Terre vampire T2 : Le choix du félin – E E Knihgt

Éditeur : Milady
Nombre de pages : 474
Prix : 7€

Résumé : 55e année de l’Ordre Kurian. Le lieutenant David Valentine est fier de servir chez les Loups, une caste de combattants d’élite qui consacrent tous leurs efforts à reconquérir la Terre. Mais après une bataille qui tourne au désastre Valentine est traduit en cour martiale et doit démissionner. Il s’enrôle alors chez les Félins, une caste espions. Sa première mission consiste à s’infiltrer en Zone Kuriane, en plein territoire ennemi, afin d’en apprendre plus sur la Croix Torse, cette organisation de combattants hybrides qui possèdent les talents guerriers des meilleurs vétérans et la voracité morbide des Faucheurs…

Mon avis : J’ai adoré retrouver le personnage de David Valentine et la cause dans laquelle il s’est engagé. On veut vraiment que les humains de la résistance s’en sorte (peut-être à cause de notre Histoire…) La lutte continue, et ce livre trace le portrait de gens lambda que l’invasion transforme en héros.

Une petite bafouille ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.