Les Soeurs de la lune T2 : Changeling – Yasmine Garlenon

Éditeur : Milady
Nombre de pages : 414
Prix : 7€

Résumé : Nous sommes mes sœurs d’Artigo : mi-humaines, mi-fées, agents de la CIA d’Outremonde. Ma sœur Camille est une sorcière. Menolly, elle, est un vampire. Moi ? Je m’appelle Delilah et dans les situations stressantes j’ai tendance à me transformer en chat. En parlant de stress : Zachary Lionnesse, le représentant de la troupe des pumas, nous a engagées pour trouver le coupable d’une série de meurtres qui frappe les siens. On a tout de suite compris que cette bonne vieille Ombre Ailée se cachait derrière tout ça. Notre job sera donc de découvrir pourquoi. Mais le sang humain qui coule dans nos veines va nous faire courir un danger mortel. On ne m’y reprendra plus à passer la patte derrière mon oreille !

Mon avis : Nous passons dans ce tome à la deuxième sœur, Delilah qui est ma préférée. Un peu naïve, mais qui apprend très vite. Les personnages s’ajoutent et notre petit groupe part à la recherche du deuxième artéfact qu’il doit retrouver avant le « méchant ». Bref toujours le schéma simpliste, mais on s’attache aux personnages et on veut savoir s’ils vont réussir à sauver nos mondes.

Une petite bafouille ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.