Dossier Dresden 5 : Suaire Froid – Jim Butcher

Éditeur : Milady
Nombre de pages : 512
Prix : 7€

Résumé : Pour une fois, les affaires sont bonnes. Un peu trop, même : Harry Dresden, le seul magicien de Chicago, est carrément débordé. Le champion de la Cour Rouge des vampires a décidé de le provoquer en duel. Le suaire de Turin a disparu et Harry n’est pas le seul à sa recherche : une troupe de démons s’en mêle. Murphy lui a aussi demandé d’enquêter sur un mystérieux cadavre sans tête ni mains. Pour couronner le tout, son ex-petite amie est de retour, toujours en lutte contre sa nature semi-vampirique, et elle semble avoir un nouvel homme dans sa vie…
Il y a des jours où sortir du lit n’est pas vraiment payant… quels que soient vos tarifs !

Mon avis : Je retrouve à chaque fois avec plaisir l’humour d’Harry. C’est un anti-héros que j’adore. Il lui arrive plein d’embrouilles à peine le pied posé hors du lit et malgrè ça il garde son humour et se sort des pires problème avec une pirouette. De plus, j’aime beaucoup le fait que le personnage principal soit un homme, ça change de point de vue et les réactions sont du coup beaucoup moins prévisibles.

Une petite bafouille ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.