Chasseuse de la nuit T2 : Un pied dans la tombe – Jeanine Frost

Éditeur : Milady
Nombre de pages : 480
Prix : 8€

Résumé : La demi-vampire Cat Crawfield est devenue agent spécial, engagée par le gouvernement pour débarrasser le monde de la racaille morte-vivante. Elle n’a rien oublié de tout ce que Bones, son ex, lui a appris. Pourtant, lorsqu’elle se retrouve avec des tueurs aux trousses, elle est contrainte de faire de nouveau appel à lui. Les retrouvailles sont tumultueuses, et malgré tous ses efforts pour que leur relation demeure strictement professionnelle, Cat va découvrir que le désir ne meurt jamais… et que le ténébreux vampire compte bien souffler sur les braises encore chaudes.

Mon avis : Je suis moyennement fan de cette série qui se rapproche un peu trop de la romance paranormale. Je connais pas mal de personnes qui adorent la relation entre les deux personnages principaux (Cathe et bones), sauf que moi, je n’adhère pas. Je les trouve plat et sans profondeur. L’écriture n’est pas mauvaise, l’histoire bien trouvée, mais il me manque le déclic. Je pense continuer avec le Tome 3, juste pour voir… Autant lui laisser une chance.

Une petite bafouille ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.