Ce que Muti a dans le collimateur…

Comme vous avez pu le constater, j’ai un peu de mal à lire en ce moment… alors pour vous faire patienter jusqu’à l’avis sur les Vampires de Chicago tome 2 qui ne saurait tarder (si, si il faut y croire) je vous propose un aperçu des livres que je souhaiterais m’acheter (notez l’emploi du conditionnel) en septembre.

Jill Kismett T1 – Mission Nocture de Lilith Saint Crow à paraitre chez Orbit le 7 septembre, que j’ai gagné grâce au jeux de la rentrée chez Place to be.

Du même auteur, La morsure du loup, paru chez Harlequin le  1er septembre. Je l’ai commandé, oui je sais, c’est un Harlequin et je n’ai pas ce qui dégouline de sentiment, mais comme j’apprécie beaucoup Lilith Saintcrow, je me suis laissée tenter.

Le tome 7 de Merry Gentry, Les Ténèbres dévorantes de Laurell K Hamilton, à paraitre chez J’ai lu le 21 septembre. La suite des aventures de la Faë la plus sulfureuse !

Le tome 2 de chasseuse de Vampire – Le souffle de l’archange de Nalini Singh à paraitre chez J’ai lu le 7 septembre. Un concours pour le gagner est en cours jusqu’au 10 septembre chez le forum des fans d’Anita Blake.


Le tome de Aralon, l’épreuve du loup de Patricia Briggs, à paraitre chez Milady le 23 septembre. Un peu de fantasy dans ce monde de bit-lit (merci Tan et le forum de Bit-lit.com pour la couverture)


Le tome 3 de Cygne noir, le sacre de fer de Richelle Mead, à paraitre chez Milady le 23 septembre. (Merci Evenusia)



Le tome 7 des sœurs de la lune, Bone magic, de Yasmine Galernorn, à paraitre chez Milady le 23 septembre. Surtout très attendu par ma maman.

Toujours chez Milady, et toujours le 23 septembre, j’attends le tome 2 des Zombies de Jesse Pertersen, Zombie business.

Le tome 1 de Wings – Ailes de Aprilynne Pike aux éditions Pocket Jeunesse paru le 1er septembre . J’ai complètement craqué sur cette couverture.

Le cercle des sorcières tome 1, Alliance nocturne de Diana Pharaoh Francis, à paraitre le 23 septembre chez Eclipse. Une nouvelle série qui me titille bien.

Et la petite maison d’édition qui deviendra grande, les éditions Rebelles, me fait le plaisir d’éditer deux livres de Sophie Jomain, auteure française que j’adore !

Les anges mordent aussi, qui a l’air d’être un bijou d’humour.

Le tome 2 des Étoiles de Noss Head, Rivlaités.

Pour l’instant je n’ai aucune information sur leur date de sortie exacte, mais vous serez tenu au courant…

Je n’ai pas mis le prix de chaque ouvrage, mais la totalité avoisine les 130€, donc pas dit que tous ces livres finissent sur ma PAL dès septembre, mais ils y finiront ! Foi d’muti !

21 réflexions sur “Ce que Muti a dans le collimateur…

  1. Kathy dit :

    Tu as aimé les premiers tomes de Laurell K. Hamilton sur Merry Gentry ??
    J’ai lu le tome un pendant les vacances et j’ai galéré à le finir :O

    • mutinelle dit :

      Oui, j’ai lu les 5 premiers déjà, le 6 attend gentiment sur ma PAL et ma maman l’attend impatiemment aussi :p J’aime bien moi, même si je saute les scènes de sexe souvent, je suis impatiente de savoir où tout cela va nous mener.

    • mutinelle dit :

      Le Aprilynne Pike est très beau ❤ J'ai succombé !
      Et pour Sophie Jomain pareil ! J'attends la suite des étoiles de Noss Head impatiemment !

  2. melinn dit :

    le tome 3 de cygne noir(emem si je n’ai pas lu les 2 premiers tomes lol), soeur de la lune tome 7, wings, le cercle des sorcieres, et les anges mordent aussi ça en fait quelques uns lool

  3. Pommesucre dit :

    Que de belles choses ❤
    j'attends aussi la suite de Chasseuse de Vampire, la fin était cruelle pour les lecteurs… je veux connaître la suite !
    (au passage je t'ai tagué sur mon blog award)

Une petite bafouille ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.