La cité sanglante T1 : Les ombres de la nuit – Liz Maverick

Éditeur : J’ai lu
Nombre de pages : 313
Prix : 6,70€

Résumé : A Crimson City, ex-Los Angeles, une paix précaire règne entre les strates colonisées par les vampires et l’univers underground des loups-garous. Malheureusement, la trêve âprement négociée avec les Humains est rompue par l’envoi d’un mech – un androïde militaire -, lequel tue deux membres importants de l’Assemblée primordiale des vampires, les demi-frères de Fleur Dumont. Malgré sa jeunesse, celle-ci prend le pouvoir et décide de tout mettre en œuvre afin de sauver la paix. Quitte à collaborer avec un ennemi, Dain Reston, officier du FBI devenu amnésique après le meurtre de sa femme.

Mon avis : J’ai voulu lire ce livre car il parlait de vampires et de loups-garous, m’attendant à me retrouver dans un monde et une ambiance dans le même style que les livres d’Anita Blake. Éh bien non ! Ce livre c’est de la guimauve qui coule sur leurs mythes. Bref, un peu trop à l’eau de rose à mon goût. Je l’ai terminé, mais je n’ai pas vraiment aimer.

Une petite bafouille ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.