Les bannis et les proscrits T2 : Les foudres de la sorc’ière – James Clemens

Éditeur : Milady
Nombre de pages : 633
Prix : 8€

Résumé : Elena porte désormais la marque de la sor’cière dans la paume de sa main. Cette tache écarlate est la preuve d’un don fabuleux à la puissance inimaginable : un pouvoir sauvage, séduisant, difficile à contrôler. Seule celle qui maîtrise la magie sanglante peut s’opposer aux créatures et au mal du Seigneur Noir.
Pourtant Elena n’est pas encore maîtresse de son pouvoir. Protégée par un guerrier sans âge et une bande de renégats, elle part en quête d’une cité perdue où, selon la prophétie, un ouvrage mystique détient la clé de la défaite du Seigneur Noir. Mais si celui-ci la trouve en premier, Elena deviendra son arme la plus terrible…

Mon avis : J’ai retrouvé avec plaisir les personnages de cette saga. Elena prend en maturité, et même si elle ne comprend pas toujours les enjeux de l’aventure dans laquelle elle est lancée, elle fait de son mieux pour remplir les « fonctions » qui lui reviennent sans qu’elle l’ait demandé. De nouveaux personnages apparaissent, et leur utilité dans l’histoire se précise peu à peu.

Une petite bafouille ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.