♦Éditeur : Bragelonne
♦Nombre de pages : 508
♦Prix : 20€
Résumé : Georgina Kincaid a été un vilain,vilain succube… ce qui devrait être une bonne chose.Mais depuis sa rupture avec l’auteur de best-sellers Seth Mortensen, son caractère est devenu si insupportable que son patron Jerome, l’archidémon de Seattle, décide de la « prêter » à l’un de ses rivaux… et de lui faire jouer les Mata Hari par la même occasion.
Mais Jerome est enlevé et Georgina perd ses pouvoirs ! Point positif : rien ne l’empêche plus de coucher avec Seth sans l’estourbir – sauf un détail : sa nouvelle petite amie. Alors que les rivalités éclatent au grand jour, Georgina semble être la seule à vouloir retrouver Jerome, et elle n’a que peu de temps avant que l’enfer se déchaîne…
Mon avis : J’ai retrouvé Georgina avec plaisir. J’aime beaucoup cette Succubus qui a le blues d’être une humaine. Qui ne lutte pas contre sa condition mais qui regrette de ne plus être humaine et d’avoir fait un choix, il y a longtemps. C’est le seul démon que je connais (s’il est possible d’en connaitre) qui fait plus de bien autour d’elle que de mal. Célibataire depuis sa rupture avec Seth, elle remonte à la surface doucement, quand, bien entendu, la vie s’en mèle et qu’elle repart dans une nouvelle enquête pour retrouver son archi-démon supérieur.
