Ce que muti a dans le collimateur #40

Avant de faire cet article, j’ai regardé les sorties de décembre, et normalement, si je n’en oublie pas, il n’y en pas beaucoup. Et le deuxième avantage de ce mois de décembre, c’est que je ne peux pas faire de cadeaux de Noël, du coup j’ai demandé à ce qu’on ne m’en fasse pas. Ma PAL devrait donc ne pas trop souffrir en cette fin d’année.

La suite tant attendue ^^

813pM05nq3LLe tome 6 de Charley Davidson, Au bord de la tombe de Darynda Jones (Milady le 5 décembre)
Résumé : La plupart des filles y réfléchiraient à deux fois avant de se fiancer à Reyes Farrow… Mais Charley Davidson n’est pas comme la plupart des filles. Détective privée et faucheuse en formation, elle a tendance à semer la pagaille autour d’elle, surtout quand elle a bu du café.Son bien-aimé Reyes est certes le seul fils du diable mais il est aussi ténébreux, sensuel, sexy à se damner et tout ce dont Charley pouvait rêver. Malgré tout cela, quand elle met la main sur le fichier du FBI concernant l’enfance de Reyes,elle ne peut pas s’empêcher de l’ouvrir. Et ainsi, déchaîner les enfers.

Bon bein effectivement y’en aura qu’un. Mon porte-monnaie et ma PAL remercient chaleureusement les éditeurs pour cet effort, je devrait écluser un peu ma PAL en décembre.

Publicités

2 réflexions sur “Ce que muti a dans le collimateur #40

Une petite bafouille ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s