Ce que muti a dans le collimateur # 6

Encore une fois, début de mois oblige, je vais vous montrer ce qui risque d’atterrir dans ma PAL en février.

Ceux qui mordicus feront partie de mes étagères !

Celui que j’attends depuis 16 mois très très impatiemment, Karen est une vraie sadique ! Fièvre d’ombres le tome 5 des Chroniques de Mackayla Lane de Karen Marie Moning parait le 15 février chez J’ai lu.

Le tome 2 de Jill Kismet, La prière du chasseur de Lilith Saintcrow parait le 8 février chez Orbit. Découvert lors d’une lecture commune sur le forum Morsures et sortilèges, j’ai hâte de connaitre la suite.

Le tome 5 de Cassandra Palmer, L’emprise de la lune de Karen chance qui sort le 17 février chez Milady. Bon, j’ai encore les tomes 3 et 4 à lire, et alors ? :-p

Le tome 2 de La fille du soleil noir, Anges noirs de M.L.N Hanover, toujours chez Milady le 17 février découvert le mois dernier et qui m’a bien plu.

La prime, le premier tome des aventure de Stéphanie Plum de Janet Evanovich que j’ai déjà lu mais tellement prêté que je ne l’ai plus. Il est sorti le 2 février chez Pocket et je vous le conseille vivement.

Le petit nouveau que je veux tester

Le sang du rock tome 1, Wicked Game de Jeri Smith-Ready, parait le 17 février chez Milady, à l’air bien prometteur.

Celui qui me fait gentiment de l’œil

Le tome 1 de Lily Bard, Meutre à Shakespeare de Charlaine Harris, qui parait le 15 février chez J’ai lu. C’est plus du policier donc ça m’attire mais des amies m’ont dit que c’était pas mal romancé, donc j’attendrais peut-être d’en lire quelques avis.

Ceux que je voudrais bien mais là ça fait déjà beaucoup

Le tome 15 d’Anita Black, Arlequin de Laurell K. Hamilton, à paraitre le 17 février chez Bragelonne. J’ai tous les autres, mais là 25€ je pourrais surement pas ce mois-ci. À moins de le gagner ^^

Le tome 4 de l’exécutrice, L’orchidée et l’araignée de Jenifer Estep paru le 2 février chez J’ai lu (parce que j’ai encore les 3 premiers tomes à lire)

Le tome 3 de Radiance, Le pays des rêves de Alyson Noel, qui parait le 9 février chez Michel Lafon Jeunesse. Parc que j’ai lu les 2 premiers (même si c’est vraiment jeune) et que la couverture est sublime !

La peau des rêves tome 2, Nuit brûlée de Charlotte Bousquet, paraitra le 8 février aux éditions Galapagos (honte à moi j’avais oublié 😛 )

Voilà un petit tour de ce qui me plait bien pour février… Pour savoir sur quoi je vais craquer vraiment, rendez-vous en début mars pour le bilan de mon challenge perso ^^

Publicités

17 réflexions sur “Ce que muti a dans le collimateur # 6

  1. viou03 dit :

    bonjour comme toi plusieurs de ces livres me font de l’oeil : fièvre , la fille du soleil noir , le sang du rock , lily bard et l’exécutrice.

  2. Arwen dit :

    Wah trop de livres qui donnent envie dans cette liste ! Pour MacKayla Lane, je fais aussi partie de ceux qui l’attendent !! Et ça a l’air sympa la nouvelle saga de Charlaine Harris, je vais voir ça de plus près… 🙂

  3. karline dit :

    Alors Meurtre à Shakespeare est sympa , un thriller !
    la fille du soleil noir me fait de l’oeil aussi , et Radiance T3
    bonnes lectures en perspective

    • mutinelle dit :

      Alors je suis pas fan des serpents mais je trouve aussi cette couverture très jolie ! D’ailleurs je les trouves toutes super belles, à part peut-être celle de fièvre d’ombres (surtout par rapport à la VO) mais elle reste cohérente avec le reste de la série.

Une petite bafouille ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s