Les Soeurs de la lune T1 : Witchling – Yasmine Galenorn

Éditeur : Milady
Nombre de pages : 350
Prix : 7€

Résumé : Nous sommes les sœurs D’Artigo : mi-humaines, mi-fées, agents de la CIA d’Outremonde. Etre une fée dans votre monde confère bien des avantages : nous sommes plutôt bien perçues, contrairement à nos congénères un peu moins, disons… sexy. Malheureusement, notre ascendance nous joue parfois des tours. Quand elle panique, ma sœur Delilah se transforme en chat. Menolly, elle, est un vampire qui tente de s’adapter à sa condition. Quant à moi ? Je suis Camille… une sorcière. Sauf que ma magie est aussi imprévisible que la météo, et ça, mes ennemis vont l’apprendre à leurs dépens !

Mon avis : Premier d’une série qui continue toujours aux États-Unis, qui en est à 8 tomes si mes souvenirs sont bons, dont 5 traduits en français. J’aime beaucoup cette série, dont la particularité est de changer de narrateur à chaque tome. Alternant entre les 3 soeurs. C’est un peu destabilisant au départ, mais finalement on en apprend plus sur la personnalité de chaque personnage.
Ce tome démarre fort, avec la quête de sceaux pour sauver la terre.

Une petite bafouille ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.