Kate Daniels T2 : Brûlure magique – Ilona Andrews

Éditeur : Milady
Nombre de pages : 350
Prix : 7€

Résumé : Kate Daniels, mercenaire spécialisée dans le « nettoyage » des problèmes surnaturels, en a vu des choses inouïes… mais pas ça: un véritable tsunami d’énergie magique, durant lequel les dieux eux-mêmes vont revenir! C’est en s’engageant à retrouver des cartes volées à la Meute, le clan des Changeformes, qu’elle découvre que ces puissances divines entament un combat épique: elles s’affrontent dans l’espoir de renaître! Kate doit tout faire pour éviter le cataclysme…

Mon avis : J’ai retrouvé Kate avec plaisir. Cette femme pleine de courage continue à nous distiller de petites informations sur son passé qui nous font nous interroger de plus en plus à son sujet. On se doute que ce qu’elle nous cache est important voir capital, sans jamais deviner ce qu’il en est. Ses relations avec Curran prennent de l’importance et on découvre avec plaisir les membres de la Meute des Changeformes, personnages hauts en couleur.

Une petite bafouille ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.