Driven tome 2 – Fueled – K Bromberg

Éditeur : Hugo Romans
Nombre de pages : 557
Date de parution :  5 novembre 2015
Prix :  17,00€

41aonj093RLRésumé : Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d’elle-même jusqu’au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise… Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu’il désire. Une histoire d’amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fi l du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

Mon avis : Le premier tome m’avait étonnement et agréablement surprise. Pas par son histoire mais par ses personnages. Je suis tombée amoureuse de Colton et Rylee. Et j’avais hâte de les retrouver.

Colton et Rylee c’est une histoire de « je t’aime moi non plus » et la fin du premier tome m’avait vraiment laissée sur ma faim.

J’ai retrouvé Colton et Rylee avec grand plaisir. J’avais hâte de connaître la suite de leur histoire. Et je peux vous dire que je n’ai pas été déçue vu le nombre de rebondissements ! Je suis allée de surprise en surprise. On en apprend de plus en plus sur chacun même si ça ne résout pas forcément la problématique du départ. Mais parfois j’ai eu l’impression qu’ils tournaient un peu en rond les deux amoureux. Qu’ils faisaient une danse en pas de deux, qu’ils avançaient pour mieux reculer ensuite. Et ça, ça m’agace ! On voit qu’ils s’aiment et qu’ils sont faits l’un pour l’autre mais eux mettent des plombes à s’en apercevoir.
J’ai eu aussi un peu beaucoup envie de secouer Rylee de temps en temps. Elle se lamente parfois sur son sort et accepte trop facilement pour argent comptant ce que les autres peuvent lui dire. Elle est vraiment naïve et pour son âge et pour ses fonctions c’est un peu paradoxal. Par contre j’adore Colton ! Il a un caractère de cochon mais j’aime les hommes difficiles. Ça doit être mon côté masochiste. Mais surtout j’aime les hommes fêlés et avec Colton on peut dire que le lecteur est servi, il n’a vraiment pas eu une enfance facile et j’use d’euphémisme.
Bref, j’ai passé un excellent moment avec ce livre, j’ai déjà le troisième tome dans ma PAL et je vais vite l’attaquer !

Je remercie les éditions Hugo romans pour cette lecture.

 

Publicités

Une réflexion sur “Driven tome 2 – Fueled – K Bromberg

Une petite bafouille ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s