.html
Miss Dumplin, Julie Murphy http://chani-delivresetdepice.blogspot.fr/2016/07/miss-dumplin-julie-murphy.html
hello!!
cat 2
Lockwood ans co t2, le crâne qui murmure de Jonathan Stroud
Lockwood and co t3, le garçon fantôme de Jonathan Stroud
bizz et bon week
Coucou!
Catégorie A pieds joints dans la marelle:
16- « Nos faces cachées », d’Amy Harmon: http://plumesensible.blogspot.fr/2016/07/nos-faces-cachees-damy-harmon.html
Merci 🙂
Bonjour 🙂 Catégorie 3 :
28. Nous les Menteurs d’E. Lockhart https://marinesbooks.wordpress.com/2016/07/24/review-critique-we-were-liars-nous-les-menteurs/
Bonjour,
Voici ma 32è lecture (catégorie 3) : La porte de la salle de bain, de Sandrine Beau.
http://paikanne.skynetblogs.be/archive/2016/07/25/la-porte-de-la-salle-de-bain-sandrine-beau-8632525.html
Ma 33e lecture (catégorie 3) : Que du bonheur !, de Rachel Corenblit.
http://paikanne.skynetblogs.be/archive/2016/07/27/que-du-bonheur-rachel-corenblit-8633011.html
Bonjour, ma lecture 34 est Le sel de nos larmes, de Ruta Sepetys : http://paikanne.skynetblogs.be/archive/2016/07/17/le-sel-de-nos-larmes-ruta-sepetys-8629887.html
Bonne semaine 🙂
Bonjour 🙂 CAT 4 Chronique :
40. Je ne sais plus pourquoi je t’aime de Gabrielle Zevin -> https://mavielivresque8.wordpress.com/2016/07/27/je-ne-sais-plus-pourquoi-je-taime-de-gabrielle-zevin/
Merci 🙂
Bonjour 🙂 Dans la catégorie 3, tu peux rajouter pour moi :
7. Divergente, tome 3 : Au-delà du mur de Veronica Roth http://adolectrice.blogspot.fr/2016/06/divergente-tome-3-au-dela-du-mur.html
8. Les Enfants de Pangée, tome 1 de Stéphanie Aten http://adolectrice.blogspot.com/2016/07/les-enfants-de-pangee-tome-1-chronique_12.html
9. Pierre, feuille, ciseaux de Catherine Kalengula http://adolectrice.blogspot.com/2016/07/pierre-feuille-ciseaux-chronique.html
10. DIMILY, tome 1 : Did I mention I love you ? d’Estelle Maskame http://adolectrice.blogspot.com/2016/07/dimily-tome-1-chronique.html
Salut! Je crois que j’en étais à là;
29. Miss La Gaffe de Meg Cabot
http://aufillesdessaisons.eklablog.com/miss-la-gaffe-a126360120
C’était une superbe lecture d’ailleurs 🙂
Coucou! Voici ma 34è chronique:
Cat 4, Dis-moi si tu souris, Eric LINDSTROM:
http://booksdreamsandfiction.blogspot.fr/2016/07/dis-moi-si-tu-souris.html
Merci 🙂
Hello, alors en catégorie 2
Avis 21 : La 5e Vague, tome 3 : La dernière étoile, de Rick Yancey
http://www.nyx-shadow.com/2016/07/la-5e-vague-t3-la-derniere-etoile-rick.html
avis 22 : Sous la même étoile, trois coeurs à l’unisson, de Kelley York
http://www.nyx-shadow.com/2016/07/sous-la-meme-etoile-trois-curs-lunisson.html
Avis 23 : Dis-moi si tu souris, de Eric Linstrom (♥)
http://www.nyx-shadow.com/2016/07/dis-moi-si-tu-souris-eric-lindstrom.html
Coucou!
Catégorie A pieds joints dans la marelle:
17- « Ma raison d’espérer », de Rebecca Donovan: http://plumesensible.blogspot.fr/2016/07/ma-raison-desperer-de-rebecca-donovan.html
Merci 🙂
Hello 🙂 voici mes lectures du mois. Je suis inscrite pour la catégorie Peter Pan, je me demande si je vais lire 24 jeunesse d’ici le 27 octobre lol
Dis-moi si tu souris d’Eric Lindstrom
Fake fake fake de Zoé Beck
The new order de Chris Weitz
S’enfuir de Martyn Bedford
L’école des dresseurs de dragon: Saphir pris au piège de Marc Cantin & Isabel
L’écoles des dresseurs de dragons: Vol au donjon de Marc Cantin & Isabel
Cet été-là de Sarah Ockler
Ker Is: La Legende de La ville au milieu des flots de J-P Kerloc’h et Jérémy Moncheaux
Anne et la maison des pigeons verts de Lucy Maud Montgomery
https://lesinstantsvolesalavie.com/2016/07/30/anne-la-maison-aux-pignons-verts/
Aristote et Dante découvrent les secrets de l’univers de Benjamin Alire Saenz
Belle journée.
Coucou… Me revoilà avec quelques nouvelles lectures !!!
11) Régénération (T2) : La quête de Linda Joy Singleton – http://frogzine.weebly.com/chroniques-litteacuteraires/regeneration-t2-la-quete
12) Mélodie de l’eau (T2) : Berceuse d’Amanda Hocking – http://frogzine.weebly.com/chroniques-litteacuteraires/melodie-de-leau-t2-berceuse
13) Une vraie fille de Tania Boulet – http://frogzine.weebly.com/chroniques-litteacuteraires/une-vraie-fille
14) Descendants (T1) : L’île de l’oubli de Melissa de la Cruz – http://frogzine.weebly.com/chroniques-litteacuteraires/descendants-t1-lile-de-loubli
15) Cheval des îles de Peter Cumming – http://frogzine.weebly.com/chroniques-litteacuteraires/cheval-des-iles
16) Prisonnière du silence de Myriam de Repentigny – http://frogzine.weebly.com/chroniques-litteacuteraires/prisonniere-du-silence
17) Perdue et retrouvée de Cat Clarke – http://frogzine.weebly.com/chroniques-litteacuteraires/perdue-et-retrouvee
Coucou!
Toujours en catégorie 3, j’ai bientôt fini!
30. Night World (tome 5) de L.J.Smith
http://aufillesdessaisons.eklablog.com/night-world-tome-5-a126360364
31. Reborn (tome 1) de Rachel Van Dyken
http://aufillesdessaisons.eklablog.com/reborn-tome-1-a126450310
Bonne journée! 🙂
Merci de me donner le titre des tomes s’il te plait et le 2ème livre ne compte pas, c’est du NA et pas du YA.
Hello, une nouvelle lecture:
14. Harry Potter and the cursed child de J.K.Rowling, J.Thorne et J. Tiffany
http://monysbooks.blogspot.fr/2016/08/harry-potter-and-cursed-child_4.html
oups j’ai oublié de préciser cat 2 🙂
Bonsoir !
Une petite mise à jour ! Je fais partie de la catégorie 2.
11. Les enquêtes d’Hermès, tome 1 de Richard Normandon : https://lecturesdemistinguette.wordpress.com/2016/06/09/les-enquetes-dhermes-tome-1-le-mystere-dedale-richard-normandon/
12. Hugo de la nuit de Bertrand Santini : https://lecturesdemistinguette.wordpress.com/2016/06/15/hugo-de-la-nuit-bertrand-santini/
13. Dans les cordes de Fred Paronuzzi : https://lecturesdemistinguette.wordpress.com/2016/08/04/dans-les-cordes-fred-paronuzzi/
Je repasserais bientôt pour ajouter des liens. Les prochaines chroniques ne sont pas encore en ligne !
Bon w-e et belles lectures 🙂
Oh lala ! J’ai l’impression que ça fait une éternité que je ne suis pas passée ici ! Voici donc mes nouvelles lectures en catégorie 4 :
42-L’été où je suis devenue jolie de Jenny Han,http://livresdesweetmeli.blogspot.ca/2016/05/lecture-du-moment-sur-mes-dernieres_22.html
43-Dualed tome 1 d’Elsie Chapman, http://livresdesweetmeli.blogspot.ca/2016/05/lecture-du-moment-sur-mes-dernieres_55.html
44-Hantée tome 2 Un mal souterrain de Maureen Johnson, http://livresdesweetmeli.blogspot.ca/2016/05/lecture-du-moment-mini-chroniques-sur.html
45-Le feu secret de Carina Rozenfield et C.J. Daugherty, http://livresdesweetmeli.blogspot.ca/2016/05/lecture-du-moment-mini-chroniques-sur_29.html
46-Le noir est ma couleur tome 5 Le piège d’Olivier Gay, http://livresdesweetmeli.blogspot.ca/2016/06/chronique-coup-de-coeur-ou-ces-romans_6.html
47-Waterfire saga tome 1 Deep Blue de Jennifer Connelly, http://livresdesweetmeli.blogspot.ca/2016/06/lecture-du-moment-sur-mes-dernieres.html
48- Devil City tome 1 de Jana Oliver, http://livresdesweetmeli.blogspot.ca/2016/06/lecture-du-moment-sur-mes-dernieres_16.html
49-La conspiration tome 1 de Maggie Hall, http://livresdesweetmeli.blogspot.ca/2016/07/lecture-du-moment-sur-mes-dernieres_25.html
50-Zodiaque tome 1 Méfiez-vous du treizième signe de Romina Russell, http://livresdesweetmeli.blogspot.ca/2016/08/lecture-du-moment-sur-mes-dernieres.html
51-Nil tome 1 de Lynne Matson, http://livresdesweetmeli.blogspot.ca/2016/08/lecture-du-moment-sur-mes-dernieres_6.html
52-Dreamology de Lucy Keating, http://livresdesweetmeli.blogspot.ca/2016/06/lecture-du-moment-mini-chroniques-sur.html
53-The Lying game tome 6 Pas vu pas pris de Sara Shepard, http://livresdesweetmeli.blogspot.ca/2016/06/lecture-du-moment-sur-mes-dernieres_27.html
Voilà ! Mon challenge est donc réussi ! 🙂
Bonjour,
Et encore une lecture de plus en cat 2 avec:
15. Young Elite, T2: La confrérie de la Rose de Marie Lu
http://monysbooks.blogspot.fr/2016/08/young-elite-tome-2-la-confrerie-de-la.html
Coucou!
32 sur 35:
32. Le journal d’Aurélie Laflamme (tome 2) d’India Desjardins
http://aufillesdessaisons.eklablog.com/le-journal-d-aurelie-laflamme-tome-2-a126347300
J’ajouterai les derniers livres que j’ai lu d’ici quelques semaines ! 🙂
Bonjour 🙂 Deux nouvelles chroniques en catégorie 3 :
29. Exodo, tome 3: Jueces, de Anissa B. Damom https://marinesbooks.wordpress.com/2016/08/07/review-critique-jueces-exodo-book-3/
30. Looking for Alaska, de John Green
Coucou! Voici ma 35è chronique:
Cat 4, Pouvoirs Obscurs T2: L’éveil, Kelley ARMSTRONG:
http://booksdreamsandfiction.blogspot.fr/2016/08/pouvoirs-obscurs-t2-leveil.html
Merci à toi 🙂
Salut! Voici ma 36è chronique:
Cat 4, Chroniques des Enchanteurs T1: 16 Lunes, Kami GARCIA / Margaret STOHL
http://booksdreamsandfiction.blogspot.fr/2016/08/chroniques-des-enchanteurs-t1-16-lunes.html
Merci 🙂
Hello! Voici ma 37è chronique:
Cat 4, Aristote et Dante découvrent les secrets de l’Univers, Benjamin Alire SAENZ:
http://booksdreamsandfiction.blogspot.fr/2016/08/aristote-de-dante-decouvrent-les.html
Bonne journée!
hello,
challenge terminé avec ces deux dernières chroniques:
cat2
Another t1, celle qui n’existait pas de Yukito Ayatsuji
Another t2 la fille à l’oeil de poupée de Yukito Ayatsuji
bizz
Hello !!
Alors en catégorie 2 (mais je vais devoir monter ^^) le n°24
Undertow #1 : La Déferlante, de Michael Buckley
http://www.nyx-shadow.com/2016/08/undertow-t1-la-deferlante-michael.html
j’ai adoré malgré quelques petits bémols
Et je rajoute le n°25 à la suite :
Héros de l’Olympe #1 : Le héros perdu, de Rick Riordan
http://www.nyx-shadow.com/2016/08/heros-de-lolympe-t1-le-heros-perdu-rick.html
j’adore cet univers ♥
Coucou Muti, voici ma 9e lecture avec deux nouvelles de la série des Loriens : The Lost Files : Nine’s Legacy et The Fallen Legacies. Je suis en catégorie 1.
http://www.lesescapadesculturellesdefrankie.com/2016/08/les-loriens-lost-files-nines-legacy-et.html
Bonne journée !
Mise à jour du 28 août faite !
Bonjour 🙂 CAT 3 Chronique : 41
C’est pas grave de Jo Hoestlandt -> https://mavielivresque8.wordpress.com/2016/09/01/cest-pas-grave-de-jo-hoestlandt/
Merci 🙂
Tu es passé en catégorie 4 avec toutes tes lectures.
Ah oui c’est vrai ^_^ Je n’ai pas l’habitude d’aller si loin dans un challenge !!!
Coucou Muti,
J’espère que tu vas bien ^-^
En catégorie 3 au départ, passée en 4 et là je pense en 5 (je gérerai mieux l’année prochaine xD)
Et donc les nouveaux :
#53 : Deux par Deux, T2 Entre eux, c’est pour la vie – Jennifer Echols : https://tempsdemots.wordpress.com/2016/07/23/deux-par-deux-t2-entre-eux-cest-pour-la-vie-jennifer-echols/
#54 : Elia, la passeuse d’âmes – Marie Vareille : https://tempsdemots.wordpress.com/2016/08/11/elia-la-passeuse-dames-marie-vareille/
#55 : The Shamer, Clairvoyante – Lene Kaaberbøl : https://tempsdemots.wordpress.com/2016/08/17/the-shamer-clairvoyante-lene-kaaberbol/
#56 : Le Copain de la fille du Tueur – Vincent Villeminot : https://tempsdemots.wordpress.com/2016/08/19/le-copain-de-la-fille-du-tueur-vincent-villeminot/
#57 : Dissonance – Erica O’Rourke : https://tempsdemots.wordpress.com/2016/08/22/dissonance-erica-orourke/
#58 : Les filles au chocolat, T1 Coeur Cerise – Cathy Cassidy : https://tempsdemots.wordpress.com/2016/08/25/les-filles-au-chocolat-t1-coeur-cerise-cathy-cassidy/
#59 : Les Pluies – Vincent Villeminot : https://tempsdemots.wordpress.com/2016/08/29/les-pluies-vincent-villeminot/
C’est tout pour cette fois 😛
Bisous !
C’est déjà pas si mal pour cette année ^^
Mais l’année prochaine, je prendrais directement une catégorie 4 histoire de ne pas te faire changer à chaque fois 😛
Ah ça c’est pas une mauvaise idée 😉
Mise à jour du 1er septembre faite !
Hello! Voici ma 38è chronique:
Cat 4, Phobos T1, Victor DIXEN:
http://booksdreamsandfiction.blogspot.fr/2016/09/phobos-t1.html
Merci!
Alors à priori il te manque deux chroniques, car tu en as 36 chroniques quand j’en ai 38:
Stone Rider T1, David HOFMEYR: http://booksdreamsandfiction.blogspot.fr/2016/06/stone-rider.html
et La Maison de la Nuit T1, Marquée, de Kristin et P.C. CAST: http://booksdreamsandfiction.blogspot.fr/2016/06/la-maison-de-la-nuit-t1-marquee.html
Voilà merci 🙂
Je revérifie ça au prochain bilan.
J’ai lu une série de 5 livres jeunesse pendant les vacances. En voici les liens :
Golem de Marie-Aude, Elvire et Lorris Murail
Tome 1 : Magic Berber : http://phildes.canalblog.com/archives/2016/07/20/34073261.html#comments
Tome 2 Joke :
http://phildes.canalblog.com/archives/2016/08/02/34094426.html#comments
Tome 3 Natacha :
http://phildes.canalblog.com/archives/2016/08/10/34128761.html#comments
Tome 4 : Monsieur William :
http://phildes.canalblog.com/archives/2016/08/31/34212863.html#comments
Tome 5 Alias :
http://phildes.canalblog.com (impossible d’obtenir le lien complet pour ce tome ! caprices de Canalblog)
Bonsoir 🙂 voici mon bilan du mois et je voulais te dire que j’ai changé de catégorie: de la catégorie 5 à la catégorie 4 : À su garder son cœur de mioche => Au moins 50 ouvrages
Avancement: 50/50
Le copain de la fille du tueur de Vincent Villeminot
Wonderpark , tome 1 de Fabrice Colin
Wonderpark, tome 2 de Fabirice Colin
Les intrigantes, tome 1 de Christine Féret-Fleury
Des monstres au château de Marc Cantin & Isabel et Caroles Hüe
Geek girl, tome 3 de Holly Smale
Harry Potter à l’école des sorciers de J. K. Rowling
Geek girl, tome 4 de Holly Smale
Je suis Adele Wolfe de Ryan Graudin
Bonne journée 🙂
Allez, dernière ligne droite pour faire les chroniques et lire encore 13 livres. Je crois que je vais échouer :-p
Petite mise à jour – je suis en catégorie 4
28/ Au-delà des étoiles #1 – Beth Revis
http://melimelobooks.blogspot.com/2016/08/au-dela-des-etoiles-1-beth-revis.html
29/ L’épouvanteur #2 : La malédiction de l’épouvanteur – Joseph Delaney
http://melimelobooks.blogspot.com/2016/08/lepouvanteur-2-la-malediction-de.html
30/ The Mortal Instruments #3 : Le miroir mortel – Cassandra Clare
http://melimelobooks.blogspot.com/2016/08/the-mortal-instruments-3-la-cite-de.html
31/ L’élite #3 : Dernière épreuve – Joëlle Charbonneau
http://melimelobooks.blogspot.com/2016/09/lelite-3-derniere-epreuve-joelle.html
Bonjour 🙂 CAT 4 Chronique : 42
Les Todds Tome 1 L’étrange héritage de l’oncle Déprius de Harald Tonollo -> https://mavielivresque8.wordpress.com/2016/09/08/les-todds-tome-1-letrange-heritage-de-loncle-deprius-de-harald-tonollo/
Merci 🙂
Coucou Muti, voici ma 10e et donc dernière lecture pour cette édition, puisque je suis en catégorie 1, avec Le héros perdu, le tome 1 des Héros de l’Olympe de Rick Riordan.
http://www.lesescapadesculturellesdefrankie.com/2016/09/le-heros-perdu-les-heros-de-lolympe.html
Bonne journée !
Coucou!
Voici ma 39è chronique:
Cat 4, Le Feu Secret T1, C. ROZENFELD / C.J. DAUGHERTY:
http://booksdreamsandfiction.blogspot.fr/2016/09/le-feu-secret.html
Merci 🙂
Bonjour 🙂 CAT 4 Chronique : 43
Luna Viva de Aurélie Benattar -> https://mavielivresque8.wordpress.com/2016/09/10/luna-viva-de-aurelie-benattar/
Merci 🙂
Bonjour 🙂 CAT 4 Chronique : 44
L’ogre à poil(s) Tome 3 de Marion Brunet -> https://mavielivresque8.wordpress.com/2016/09/12/logre-a-poils-tome-3-de-marion-brunet/
Merci 🙂
Salut!
Voici ma 40è chronique:
Cat 4, Miss Peregrine et les Enfants Particuliers T1, Ransom RIGGS:
http://booksdreamsandfiction.blogspot.fr/2016/09/miss-peregrine-et-les-enfants.html
Merci 🙂
Coucou !
Je mets à jour ma liste, le challenge est complété pour moi, à la catégorie 3 !
31. Le journal d’Aurélie Laflamme, tome 2: Sur le point de craquer d’India Desjardins : http://aufillesdessaisons.eklablog.com/le-journal-d-aurelie-laflamme-tome-2-a126347300
32. Qui es-tu Alaska ? de John Green : http://aufillesdessaisons.eklablog.com/qui-es-tu-alaska-a126526890
33. Quatre filles et un jean, tome 2 : le Deuxième été d’Ann Brashares : http://aufillesdessaisons.eklablog.com/quatre-filles-et-un-jean-tome-2-a126560002
34. Avalon High de Meg Cabot : http://aufillesdessaisons.eklablog.com/avalon-high-a126596936
35. L’infini + un d’Amy Harmon : http://aufillesdessaisons.eklablog.com/l-infini-un-a126736974
PS : ma lecture n°30, Night World, voici le titre du tome: Tome 5 : L’élue. 🙂
C’était encore une superbe année, merci pour ce challenge, c’est motivant! On devrait facilement trouver notre bonheur pour l’année qui suit dans la liste des autres participants, je vais gonfler ma wish-list!
Yes ! Prête pour une nouvelle année !
Bonjour, mes deux nouvelles chroniques en catégorie 3:
31. Harry Potter et l’enfant maudit, de Jack Thorne et John Tiffany https://marinesbooks.wordpress.com/2016/09/06/review-critique-harry-potter-and-the-cursed-child-harry-potter-et-lenfant-maudit/
32. The Kricket series, tome 1 : sous d’autres étoiles, de Amy A. Bartol
Salut! Voici ma 41è chronique:
Cat 4, Touch of Death T1, Kelly HASHWAY (lecture V.O.)
http://booksdreamsandfiction.blogspot.fr/2016/09/touch-of-death.html
Merci à toi 🙂
18 – Autobiographie d’une courgette de Gilles Paris – http://frogzine.weebly.com/chroniques-litteacuteraires/autobiographie-dune-courgette
19 – Brainless de Jérôme Noirez – http://frogzine.weebly.com/chroniques-litteacuteraires/brainless
20 – La dame de Panama de Camille Bouchard – http://frogzine.weebly.com/chroniques-litteacuteraires/la-dame-de-panama
Bonsoir,
Voici ma 35e (et dernière) lecture (catégorie 3) : L’échappée, d’Allan Stratton.
http://paikanne.skynetblogs.be/archive/2016/09/17/l-echappee-allan-stratton-8649970.html
Et les n°26 /27 en catégorie 3 donc :
Héros de l’Olympe #2 : Le fils de Neptune, de Rick Riordan
http://www.nyx-shadow.com/2016/08/heros-de-lolympe-t2-le-fils-de-neptune.html
Héros de l’Olympe #3 : La Marque d’Athéna, de Rick Riordan
http://www.nyx-shadow.com/2016/09/heros-de-lolympe-t3-la-marque-dathena.html
Bonsoir,
je suis catégorie 5 et je viens donner mes derniers liens puisque j’ai rempli mon challenge cette année !
58. DIMILY T.1 d’Estelle Maskame
http://boumabib.fr/2016/07/16/dimily-t-1-destelle-maskame/
59. Mon Vaisseau Te Menera Jeudi Sur Un Nuage de Marcus Malte
http://boumabib.fr/2016/07/19/mon-vaisseau-te-menera-jeudi-nuage/
60. Les Messagers des Vents T.2, Sanctuaires de Clélie Avit
http://boumabib.fr/2016/07/22/les-messagers-vents-t-2-clelie-avit/
61. Le Pacte de Sliter de Joseph Delaney
http://boumabib.fr/2016/08/16/lepouvanteur-t-11-joseph-delaney/
62. Dreamology de Lucy Keating
http://boumabib.fr/2016/08/30/dreamology-lucy-keating/
63. Mon papy voit la vie en jaune de Sandrine Beau et Rubini
http://boumabib.fr/2016/09/02/mon-papy-voit-la-vie-en-jaune-beau/
64. Divergente T.3 de Veronica Roth
http://boumabib.fr/2016/09/05/divergente-t-3-veronica-roth/
65. Une histoire de sable de Benjamin Desmares
http://boumabib.fr/2016/09/10/histoire-sable-benjamin-desmares/
bonne fin de soirée
Coucou,
Je t’envoie mes autres avis. J’ai lu plus de romans mais je n’ai pas encore écrit d’avis dessus. Je suis toujours dans la catégorie 3 et j’ai atteint mes 35 livres voir dépassé. =)
23 – Le Monde Secret de Sombreterre, tome 1 – Le clan perdu de Cassandra O’Donnell
http://de-fil-en-histoire.blogspot.fr/2016/04/le-monde-secret-de-sombreterre-tome-1.html
24 – Phobos, tome 1 – Il est trop tard pour regretter de Victor Dixen
http://de-fil-en-histoire.blogspot.fr/2016/04/phobos-tome-1-il-est-trop-tard-pour.html
25 – Les Outrepasseurs, tome 1 – Les Héritiers de Cindy Van Wilder
http://de-fil-en-histoire.blogspot.fr/2016/04/les-outrepasseurs-tome-1-les-heritiers.html
26 – I.R.L de Agnès Marot
http://de-fil-en-histoire.blogspot.fr/2016/04/irl-de-agnes-marot.html
27 – Les Héritiers de l’Aube, tome 1 – Le Septième Sens de Patrick Mc Spare
http://de-fil-en-histoire.blogspot.fr/2016/05/les-heritiers-de-laube-tome-1-le.html
28 – L’œil de Chaac de Emma Lanero
http://de-fil-en-histoire.blogspot.fr/2016/05/lil-de-chaac-de-emma-lanero.html
29 – Les Gardiens de Lumière, tome 1 – L’Eveil de Déborah J. Marrazzu
http://de-fil-en-histoire.blogspot.fr/2016/05/les-gardiens-de-lumiere-tome-1-de.html
30 – Renaissance, tome 1 – Soupçon de Denis Lereffait
http://de-fil-en-histoire.blogspot.fr/2016/06/renaisse-tome-1-soupcon-de-denis.html
31 – Spice & Wolf, tome 3 de Isuna Hasekura
http://de-fil-en-histoire.blogspot.fr/2016/06/spice-wolf-tome-3-de-isuna-hasekura.html
32 – Les Gardiens de Lumière, tome 2 – L’Appel de Déborah J. Marrazzu
http://de-fil-en-histoire.blogspot.fr/2016/06/les-gardiens-de-lumiere-tome-2-lappel.html
33 – Anna héritière de Lumière, tome 1 – Fais un vœu de Sandra Léo
http://de-fil-en-histoire.blogspot.fr/2016/06/anna-heritiere-de-lumiere-tome-1-fais.html
34 – Cité 19, tome 1 – Ville Noire de Stéphane Michaka
http://de-fil-en-histoire.blogspot.fr/2016/07/cite-19-tome-1-ville-noire-de-stephane.html
35 – Silver, livre premier de Kerstin Gier
http://de-fil-en-histoire.blogspot.fr/2016/07/silver-livre-premier-de-kerstin-gier.html
36 – Silver, livre deuxième de Kerstin Gier
http://de-fil-en-histoire.blogspot.fr/2016/07/silver-livre-deuxieme-de-kerstin-gier.html
37 – DanMachi, la légende des Familias, tome 1 de Fujino Omori
http://de-fil-en-histoire.blogspot.fr/2016/08/danmachi-la-legende-des-familias-de.html
Bonne soirée ! =)
bonjour me revoici avec un peu de retard j’ en suis désolée mais santé oblige j’ai pas mal lu mais je ne peux rester trop longtemps a l’ordi donc mes chroniques sont bien en retard 😦 mais j’ai réussi quand meme à terminer ma catégorie et je suis supère happy 🙂
je rajoute donc mes nouvelles lectures
dans la Catégorie 7 : Vit dans un conte de fées => 100 et plus (pour les livrovores)
92- Un criminel à mes trousses de Clément Bouvier http://aupaysdelire.blogspot.fr/2016/07/un-criminel-mes-trousses-de-clement.html
93- Le vieux sur la falaise de Nathalie Le Gendre http://aupaysdelire.blogspot.fr/2016/07/le-vieux-de-la-falaise-de-nathalie-le.html
94-Le garçon qui jouait à la poupée de Roger Juderne http://aupaysdelire.blogspot.fr/2016/07/le-garcon-qui-jouait-la-poupee-de-roger.html
95-Les larmes de la maitresse de Véronique Delamarre Bellégo http://aupaysdelire.blogspot.fr/2016/07/les-larmes-de-la-maitresse-de-veronique.html
96-L’étrangère est forcément coupable de Vincent Faucheux [Aux innocents les menottes: affaire 5 ]http://aupaysdelire.blogspot.fr/2016/07/letrangere-est-forcement-coupable-de.html
97-Meurtre à Paris Plages de Claire Mazard http://aupaysdelire.blogspot.fr/2016/07/meurtre-paris-plages-de-claire-mazard.html
98-Shadow: les yeux de la nuit de Claude Merle http://aupaysdelire.blogspot.fr/2016/08/shadow-les-yeux-de-la-nuit-de-claude.html
99-Les soucis d’un SANSOUCY d’ Yvan DE MUY [Volume1]http://aupaysdelire.blogspot.fr/2016/08/les-soucis-dun-sansoucy-d-yvan-de-muy.html
100- Le diable dans les Yeux de Jimmy Sabater http://aupaysdelire.blogspot.fr/2016/08/le-diable-dans-les-yeux-de-jimmy-sabater.html
101- L’ogre à poil(s) de Marion Brunet http://aupaysdelire.blogspot.fr/2016/09/logre-poils-de-marion-brunet.html
102-Qui m’aime me suive ! ( sur ma chaine You Tube ) d’Emma Moss http://aupaysdelire.blogspot.fr/2016/09/qui-maime-me-suive-sur-ma-chaine-you.html
103-Super Vanessa et la crique aux fantômes de Florence Hinckel http://aupaysdelire.blogspot.fr/2016/09/super-vanessa-et-la-crique-aux-fantomes.html
104- Les évadés du bocal de Bruno Lonchampt http://aupaysdelire.blogspot.fr/2016/09/les-evades-du-bocal-de-bruno-lonchampt.html
bonne journée a toutes et tous
Bonjour 🙂 CAT 4 Chronique : 45
Super Vanessa Tome 2 Et la crique aux fantômes de Florence Hinckel -> https://mavielivresque8.wordpress.com/2016/09/24/super-vanessa-tome-2-et-la-crique-aux-fantomes-de-florence-hinckel/
Merci 🙂
Vite vite un nouvel avis 🙂
En catégorie 3 n°28
Héros de l’Olympe #4 : La Maison d’Hadès, de Rick Riordan, toujours du bonheur !
http://www.nyx-shadow.com/2016/09/heros-de-lolympe-t4-la-maison-dhades.html
Hello,
2 nouveaux post pour moi en catégorie 2:
16. The Mortal Instrument, tome 3, La cité de Verre de Cassandra Clare
http://monysbooks.blogspot.fr/2016/09/the-mortal-instruments-t3-la-cite-de.html
17. Bloodlines, tome 3, The Indigo Spell de Richelle Mead
http://monysbooks.blogspot.fr/2016/09/bloodlines-t3-indigo-spell.html
Coucou Muti,
Je suis en catégorie 4. Avec ça je dois en être à 48/50 😛 Ça va être chaud !
Harry Potter and the Cursed Child, J. K. Rowling http://chani-delivresetdepice.blogspot.fr/2016/08/harry-potter-and-cursed-child-j-k.html
Et si…, Rebecca Donovan http://chani-delivresetdepice.blogspot.fr/2016/08/et-si-rebecca-donovan.html
Lockwood & Co. T1 – L’escalier hurleur, Jonathan Stroud http://chani-delivresetdepice.blogspot.fr/2016/09/lockwood-co-t1-lescalier-hurleur.html
Bon week-end.
Des bisous
Coucou,
Je suis toujours en catégorie 4 et avec ces deux derniers, ça fait 50 \o/
L’apprentie de Merlin T1 – Le dragon et l’épée, Fabien Clavel http://chani-delivresetdepice.blogspot.fr/2016/09/lapprentie-de-merlin-t1-le-dragon-et.html
Pottermore Presents – Guide et nouvelles de Poudlard, J. K. Rowling http://chani-delivresetdepice.blogspot.fr/2016/09/pottermore-presents-guide-et-nouvelles.html
Bisous
Hello ! en catégorie 3 j’arrive avec la lecture n°29 !
Héros de l’Olympe, tome 5 : Le sang de l’Olympe de Rick Riordan
http://www.nyx-shadow.com/2016/09/heros-de-lolympe-t5-le-sang-de-lolympe.html
J’ai encore trois livres à chroniquer (Miss Pérégrine 1, Harry Potter 8 et Les Soeurs Grimm 2) mais je doute d’y arriver avant la fin du délai XD
Xo
C’est dommage, il ne te manque que 4 avis. Mais comme tu t’étais inscrite dans la 1ère catégorie, c’est déjà très bien !
Bonjour voici une dernière chronique je n’aurais pas le temps de faire les autres 😦
dans la Catégorie 7 : Vit dans un conte de fées => 100 et plus (pour les livrovores)
105- Jessie des ténèbres de Yann Rambaud http://aupaysdelire.blogspot.fr/2016/09/jessie-des-tenebres-de-yann-rambaud.html
voilà pour moi bonne journée et merci pour ce joli challenge j’ai encore une fois adoré 🙂
Super ! J’espère que tu participeras encore l’année prochaine 🙂
oui pas de souci je me réinscris pour la prochaine session bien sur
bonne journée
Mise à jour du 29 septembre faite ! (y’en aura une autre avant la parution du dernier bilan).
Bonjour,
Bon un petit dernier pour la route, mais même en rattrapant mes chroniques en retard, je ne réussi pas le challenge à peu de choses près !
Harry Potter and the cursed child – J.K. Rowling, Jack Thorne, John Tiffany ; cat 2
http://opaledefeu.jimdo.com/2016/09/30/harry-potter-and-the-cursed-child-jk-rowling-jack-thorne-john-tiffany/
Hello les derniers de cette année =)
#60 : Sous la même étoile de Kelley York : https://tempsdemots.wordpress.com/2016/09/03/sous-la-meme-etoile-kelley-york/
# 61 : L’Eveil, T1 de Jean-Baptiste de Panafieu : https://tempsdemots.wordpress.com/2016/09/06/leveil-stade-1-jean-baptiste-de-panafieu/
# 62 : Descendants, T2, Retour sur l’île de l’Oubli de Melissa de la Cruz : https://tempsdemots.wordpress.com/2016/09/22/descendants-t2-retour-sur-lile-de-loubli-melissa-de-la-cruz/
# 63 : Rouge Bonbon de Cathy Cassidy : https://tempsdemots.wordpress.com/2016/09/27/rouge-bonbon-cathy-cassidy/
# 64 : Gardiens des Cités perdues, T1 de Shannon Messenger : https://tempsdemots.wordpress.com/2016/09/30/gardiens-des-cites-perdues-t1-shannon-messenger/
# 65 : Harry Potter and the Cursed Child de JKRowling, John Tiffany et Jack Thorne : https://tempsdemots.wordpress.com/2016/08/13/harry-potter-t8-the-cursed-child-j-k-rowling-john-tiffany-et-jack-thorne/
Challenge completed 😛
Merci pour cette année Muti, c’était une fois vraiment chouette !
J’ai oublié : catégorie 5 ^-^
Bonjour,
Le challenge arrive à sa fin et je suis trop loin pour réussir ce challenge.
Trop de pannes de lectures cette année et trop de chroniques en retard également.
Le bilan est catastrophique! Mais il ne faut pas rester sur du négatif, j’ai apprécié cette première expérience et je compte retenter avec des objectifs réalistes cette fois pour le prochain challenge =).
En tout cas merci beaucoup pour ce challenge! 🙂
Mes autres chroniques à ajouter au challenge (on est loin des 30).
– Catégorie 3
►02. L’empire des auras de Nadia Coste
Mon article : https://masquedutemps.wordpress.com/2016/05/20/lempire-des-auras-de-nadia-coste-ed-seuil-jeunesse/
► 03. La trilogie Le dernier Jardin, tome 01 : Éphémère de Lauren DeStefano
Mon article : https://masquedutemps.wordpress.com/2016/09/05/chronique-la-trilogie-le-dernier-jardin-tome-01ephemere-de-lauren-destefano/
Bonne journée ! et à bientôt
Bah t’en a fait 1/10ème c’est pas si mal 😉 Pis je suis sure que l’année prochaine ça le fera !
C’est toujours ça en effet! ☺ Un tout petit score…. je vais tenter de faire beaucoup mieux pour le prochain 😉